Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2010

Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys Empty
MessageSujet: Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys   Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:49

Bonjour,

on m'a dit (oui ca existe des gens qui ne vous ignorent pas de manière tout a fait manifeste) qu'il me manquait des informations sur la situation des elfes et de Haute-Cime qui serait totalement isolée.

Bon, soit. Mais j'avoue que j'aimerais bien voir, par écrit sur le forum, un résumé sur la situation actuelle (c'est à dire au 9/12/2010), histoire que cette même situation soit claire pour tous, notamment les nouveaux joueurs... Je peux sembler exigeant, mais, à défaut de simplement poser des PNJS qui représenteraient en jeu la situation réelle, cela ne peut qu'apporter au jeu. Cette situation semble bloquée depuis plusieurs mois, et je ne vois personnellement pas quoi faire : aucun PJ présent...

Je noterais en passant que le blocage supposé de la cité n'empeche absoluement pas certains joueurs de faire du craft et du commerce...

En passant, j'aimerais bien que l'on se rende compte que dire a un joueur d'aller en gros RP dans une cité elfe VIDE tout seul est assez naze. J'aurais cru que le fait que lorsque l'on lance un jeu multijoueur, on cherche FORCEMENT à interragir avec d'autres joueurs humains auraient semblé naturel. Dans "jeu de rôle" il ne faut pas oublier le mot "jeu". Et je n'aime pas monopoliser un DM pour moi tout seul: cela donne une furieuse impression d'un égocentrisme forcené et d'un égoisme sans nom.


Très amicalement,
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
KyouM

KyouM


Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Entre la porte et le couloir
Date d'inscription : 12/02/2009

Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys Empty
MessageSujet: Re: Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys   Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:08

Je sais qu'il y a dans "Bruit de tavernes" des post it's sur la situation de certaines villes qu'il faudrait actualiser, oui.
Pour les Cimes, tout le monde sait que les non elfes ne sont pas acceptés au sein de la cité par sécurité.
Pour savoir ce qui s'y passe dedans, peut être que tu n'as pas accès au forum, n'hésite pas à demander à ce que Doh t'ouvre l'accès. Si tu as des questions sur les Cimes n'hésite pas à demander aux MDs ou aux joueurs elfes (comme moi Wink ).
Et je te rassure, les Cimes n'ont pas toujours été vide de joueurs, c'est une mode mais je comprend ton ressentis de devoir rester tout seul alors que tu aimerais RP avec la race que tu as choisi, n'hésite pas à me demander et à d'autres comme Shadow, Edern (qui a une elfe mais pas beaucoup aux Cimes), Akhevan ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belga

Belga


Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2010

Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys Empty
MessageSujet: Re: Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys   Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:16

KyouM a écrit:
n'hésite pas à me demander et à d'autres comme Shadow, Edern (qui a une elfe mais pas beaucoup aux Cimes), Akhevan ect Wink
Ou Cléofée qui est la Coronale ^^

Sinon, moi aussi j'ai un elfe, mais je suis un peu trop pris avec Nathanaël et il est vrai que l'effet 'pas d'elfes, je connecte pas le mien donc au final personne connecte le sien' agit.

Donc comme dit Kyoum, c'est une période, mais tu peux bien faire en sorte qu'on les reconnecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2010

Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys Empty
MessageSujet: Re: Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys   Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:22

Les sorts de divination pour savoir qui joue quoi ca n'existe pas IRL T_T
Revenir en haut Aller en bas
KyouM

KyouM


Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Entre la porte et le couloir
Date d'inscription : 12/02/2009

Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys Empty
MessageSujet: Re: Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys   Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:30

Oups, je vous ais oublié désolé ^^'

Je pense qu'il a besoin de l'accès, même si tout le monde (en parlant des anciens) savent qui à quel rôle aux Cimes, les nouveaux non.

Donc pour tous les nouveaux, si vous voulez appartenir à une faction, les Cimes pour les elfes, les femmes du désert les Amazones (ou bédouins (autre peuplade du désert ) si vous êtes pas féministes jusqu'au bout des ongles xD), citoyen de Maladys Maladys. Et d'autres en fonction de vos races exotiques et BGs, n'hésitez pas à envoyer un MP à Doh ou un autre MJs qui à les clés des factions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys Empty
MessageSujet: Re: Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys   Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:34

Bonjour et bienvenu,

Comme j'ai vu ton pj avec Eldanor dès ton arrivée, je pensais qu'il t'avait informé un peu de l'histoire...

https://linexis.forum2jeux.com/bruits-de-tavernes-f28/fermeture-des-cimes-chantantes-t1840.htm

Je vais demander à Doh qu'il t'ouvre le forum.

Encore désolée que tu n'ais pas eu les renseignements nécessaires, si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux joindre les dm par mp ou IG (nom en orange ou en rouge pour les mp, et moi Cléofée en l'occurrence pour cette faction, je n'y fais pas d'anim étant moi meme impliquée avec ma pj, mais je fais passer les messages et je suis très au clair d'ou en est la faction.)

En ce moment il n'y a pas grand monde, mais c'est une question de mode en effet... et puis j'avoue que je ne suis pas très présente avec la Coronale. Mais d'autres pj le sont.

En ce moment en pause dm, pour les semaines (cause travail très très prenant en journée) et présente les week-ends... enfin n'hésites pas à me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Adrie




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2010

Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys Empty
MessageSujet: Re: Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys   Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:39

Ce qui m'interpelle c'est plus ce qu'il y a autour de la cité. Ce que sont devenus les morts-vivant, si la route autour est praticable... ce genre de choses qui devraient figurer sur un post public.
Ce post, sur la fermeture de la cité, je l'avais lu...
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys Empty
MessageSujet: Re: Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys   Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:44

Tout simplement parce que les morts vivants sont dans la Ceinture de Feu... il y a un post à ce sujet, en effet, tu peux plus passer dans la ceinture de feu, par la foret d'Istrevie. Pour l'instant, c'est tout et c'est pourquoi il n'y a pas de post dans le forum général.

Si tu vas vers là-bas, tu verras des travaux, des camps, et des druides en pleine incantation de sorts...

Pour le reste, j'ai demandé à Doh qu'il t'ouvre le fofo des cimes où tu auras les renseignements nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Léliana.
Date d'inscription : 21/07/2008

Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys Empty
MessageSujet: Re: Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys   Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:15

Salut Wink

Si jamais tu souhaites avoir quelques informations ou tout simplement RP avec une Elfe et que je suis connecté (Nathanaëlle et Roxane Almera) surtout n'hésite pas à me contacter, si je ne suis pas en RP, ni AFK ou autre je me ferais un plaisir de prendre ma petite Elfe.

La situation des Cîmes Chantantes, au niveau de la guerre est un peu vague, nous attendons toujours que les morts-vivants fassent le premier pas pour leur exploser joyeusement les fémurs ! ! ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/main.php
Contenu sponsorisé





Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys Empty
MessageSujet: Re: Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys   Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour Maladys : carte des frontières
» Couvre Feu maladys
» Situation HRP de Maladys
» Code du Royaume de Maladys (rappel)
» Screenshots Drôles/Impressionants/Etranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: