Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'alcool

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : PIA
Date d'inscription : 16/02/2009

L'alcool Empty
MessageSujet: L'alcool   L'alcool Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:53

Je ne savais pas trop où mettre ça, mais suite à quelques rp de tavernes d'hier, je pose quelques petites précisions sympathiques ici que j'ai pu trouver. Il faudrait faire la liste des alcools de linexis et les adapter, je vais faire ça petit à petit :

TABLE DES ÉTATS ÉTHYLIQUES
On réduit son état éthylique en 2 heures par état. Une récupération peut être utilisée pour éliminer 1 seul état éthylique instantanément. Les effets de chaque état remplacent les précédents et ne se cumulent pas entre eux.

Désinhibé
- Effets positifs : +2 aux jets de sauvegarde contre la terreur, +3 PV temporaires
- Effets négatifs : -1 aux jets d'attaque, de compétence et à toutes les défenses
Saoul
- Effets positifs : +4 aux jets de sauvegarde contre la terreur, +6 PV temporaires
- Effets négatifs : -2 aux jets d'attaque, de compétence et à toutes les défenses
Ivre
- Effets positifs : +6 aux jets de sauvegarde contre la terreur, +9 PV temporaires
- Effets négatifs : -3 aux jets d'attaque, de compétence et à toutes les défenses, Hébété
Nauséeux
- Effets positifs : +8 aux jets de sauvegarde contre la terreur, +12 PV temporaires
- Effets négatifs : -4 aux jets d'attaque, de compétence et à toutes les défenses, Hébété, Ralenti
Coma éthylique
- Effets positifs : +15 PV temporaires
- Effets négatifs : Inconscient


LISTE DES ALCOOLS

AlcoolNiveau
Cidre1
Bière1
Vin rouge / rosé / blanc3
Liqueur4
Bière naine5
Vin de nymphe8

DESCRIPTION DES ALCOOLS
Quelques exemples....

CIDRE
Poison niveau 1
Consommation : le cidre effectue son attaque 3d6 minutes après avoir été avalé.
Attaque : +5 contre vigueur ; la cible augmente de 1 sur la table des états éthyliques (sauvegarde annule).
Spécial : la cible subit un malus cumulatif de -1 en vigueur contre les poisons éthyliques par ingestion d'une dose (¼ litre).

BIÈRE
Poison niveau 1

Consommation : la bière effectue son attaque 2d6 minutes après avoir été avalée.
Attaque : +5 contre vigueur ; la cible augmente de 1 sur la table des états éthyliques (sauvegarde annule).
Spécial : la cible subit un malus cumulatif de -1 en vigueur contre les poisons éthyliques par ingestion d'une dose (½ litre).

VIN
Poison niveau 3
Consommation : le vin effectue son attaque 1d6 minutes après avoir été avalé.
Attaque : +7 contre vigueur ; la cible augmente de 1 sur la table des états éthyliques (sauvegarde annule).
Spécial : la cible subit un malus cumulatif de -1 en vigueur contre les poisons éthyliques par ingestion d'une dose (¼ litre).



À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: