Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sondage de population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
looneyx

MessageSujet: Re: Sondage de population   Lun 12 Avr - 0:33

Tranche d'age :

18 à 25

Depuis combien de temps sur never (sur des modules RP uniquement ; temps estimé) : 6/5 ans ...

Préférence des animations ( classer de 1 à 4) :
1 - 4 à 8 persos
2 - 2 à 3 persos
3 - plus de 8 ( dans le cadre de guerre de grand banquet ou fete saisonniere ou autre gros evenement .. )
4 - Solo ( pas trop mon truc je joue pas en multi pour sa ^^ mais si je suis seul avec un MD sur le mod je dirait jamais non meme au contraire )

Préférence du style d'animation : (classer pareillement que précedemment et ajouter ceux que vous aimez ou désirez comme style d'animation).
1.Enigme
2.Enquête
3. espionnage, infiltration.
4.Combat
5.Politique
Temps que c'est bien fait qu'il y a du plaisir j'adhere

Les PVP pour vous :
1 - Je suit mon rp et ceux des autres, et si sa doit pvp sa me dérange pas en assumant les concéquences.
Avec accord de l'autre au nivo d'une mort RP ou non ..

Expression libre : ( pour l'instant rien j'attend de connaitre un peut mieux le module pour commenté ou precisé quoi que ce soit .. )
Revenir en haut Aller en bas
Atomick

MessageSujet: Re: Sondage de population   Sam 17 Avr - 7:48

Tranche d'age :
26 à 30 ans

Depuis combien de temps sur never (sur des modules RP uniquement ; temps estimé) : environ 4 ans

1 - 2 à 3 persos
2 - 4 à 8 persos
3 - plus de 8
4 - Solo

Préférence du style d'animation :

1. Politique
2. Combat/Action ou guerre
3. Enquête

Les PVP pour vous :
1 - Le PvP est une chose indispensable sur un jeux multijoueur, la mort RP aussi. J'aime pas qu'un joueur fasse le con, et se retrouve sans conséquence. En drow capturé en surface, pour moi c'est mort RP. Un surfacien en OT, bah mort RP, voulu ou non.

Par contre, je suis tout à fait contre un pvp gratuit. Exemple des bandits PJ qui veulent détrousser des joueurs, bah qu'il RP avant d'engager le combat. Je suis contre aussi les assassinat gratuit, et ceux qui veulent tué un PJ pour aucune raison. Je suis aussi très favorable au rez RP (Via un perte d'xp ou autre malus) se qui compense la mort RP non volontaire.

Expression libre : Je ferais mes suggestions dans un post prévue à cette effet Smile
LeMaaal

MessageSujet: Re: Sondage de population   Mar 30 Nov - 15:05

Tranche d'age :
18 à 25

Depuis combien de temps sur never (sur des modules RP uniquement ; temps estimé) : + de 3 ans

1 - 2 à 3 persos
2 - 4 à 8 persos
3 - Plus de 8
4 - Solo

Préférence du style d'animation : (classer pareillement que précedemment et ajouter ceux que vous aimez ou désirez comme style d'animation).

1 - Combat/Guerre
2 - Enigme/Exploration
3 - Politique
4 - Enquête

Les PVP pour vous :

1 - Je suit mon rp et ceux des autres, et si sa doit pvp sa me dérange pas en assumant les concéquences.
Autre : Bastooon :p !

Expression libre : (votre avis, vos gouts, préférence autre, particularité de votre rp qui pourrait éventuellement nous servir pour mieu vous servir Wink )

Nouveau, pas grande chose à dire ^^
Waterwave

MessageSujet: Re: Sondage de population   Mar 30 Nov - 23:17

Tranche d'age :
25 à 35

Depuis combien de temps sur never (sur des modules RP uniquement ; temps estimé) : 4-5 ans

2 - 2 à 3 persos
3 - 4 à 8 persos
1 - Solo
4 - plus de 8

Coopération
Enquête
Enigme
Combat
Politique
...

Les PVP pour vous :
3 - Les pvp me dérange un peu mais quand il faut .. ben il faut (et si ça doit tuer mon perso, je grincerai un peu des dents, mais je ferai avec)
Et oui Lolth

MessageSujet: Re: Sondage de population   Mar 25 Jan - 6:04

Tranche d'age :

18 à 25

Depuis combien de temps sur never (sur des modules RP uniquement ; temps estimé) :

Environ deux ans et demi

2 - 2 à 3 persos

Préférence du style d'animation : (classer pareillement que précédemment et ajouter ceux que vous aimez ou désirez comme style d'animation).

Politique
Combat
Enigme
Quête pour divinité

Les PVP pour vous :

3 - Les pvp me dérange un peu mais quand il faut .. ben il faut

Expression libre :

Parfois étant donner quelques bas LVL, les faire participer dans des activités pendant l'anim correspondant à leurs niveaux(choses disons plus simples au niveau des jets par exemple)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=IBH4g_ua5es
000

MessageSujet: Re: Sondage de population   Mar 25 Jan - 7:19

.

Dernière édition par Nyuuwa le Sam 17 Déc - 23:55, édité 1 fois
Aurore boréale

MessageSujet: Re: Sondage de population   Mer 26 Jan - 0:41

Tranche d'age :

+ de 35

Depuis combien de temps sur never : Environ 6 ans

1 - 2 à 3 persos
2 - Solo
3 - 4 à 8 persos
4 - plus de 8 (Sauf si le monde sont patients et écrivent chacun leur tour, je trouve ca ardu parfois de suivre une conversation quand tous se précipitent sur le clavier!)

Enigme
Enquête
Politique
Combat

Les PVP pour vous : Les pvp me dérangent un peu mais quand il faut .. ben il faut.

Expression libre : J’aime les anims ou les rps improvisés sur le coup du moment. Des choses sympathiques sur le serveur même si ces rps ne changent pas grand-chose à la trame mais qui mettent de l’ambiance.
Voir le profil de l'utilisateur http://fleurdelysee.deviantart.com/
Kazador

MessageSujet: Re: Sondage de population   Mer 26 Jan - 13:14

Tranche d'âge :
20 à 25

Depuis combien de temps sur NWN :
environs 9 ans

Préférence des animations :
1 - Plus de 8 (de la viande a tranchée !!!)
2- 4 à 8 personnages (la sa deviens intéressant)
3 - 2 à 3 personnages (super pour un barbecue)
4 - Solo (pour une entrevue ou un truc coquin lol! )

bataille rangée !
réception qui finissent en cluedo psycho-truc de dingue !
Action - Politique
Enquête
Énigme (sa fait bouger les boulons)

Les PVP pour vous :
aime bin sa moi ^^ tanner ou être tanner, la est la question Violence

Expression libre :
j’attends de voir une grosse bataille rangée avec des tas de pnj et de pj qui foncent sur la plaine pour se foutre joyeusement sur la gueule ^^
Jayden

MessageSujet: Re: Sondage de population   Mer 16 Fév - 14:56

Tranche d'age : 18 à 25

Depuis combien de temps sur never : 1 an et demi.

Préférence des animations :
1 - 4 à 8
2 - 2 à 3 persos
3 - solo
4 - plus de 8

Ambiance (oui c'est vague. Disons les animations qui font naitre une atmosphère particulière)
Combat
Enquête

Les PVP pour vous :
Un moyen comme un autre d'arriver à ses fins. Moins bien qu'un combat rp, mais plus rapide.

Expression libre :
Bla.

Silver Wings

MessageSujet: Re: Sondage de population   Jeu 31 Mar - 11:54

Tranche d'age :
- 25 à 35

Depuis combien de temps sur never (sur des modules RP uniquement ; temps estimé) :
- 9ans, Never était l'un des premiers que j'ai ressorti de mon tiroir pour tester dés que j'ai eu le net. (Environ 5ans de RP intensif)

1) 4 à 8 persos (Suffisant pour faire des animations mobiles et prenantes, avec assez de PJs pour la rendre épique si nécessaire)

2) Solo (C'est toujours agréable de s'faire suivre =p)
3) 2 à 3 persos (bis repetita)

1') plus de 8 (Tant que le MJ et bien préparé son truc et gère, ce qui devient compliqué avec plus de 5 ou 6 joueurs..)

1) Enquête (rien de tel qu'une expédition de scoutisme, ou une quête perso)
2) Enigme (d'abord réfléchir, ensuite taper. Les énigmes offrent de la profondeur au jeu, puis ça permet de RP)
3) Politique (d'abord réfléchir, ensuite ... se casser la tête. Le jeu des rivalités et pouvoirs.. Sympa quand y'a suffisamment de joueurs pour ne pas s'isoler)
4) Combat (D'abord taper, ensuite ... encore taper. Les "anims bourrin" sont assez répandues sur nwn, sur Linex je sais pas. Ce genre d'anim a tendance à laisser la place à ceux qui ont un minimum optimisé leur perso, les mobs étant souvent d'un FP trop élevé au lieu de jouer sur le nombre.)

Les PVP pour vous :
1 - Je suis mon rp et ceux des autres, et si ça doit pvp, ça ne me dérange pas en assumant les conséquences.
Par contre on est dans un jeu, le plaisir et le fair-play doit primer. Tant que l'autre joueur joue lui aussi en connaissance de cause, c'est ok, mais il y a d'autres issues que la mort par le fil de l'épée (emprisonnement, jugement, etc)

Expression libre : (votre avis, vos gouts, préférence autre, particularité de votre rp qui pourrait éventuellement nous servir pour mieu vous servir Wink )
- Personnellement j'aime les anims posées, avec un rythme bien construit, pas un truc avec des prêtresses drow à tous les étages où c'est rapidement le bordel. J'aime les intrigues, les trucs peaufinés et les MJs sur le qui-vive qui surveillent la moindre de vos actions pour vous offrir tout un panel de possibilités que le jeu n'offre pas de lui-même. (ex : l'abruti qui va jouer avec un cactus en plein désert et parvenir à s'empoisonner)
- J'affectionne tout particulièrement le RP social, non pas le RP rose, mais développer les liens, bons ou mauvais, et provoquer de réelles influences/impact sur les PJs. Un truc complètement immersif quoi, au détail près, et pas trop manichéen du coup.
- Question de réalisme, j'aime aussi voir de la nouveauté sur Never, pas forcément se fixer au petit panel du jeu, mais de tout D&D, et voir des trucs qu'on ne verra jamais sur aucun autre jeu. Never est là pour ça. Ca manque tellement de races et de classes ce jeu par rapport à la version table, bien que y'en aie pour tous les goûts, je ne nie pas.
- Et puisque c'est expression libre : A Vendre, Toyota Starlet '93 1,3i, 73ch, 5p, ferm. cen., 140 000km état nickel, 1100€ ou échange contre Kawazaki Z1000R modèle 2007. Possibilité de dîner romantique selon feeling de particulier à particulier, pièces et main d'oeuvre comprises Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage de population   

Sondage de population
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2