| | Remerciements en tout genre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Belga

Nombre de messages: 614 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Remerciements en tout genre Lun 15 Nov - 23:36 | |
| J'ai été étonné de voir qu'il n'y avait pas de posts pour remercier des joueurs ou les DMs ou autres, donc je l'ouvre.
Merci à Elundir d'avoir géré l'évasion de ce soir et en général aux DMs pour leur présence et leur bonne humeur.
Merci aux joueurs aussi d'être agréables et fair play. |
|
 | |
Doh

Nombre de messages: 8390 Age: 30 Localisation: Marseille Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Remerciements en tout genre Mar 16 Nov - 0:34 | |
| Le genre de post qui fait toujours plaisir  Merci à toi ! |
|
 | |
Cléofée

Nombre de messages: 5887 Localisation: Ailleurs Date d'inscription: 31/01/2009
 | |
 | |
Elundir

| Sujet: Re: Remerciements en tout genre Mar 16 Nov - 0:39 | |
| |
|
 | |
waleran

Nombre de messages: 1409 Age: 21 Localisation: Dans la plus haute tour de sa maison...au grenier :D Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Remerciements en tout genre Mar 16 Nov - 0:59 | |
| Merci belgarion  _________________ Erin’Elvantar RilynVirr: Folie et génie ne sont séparé que par le degré de reussite Gregor Von Didakt: La politique, ce n'est pas de résoudre les problèmes, c'est de faire taire ceux qui les posent. Waleran Schevelerbergerstein : Très cher , j'apprécie les belles choses , oui , vraiment. Ce pourquoi je ne vous apprécie pas , vous .  "Le fair play c'est la part de MJ que nous devons tous avoir en nous." |
|
 | |
Calimmacil

Nombre de messages: 1749 Age: 25 Localisation: Sous la couette avec Léliana. Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Remerciements en tout genre Mar 16 Nov - 2:46 | |
| |
|
 | |
Welly

Nombre de messages: 497 Age: 21 Localisation: Liège ( Belgique ) Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Remerciements en tout genre Mar 16 Nov - 8:27 | |
| |
|
 | |
Cléofée

| Sujet: Re: Remerciements en tout genre Mar 16 Nov - 8:28 | |
| _________________  Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé. [Mark Twain]
Hébergeuse"Mon pays, c'est les Cimes Chantantes, douce terre de liberté, ce sont les Cimes que je glorifie. Terre où reposent les aïeux, fierté des Elfes. Que de chaque rocher de chaque coin de la Forêt et du demi-plan, retentissent les carillons elfiques de la liberté. "
Cléofée, Coronale [Disparition RP] |
|
 | |
Yaluumesse

| Sujet: Re: Remerciements en tout genre Mar 16 Nov - 13:35 | |
| Hé bien moi, je ne vais pas remercier les DMs.
Je vais remercier tout le monde, DMs et joueurs, parce que l'accueil a vraiment été super, que je m'amuse avec mes deux persos dans une bonne ambiance, et que ça fait très plaisir. |
|
 | |
Belga

Nombre de messages: 614 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Remerciements en tout genre Lun 22 Nov - 0:29 | |
| Merci pour la reprise d'animation de ce soir, déjà aux joueurs et aux DMs d'avoir permis à certains de participer même s'ils étaient pas là à la première, et aussi aux DMs pour avoir animés presque dix personnes. C'était sympa, intéressant, plein de dangers, du frisson... Bref, que des bonnes choses.
Merchi ! =) |
|
 | |
Akhevan

| Sujet: Re: Remerciements en tout genre Lun 22 Nov - 0:31 | |
| Danke à Cléo' et Elun' ! =D |
|
 | |
Cléofée

| Sujet: Re: Remerciements en tout genre Lun 22 Nov - 0:34 | |
| Merci aux joueurs pour leur fairplay et leur investissement. _________________  Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé. [Mark Twain]
Hébergeuse"Mon pays, c'est les Cimes Chantantes, douce terre de liberté, ce sont les Cimes que je glorifie. Terre où reposent les aïeux, fierté des Elfes. Que de chaque rocher de chaque coin de la Forêt et du demi-plan, retentissent les carillons elfiques de la liberté. "
Cléofée, Coronale [Disparition RP] |
|
 | |
Edern

| Sujet: Re: Remerciements en tout genre Lun 22 Nov - 0:36 | |
| Yup, merci aux DM, aux joureurs... à tous. Je n'en trouve même plus les mots.  |
|
 | |
Elundir

| Sujet: Re: Remerciements en tout genre Lun 22 Nov - 2:14 | |
| Les écorcheurs trouverons t'inquiète  |
|
 | |
Et oui Lolth

| Sujet: Re: Remerciements en tout genre Lun 22 Nov - 2:48 | |
| Grazie à vous tous ! _________________ Lucius El'valy Jalkhel - RIP Lilewen Nolim Valandil |
|
 | |
| | Remerciements en tout genre | |
|