Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Respect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Welly

MessageSujet: Re: Respect   Dim 11 Oct - 0:56

Tout à fait cléo Smile

Comme ceux qui profitent d'un changement de zone pour disparaitre, j'avoue c'est super RP enfin faut être un sacré boulet pour faire ça ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Respect   Dim 11 Oct - 1:17

comme ceux qui sont pas fair play et qui s'attribue le pouvoir de donner des amendes d'un montant excessif à de nouveau perso tout en sachant que c'est impossible qui puissent payer. bravo le fair play ...
Welly

MessageSujet: Re: Respect   Dim 11 Oct - 1:24

si tu comprenais ce que racontes mon perso, si tu te donnais la peine de lire le code législatif ? tu aurais PEUT ÊTRE compris que le montant est fixé et pas inventé... nouveau perso ? RAF mon perso est garde et n'a pas a prendre cet élément HRP en compte .....................

La première interpellation j'ai été cool je fais un avertissement à la place de verbaliser comme le code le prévoir, a peine les talons tournés vous récidiviez ...je vous mal l'autre tournure que ca aurait du prendre...elle s'enfuit ? c'est le jeu que tu te serves d'un changement de zone pour quitter le groupe et disparaitre ? Futfut

mais soit t'es DM je ne suis qu'un joueur...
ClapClap

KyouM

MessageSujet: Re: Respect   Dim 11 Oct - 1:28

Aaaaah non mais oooh ! Je m'absente une journée pour me recréer une vie sociale et c'est le bordel. Nom de diou je sors le martinet.

Moi j'ai surtout aimé le coup de "j'ai des yeux dans le dos donc je sais quand le perso que je dois absolument éviter est derrière moi" Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Respect   Dim 11 Oct - 1:48

tu arretes un perso qui n'a rien fait pour t'empecher son arrestation tu avais qu'a rentrer dans la taverne pour ça mais non tu as juste voulu m'arreter moi. Tu dis récidives moi j'avais pas de capuche, mélange pas tous.

je suis un joueur, je vois pas ce que viens faire ta réflexion sur le faite que je suis dm si ce n'est que tu l'as mis juste pour faire monter la sauce.

j'ai fais demi tour rien t'empechais de faire pareil, le dégroupage était un indice sur l'intention.

En plus pour la capuche de saelia la deuxième fois tu avais le dos tourner
Welly

MessageSujet: Re: Respect   Dim 11 Oct - 1:57

gorduion a écrit:
tu arretes un perso qui n'a rien fait pour t'empecher son arrestation tu avais qu'a rentrer dans la taverne pour ça mais non tu as juste voulu m'arreter moi. Tu dis récidives moi j'avais pas de capuche, mélange pas tous. Ta femme est muette tu lui parles sur les levres et c'est apres lui avoir parlé qu'elle se sauve...donc les chefs d'accusations que je t'ai cités sont valables et comme ney te l'a signalé tu pouvais toujours déposer une plainte( pour vice de forme) auprès de mes supérieurs mais bon t'as préféré la fuite HRP c'est un choix hein. Donc en parlant de mélanger je te retournes le conseil , ne mélanges pas tout ( Rp / Hrp pour commencer...)

je suis un joueur, je vois pas ce que viens faire ta réflexion sur le faite que je suis dm si ce n'est que tu l'as mis juste pour faire monter la sauce. Bha un DM est censé montrer l'exemple notamment sur le RP, mais quel piètre exemple tu montres la...

j'ai fais demi tour rien t'empechais de faire pareil, le dégroupage était un indice sur l'intention Indice HRP donc je n'ai pas à le prendre en compte...

KyouM

MessageSujet: Re: Respect   Dim 11 Oct - 2:12

Bon je sépare le post pour faire votre réglement de compte entre vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Respect   Dim 11 Oct - 2:21

bien vu kyoum, je releverais pas

rien interdit de faire demi tour et toi tu pouvais le faire aussi

ensuite ton perso à le dos tourné et comme par miracle il la voit remettre sa capuche, c'est pas hrp ça ?
Welly

MessageSujet: Re: Respect   Dim 11 Oct - 9:52

quand je marques " vous regarde vous éloigner " et y'a deux témoins en général c'est avec les yeux...puis dans la position dans laquelle je vous ai interpellé j'étais déjà bien oritenté...

mais soit je vais m'arrêter la cette histoire ne fait que renforcer mon opinion de toi Wink

on peut lock ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Respect   Dim 11 Oct - 14:28

ton opinion sur moi lol ... donc c'est bien je que je pensais c'était juste pour me nuire ...

Ensuite un jeu c'est fait pour s'amuser et passer pour du bon temps. Dans un jeu il a aussi la notion de respect et de fair play. C'est à dire qu'on prends en considération certaines choses. Si l'amende de 5 000 po est possible pour la plupart des perso, ce n'est pas le cas pour tout les persos surtout quand ceux là viennent d'être créer, j'imagine que tu aurais fais la même chose si le perso étaient tenu par un nouveau, qu'aurait il penser alors de l'accueil sur le mod. Il faut savoir adapter les choses et moduler avec.

tu te plainds la dessus, ils a certaines choses que tu as faite en perso qui était totalement hrp et pourtant on est pas aller pleurer, on s'est dit ok on va le faire comme ça.

Faut pas que regarder son petit plaisir mais aussi celui des autres et on force pas le rp surtout quand son perso n'est pas valider comme garde sur le fofo de maladys, c'est facile de faire un garde, il suffit de faire la quête que tout les joueurs la font pour pouvoir monter ses levels.
Doh

MessageSujet: a   Dim 11 Oct - 17:49

Duc de Wellington a écrit:
mais soit t'es DM je ne suis qu'un joueur...
Lorsque j'étais joueur et que j'avais un problème avec un DM, j'allais en parler à l'admin afin qu'il essaie de régler le problème.
Laver son linge sale en public n'est pas toujours l'attitude la plus mûre qui soit, lorsque l'on a rien tenté avant pour appaiser le conflit.

gorduion a écrit:

En plus pour la capuche de saelia la deuxième fois tu avais le dos tourner

Si c'était dans la cité-caserne appelée Fort Cano, il me semble qu'à part de très rares ruelles désertes, il y a des PNJs pratiquement partout ...

Duc de Wellington a écrit:
mais soit je vais m'arrêter la cette histoire ne fait que renforcer mon opinion de toi
J'estime qu'une opinion personnelle n'a pas à être affichée publiquement sur le forum.
Tout le monde a une opinion sur tout le monde, tout le monde a des préjugés, plus ou moins justifiés, comme dit plus haut, on lave son linge sale en privé.

gorduion a écrit:
Ensuite un jeu c'est fait pour s'amuser et passer pour du bon temps. Dans un jeu il a aussi la notion de respect et de fair play. C'est à dire qu'on prends en considération certaines choses. Si l'amende de 5 000 po est possible pour la plupart des perso, ce n'est pas le cas pour tout les persos surtout quand ceux là viennent d'être créer, j'imagine que tu aurais fais la même chose si le perso étaient tenu par un nouveau, qu'aurait il penser alors de l'accueil sur le mod. Il faut savoir adapter les choses et moduler avec.
On peut gagner 6 000 po avec la quête du facteur, j'estime donc qu'un lvl 1 peut assumer une amende.
S'il ne veut pas avoir à payer d'amende, il respecte la loi (cf les lois de Maladys, en post-it dans le forum "bruits de tavernes")
Cela s'applique aussi bien aux nouveaux qu'aux anciens joueurs.

gorduion a écrit:
tu te plainds la dessus, ils a certaines choses que tu as faite en perso qui était totalement hrp et pourtant on est pas aller pleurer, on s'est dit ok on va le faire comme ça.
Les actions HRP n'ont pas à être validées par le staff DM.
Linexis est un serveur RP, les seules actions prises en compte sont les actions RP.
L'abus de HRP à répétition peut donner lieu à des sanctions, comme précisé dans la Charte du Joueur.

gorduion a écrit:
Faut pas que regarder son petit plaisir mais aussi celui des autres et on force pas le rp surtout quand son perso n'est pas valider comme garde sur le fofo de maladys, c'est facile de faire un garde, il suffit de faire la quête que tout les joueurs la font pour pouvoir monter ses levels.
J'aimerais que tu m'expliques à l'occasion ce que tu appelles "forcer le RP".
S'il s'agit de faire respecter les lois et que le perso est garde, alors ce perso ne fait que son devoir.
Duc de Wellington m'a prévenu que son personnage s'était engagé dans la milice, si je ne l'ai pas ajouté dans la liste des salaires sur le forum de Maladys il s'agit d'un oubli de ma part.
Concernant le fait que l'on entre dans la milice et d'autres organisations via une quête, cela a déjà été débattu en forum DM.

Doh a écrit:
Bon, au vu des agissements de certains joueurs, je supprimerai ces quêtes sauf opposition formelle des membres du staff.

Tout devra se jouer en rp et en anim (enquête de moralité sur les miliciens, les personnes louches seront systématiquement refusées)

Voici les résultats des votes (je me suis abstenu de voter)

Si cette quête dérangeait, j'étais tout à fait disposé à la supprimer.
Et forcément, quand on ne vote pas, qu'on ne s'étonne pas que notre opinion ne soit pas prise en compte.

Dernière précision concernant cette quête qui semble "poser problème" : le recruteur propose lors du dialogue, au moment de remettre la récompense au joueur, d'entrer dans la milice, ou pas.
Or, que l'on accepte ou refuse, on gagne la même somme d'xp ...
Accepter l'insigne de milicien est donc considéré comme RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Respect   

Respect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1