Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le post où on montres les crocs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerold Marriek

MessageSujet: Re: Le post où on montres les crocs.   Jeu 20 Mai - 23:23

bha voila, nous sommes jeudi soir, nous sommes 3 actuellement a attendre depuis bien 2h00 la suite :/ Khardarek était la aussi a 21h. Si on pouvait éviter de nous zapper sans prévenir, ni mp, ni post fofo ... ca serait cool, au moins on organiserait autre chose pour nos soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Elundir

MessageSujet: Re: Le post où on montres les crocs.   Jeu 20 Mai - 23:32

J'ai été retenu au boulot, j'y suis depuis midi et je suis sorti a 22, désolé j'ai pas eu la possibilité de prévenir ...
Elundir

MessageSujet: Re: Le post où on montres les crocs.   Jeu 20 Mai - 23:50

// La suite lundi soir donc, je suis de repos donc pas de risque de retard Smile
Aerold Marriek

MessageSujet: Re: Le post où on montres les crocs.   Ven 21 Mai - 7:58

arf T-T ca arrive ca T-T oky, bha va pour lundi

ps: ca explique ps pourquoi on était que 4 sur toute la liste Mad. On est parti en bateau certe, mais les autres vous pouvez rejoindre hein :/. Cléo s'est donné du mal pour organiser l'expédition, Elundir à la faire ... y'avait toute une liste de joueurs et la plus personne :/.
KyouM

MessageSujet: Re: Le post où on montres les crocs.   Ven 21 Mai - 23:46

Sûrement des soucis IRL, ça aussi ça arrive. Ne vous énervez pas pour cela, des fois c'est mieux d'être moins pour démarrer même si c'est frustrant pour les retardataires.
soelia

MessageSujet: Re: Le post où on montres les crocs.   Sam 22 Mai - 1:08

Pour ma part je devrais être là lundi , dsl d'avoir raté le début malgrés que j'avais dit présente. Deuil familiale irl. J'aurais dû prévenir, autant pour moi.

soelia
Aerold Marriek

MessageSujet: Re: Le post où on montres les crocs.   Sam 22 Mai - 10:24

Arf, condoléances T-T.

Kyoum, je m'énerve pas, mais quand je vois que pas la moitié des joueurs inscrits ne donnent signe de vie :/. Je veux bien qu'il y ai des soucis, que ce soit pas les bons jours, etcetc... Mais je pense pas que ce soit le cas de tous :/. Pour un dueil je comprend tout à fait que les jeux (et mêmes les autres personnes hors famille) on en ait rien a ciré. Et c'est normal.

Moi j'ai dis ca car j'en vois plusieurs qui en ont marre de faire des efforts, d'organiser des trucs, de tenter de faire bouger les choses ... et tout ça pour des joueurs qui ne disent même pas un mot :/. Enconre une fois je le répète, si on a un soucis (gavage, problème irl, ...), je veux bien qu'on abandonne le jeu (définitivement ou non), mais une dizaine de joueurs qui ont des soucis les mêmes jours à 2 reprises sans dire un mot :/ j'y crois pas perso. Je ne dis pas ca pourun joueur en particulier, je dis ca de manière générale, une sorte de rappel "hého ca a commencé...". J'ai pas non plus envie que ca parte en polémique.

ps: Kyoum, tu sais, dire "Ne vous énervez pas" en général ca fait l'effet contraire de celui souhaité ^^ Smile
Invité

MessageSujet: Re: Le post où on montres les crocs.   Sam 22 Mai - 10:45

Dernière édition par Invité le Mer 20 Juil - 5:55, édité 1 fois
Cléofée

MessageSujet: Re: Le post où on montres les crocs.   Sam 22 Mai - 11:54

Alors d'une part, Goro, je crois qu'on a eu un problème d'interpretation de ton mp, ts les 2 car en aucun cas, j'ai compris que tu voulais t'inscrire, les recrutements se faisaient rp, j'ai prevenu 5 ou 6 fois, que j'allais fermer les candidatures... Ce que j'ai fait. D'autant que j'ai compris de ce que tu as dis : désolé pour l'expedition mais mes pj n'ont pas le temps, j'ai repondu : de toute façon, je prends plus personne. Ce qui était le cas rp. De plus, je rappelle, meme si c'est pas à moi de le faire que ceci est un post rp, je peux aussi constater qu'il y a nombre de gens qui aiment faire monter la sauce... Donc, à bientôt. Et excusez moi à tous si je vous ai vexé, alors que je ne cherchais qu'à jouer rp et faire rp... Ce n'était absolument pas le but de vous exclure ! Car je voulais, au contraire, investir un max de joueurs.

Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé.
[Mark Twain]

Ex - Hébergeuse, Ex - DM

"Mon pays, c'est les Cimes Chantantes, douce terre de liberté, ce sont les Cimes que je glorifie. Terre où reposent les aïeux, fierté des Elfes. Que de chaque rocher de chaque coin de la Forêt et du demi-plan, retentissent les carillons elfiques de la liberté. "

Cléofée Elwing Rellyn, précédente Reine des Elfes.
Cléofée

MessageSujet: Re: Le post où on montres les crocs.   Sam 22 Mai - 15:28

Merci Selu et donc Bisous à tous ;-)

[Mark Twain]

Ex - Hébergeuse, Ex - DM

"Mon pays, c'est les Cimes Chantantes, douce terre de liberté, ce sont les Cimes que je glorifie. Terre où reposent les aïeux, fierté des Elfes. Que de chaque rocher de chaque coin de la Forêt et du demi-plan, retentissent les carillons elfiques de la liberté. "

Calimmacil

MessageSujet: Re: Le post où on montres les crocs.   Sam 22 Mai - 15:28

Personnellement, j'aurai bien voulu venir (surtout que du coup, Victoire est dans une m**** pas possible ....), mais avec une coupure du net deux deux jours et deux autres jours d'internet par intermittence j'aurais eu du mal.

Après, c'est sûr, que faire de ceux qui ne sont pas venu ? Gueuler un coup, d'accord, tant que ça reste courtois et posé, mais si on reste là ça sert à rien, faite en sorte que l'absence des joueurs soit sanctionner sur le RP du module, ils ne sont pas venu ? Soit eh bien pour les prochaines expéditions ils ne viendrons pas, vous ferez un rapport au roi, allez, je suis sûr que vous allez nous trouver de bon coups dans le dos vicieux à faire a nos persos Wink

Enfin, sur ce, faites tous un gros bisous : http://www.youtube.com/watch?v=5AfTl5Vg73A
Voir le profil de l'utilisateur http://www.victoriafrances.es/main.php
Cléofée

MessageSujet: Re: Le post où on montres les crocs.   Sam 22 Mai - 16:20

D'autant plus pour Victoire Smile... mais Rusty, et tenk pouvaient venir la semaine prochaine, lulu va p-etre autoriser aux autres de venir aussi Wink nous avons besoin de vous. Biz du coup

[Mark Twain]

Ex - Hébergeuse, Ex - DM

Calimmacil

MessageSujet: Re: Le post où on montres les crocs.   Sam 22 Mai - 16:31

T'façon ma Victoire elle bouffe des tranches de Angus au p'tit déj.

Vous m'faites pas peur :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.victoriafrances.es/main.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post où on montres les crocs.   

Le post où on montres les crocs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1