Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!

Aller en bas 
+3
Aerold Marriek
Indur Aubemort
Angelo69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aerold Marriek

Aerold Marriek


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2009

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:51

Il y a du travail en tout et pour toute chose. Maintenant ce n'est pas parceque le travail est long et considérable, qu'il plaît. Tu peux passe 10 ans a faire ta maison et le premier qui passe te dira "c'est laid"... Oui ca fait mal, mais ca s'appel la critique. Certains te diront que tu avais du boire en la fesant, d'autres la trouveront superbe. Tu as du beau et du laid en toute chose et je ne pense pas que ce soit une raison pour s'attaquer directement aux personnes qui donnent leur avis. Si tout le monde trouvait toujours tout beau ou irait on ... tu nous vois tous avec pour modèle la tronche a Laucian ?? o.O (lol hein ^^ *bisous Laulau*)
Revenir en haut Aller en bas
severian61

severian61


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/02/2009

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:53

L'esthétique dans le domaine de la philosophie se rapporte aux émotions provoquées par une œuvre (ou certains gestes, attitudes, choses), aux jugements de l'œuvre, que ce qui est spécifique ou singulier à une expres​sion(artistique, littéraire, poétique, etc.), à ce qui pourrait se définir comme beau par opposition à l'utile et au fonctionnel.

Kant et La Critique de la Faculté de Juger :
S'interrogeant sur la nature du sentiment esthétique, Kant observe que pour la perception de l'agréable, chaque personne reconnaît que ce sentiment n'a de valeur que pour sa propre personne, et qu'il n'est pas possible de contester le plaisir ressenti par l'autre : « quand je dis que le vin des Canaries est agréable, je souffre volontiers qu'on me reprenne et qu'on me rappelle que je dois dire seulement qu'il est agréable à moi. » Par cela, il en vient à penser que « chacun a son goût particulier ».

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelo69

Angelo69


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 03/04/2008

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:56

Bon Zorro tu nous lâches...pars que la sérieux...tu racontes de la merde... La critique je l'accepte si elle est constructive, ou encore fondé....
nan pars que..."j'aime pas le rap pars que c'est pas de la musique"
Personnellement et peut être je me trompe, mais ça a rien de constructif ou de justifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zone77keus10
severian61

severian61


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/02/2009

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:56

Neylanne a écrit:
Je fais que passer moi ! merci vous me faites bien rire cheers cheers

Je comprend pas pourquoi ce post existe .... je me tate dois je créer un post pour dire que je n'aime pas les choux de bruxelles ?

Nan mais honnetement partager ce que vous aimez et non l'inverse ..sinon j'apelle ca de la provoc sachant que depuis le temps que vous vous connaissez en critiquant le rap vous saviez pertinement que ca allait toucher quelques un de nos membre ..enfin bref osef !

Ah mais t'as trop raison. Les choux de bruxelles, c'est dégueu. Faudrait les interdire. mdr


N.B. : je décline toute responsabilité de ceux qui ne sauraient lire ce message au 2eme degré. D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:29

Je m'absente une petite journée, et voilà le résultat ...

Je n'ai lu qu'en diagonale, mais un verrouillage semble s'imposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [culinaire] la carte des desserts
» Attaque de Profonds
» anim de l'attaque orogue du 22/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: