Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Override et portrait de Pj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Override et portrait de Pj Empty
MessageSujet: Override et portrait de Pj   Override et portrait de Pj Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:43

KyouM a écrit:
Supprimez le petit lien adf.ly du lien megaupload, on tombera sur ce dernier directement. Une nouvelle fantaisie de pub du site hébergeur.

PS : j'ai pu faire le H.tga de l'elfe angelina jolie, il manquait dans l'archive. ça serait dommage de rater une si belle tête d'elfe ^^ (ne mettez pas le .jpg avec dans vos portraits, vous pouvez au moins voir ce que ça donne avant)

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/angelij.html (j'ai pas trouvé mieux puisque megaupload me fait du caca sur mon archive Crying or Very sad )

Et un petit lien pour faire votre propre avatar si vous avez Photoshop. Si vous ne l'avez pas, pas d'inquiétude, vous pouvez demandez s'il y a quelqu'un qui l'a (comme moi Cool ) ou utilise un logiciel gratuit (il est fortement recommandé de ne pas parler de logiciel piraté sur les forums au risque de voir son post supprimé).


Modération : ce post a été déplacé afin qu'il n'apparaisse pas dans les overrides des pj que nous essayons d'avoir "propre". Le Bar sert à la discussion.
En vous remerciant.


Dernière édition par Cléofée le Ven 15 Avr - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KyouM

KyouM


Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Entre la porte et le couloir
Date d'inscription : 12/02/2009

Override et portrait de Pj Empty
MessageSujet: Re: Override et portrait de Pj   Override et portrait de Pj Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:54

Alors déjà mon post ne parlait en aucun cas d'override mais de portraits, sinon à quoi ça sert de mettre en titre de sujet "Portraits et Override : PJ." ?

J'aimerais bien qu'on m'explique ce que j'ai encore fait de mal là ? Neutral (à part savoir lire et avoir mis en lien une archive de portrait complète et une aide pour faire son portrait)
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Override et portrait de Pj Empty
MessageSujet: Re: Override et portrait de Pj   Override et portrait de Pj Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:03

Citation :
J'aimerais bien qu'on m'explique ce que j'ai encore fait de mal là ?

On a pas dit que tu avais fait mal, j'ai juste déplacé ton post au bon endroit. Ce qui s'appelle de la modération.

Dans la vie faut arreter de raisonner pour un oui ou pour un non ! J'ai juste changé ton post d'emplacement et c'est mon droit le plus strict, et cela ne demande aucune discussion de ta part !

Edit modération.
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Override et portrait de Pj Empty
MessageSujet: Re: Override et portrait de Pj   Override et portrait de Pj Icon_minitimeVen 15 Avr - 4:00

Je rappelle à tout le monde, qu'il y a des posts rp et hrp.

Nous souhaiterions que les posts "généralités" ou les "renseignements" puissent être postés sur le Bar qui est le lieu tout indiqué pour les posts hrp.

Donc lorsqu'il s'agit de Override et Portraits des pj (section rp) : ce sont ceux que l'on trouve sur le jeu, ceux des pj pas les packs ni portraits que vous pourriez éventuellement mettre.

Pour les listes, pour un choix, etc... Vous pouvez les mettre à la suite et si le post trouve ses posteurs, je mettrai le post en annonce pour qu'il soit plus en vue.

Tout ceci par soucis d'avoir des posts clairs et de pouvoir trouver les informations quand on les cherche, tout simplement. (Posts RP = PJ joués)

En vous remerciant de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
KyouM

KyouM


Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Entre la porte et le couloir
Date d'inscription : 12/02/2009

Override et portrait de Pj Empty
MessageSujet: Re: Override et portrait de Pj   Override et portrait de Pj Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:07

Aaah ben c'est ce que je voulais que tu m'expliques depuis le début, parce que je ne raisonnais pas du tout comme ça, voulant bien faire pour mettre dans un seul. Problème résolu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Override et portrait de Pj Empty
MessageSujet: Re: Override et portrait de Pj   Override et portrait de Pj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Override et portrait de Pj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait d'emelia
» Vos override
» Override : Têtes du CEP
» Override de têtes de base refaites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: