Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Animations Prévues

Aller en bas 
+25
Algarik
Maia
Cléofée
Aligord
waleran
lilith de loessian
Maurik
Aisuki
Aurore boréale
Trublion
Erik_et_Sam
Aron
ViViVerrine
Welly
eonihil
Akhevan
voormis
Yaluumesse
Battlehammer
Elundir
Acid
RaffyRaf
Doh
Miho11200
PrisonerofNux
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:24

Le rituel de Luna aura lieu lundi 10/10 en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:40

Les cérémonies du Triomphe sur les pirates auront lieu ce soir, avant le départ de la flotte princière ovekienne
Revenir en haut Aller en bas
Welly

Welly


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Liège ( Belgique )
Date d'inscription : 11/07/2009

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
waleran

waleran


Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:49

https://www.youtube.com/watch?v=eTDeA313H80

ça reste dans le même thème
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:15

Anim de reconnaissance de la horde saurienne sur Erdurelle prévue : 

Mercredi 26 septembre

Le départ sera donné entre 20h30 et 21h (si si, je vais m'organiser pour être dispo !), mais les pjs peuvent se réunir pour se préparer avant cet horaire

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de précisions, ou si vous voulez mener des actions préparatoires avec vos PJs ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:52

Une "promenade" en bateau puis en forêt pour aller rencontrer la sorcière Thelmane est prévue vendredi 16/11 en soirée

Les PJs souhaitant y participer peuvent le faire au titre de mercenaires s'ils ne sont pas militaires
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:33

Poursuite de l'anim "attaque du fortin kobold" jeudi 23/05 en soirée.

Je pourrais essayer de commencer entre 20h et 20h30 (sous réserve que tous les participants soient présents), sinon cela sera à partir de 21h
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:33

Nous pourrons reprendre ce soir à 20h si les participants sont disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:57

Je laisse le soin aux PJs concernés d'organiser l'expédition dont ils m'ont parlé dans les ruines de Santrio, je pourrais animer ce soir ou demain en fonction de la dite organisation.

A noter qu'une attaque de "donjon" en RP aura des conséquences RP : morts RP des PJs vaincus en PvM, perte définitive du matériel porté, possibilité de rez les défunts (100 000 pc / mort si corps en état "convenable", 500 000 pc si cadavre inexploitable, et perte d'un niveau, qui sera rendu en fonction de l'implication du pj ressuscité après un délai de 6 mois irl minimum).

Les quêtes et PNJs associés au donjon seront également supprimés si les actions des PJs rendent incompatible l'existence des quêtes avec la logique des événements rp.
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:37

J'ai cru comprendre que les pjs partaient sur autre chose rp ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:41

Ok tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:46

Oui biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:09

Une petite précision concernant mon rappel des conséquences d'une mort RP.

Le but n'est certainement pas de dissuader les joueurs d'organiser des expéditions ou animations, loin de là, j'apprécie énormément ce genre d'initiative.

Mais il me semblait nécessaire de rappeler que si les donjons sont "statiques" en dehors des anims, il faut les considérer comme "vivants" même en l'absence d'un DM.

Exemple : deux groupes de créatures placés chacun dans des salles voisines.
Au moindre bruit de combat dans une salle, soyez assurés que les créatures de la seconde salle se précipiteront pour leur prêter main forte ! Ou prépareront des coups de Trafalgar, en fonction de leur intelligence, de leurs classes, etc ….
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:56

J'ai eu une semaine très chargée au taff et ne me suis pas co sur le forum depuis plusieurs jours, navré

K m'a prévenu IG que vous vous étiez organisés pour l'expédition chez les Illithids ce soir mais je ne serais pas dispo

Je vous propose lundi soir, je vous préviendrais en cas de changement de planning à la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Reba Noops

Reba Noops


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2016

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Planning expédition Illithids   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:11

Doh a écrit:
J'ai eu une semaine très chargée au taff et ne me suis pas co sur le forum depuis plusieurs jours, navré

K m'a prévenu IG que vous vous étiez organisés pour l'expédition chez les Illithids ce soir mais je ne serais pas dispo

Je vous propose lundi soir, je vous préviendrais en cas de changement de planning à la dernière minute

Moi je dis pas non le soir en semaine, mais je serais obligé de déco vers 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:48

Je peux essayer d'attaquer vers 20h00-20h30 ce soir, et diviser l'anim en plusieurs sessions.

Je serais en congés à la fin de la semaine, cela pourra aider côté dispos
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:17

Départ de l'expédition jeudi 18/07 à 20h

Les PJs qui le souhaitent pourront rejoindre le groupe en cours de route
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:41

Bonjour,

Pour les PJs qui souhaitent aller à la pêche aux infos au camp des croisés, je vous propose de jouer le voyage vendredi 03/01 à partir de 20h00.

Sinon samedi 04/01 ou dimanche 05/01 en soirée si vous préférez.

J'attends vos retours avant de fixer une date.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:04

Bonjour,

Je pourrais éventuellement me connecter vendredi mais à 20:00, c'est trop tôt pour moi.
Je bosse en effet jusqu'à 20H30.

Donc je vous propose de commencer sans moi, car cela peut durer jusqu'à 21H facilement, le temps de rentrer et de manger.

Je reprends le travail et en plus différentes activités professionnelles (en cours d'évolution plutot inespérée et imprévue en plus du travail à la maison (si si !). Je serais nettement moins disponible que l'année précédente (j'étais en mi-temps thérapeutique pour un burnout grave) d'autant que je joue aussi avec des copains de longue date ailleurs ce qui ne veut pas dire que je quitte le serveur.

Je bosse ainsi 6 Jours/ 7 à partir d'aujourd'hui après des vacances de Noel surchargées, repas, travail malgré vacances etc... Navrée donc pour les absences ou connexions qui seront peut être sporadiques.

Bon courage à vous.

NB : De plus, j'ai mon Aurora qui a complètement foiré donc je ne pourrais pas mapper encore ! Vraiment navrée de ce désagrément... mais j'ai pas la foi de tout désinstaller et tout réinstaller. J'ai plus le temps nécessaire, en plus... j'ai un enfant d'à peine 6 ans Wink à m'occuper.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:47

Bien entendu, les PJs qui le souhaitent pourront rester plus longtemps sur place, nous ne sommes pas limités à une seule soirée pour cette anim
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:04

flower
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:47

Bonjour,

Si des joueurs souhaitent rester un peu plus longtemps au camp des croisés, je peux vous proposer de vous animer les PNJs ce soir et/ou demain.

Merci de me prévenir, dans le cas contraire vous pouvez librement retourner en Nouvelle-Azurie (et planifier de nouvelles visites au camp plus tard si vous le souhaitez).
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:59

Vu que la mode semble être aux animations individuelles, voici un planning pour les deux prochaines semaines :

- Samedi 27/06/20 : Gwen

- Dimanche 28/06/20 : Driam

- Lundi 29/06/20 : K et Nawen

- Mardi 30/06/20 : Lérodis

- Mercredi 01/07/20 : Isa

- Jeudi 02/07/20 : Gwen

- Lundi 06/07/20 : Isa

- Mardi 07/07/20 : Nawen

- Mercredi 08/07/20 : K

- Jeudi 09/07 : Lérodis

- Samedi 11/07 : Gwen

- Dimanche 12/07 : Driam

Les animations individuelles pourront être reportées si des PJs souhaitent des animations en groupe, ou si j'ai un empêchement IRL.

Je reste bien sûr disponible sur demande pour les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:56

Les débats pour les élections se dérouleront à la Curie dimanche 26/07
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:08

Bonjour,

La réunion du Sénat prévue initialement ce soir est reportée à dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animations Prévues - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Animations Prévues   Animations Prévues - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animations Prévues
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animations Prévues
» [HRP] Animations prévues
» Annimation prevues
» Photos d'animations
» Doh : Arrêt temporaire des animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: