Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des noms, mais aussi des prénoms !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Des noms, mais aussi des prénoms ! Empty
MessageSujet: Des noms, mais aussi des prénoms !   Des noms, mais aussi des prénoms ! Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:11

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer un automate pour la gestion des revenus des joueurs et factions du serveur, et je vais avoir besoin d'une importante liste de noms, mais aussi de prénoms, pour nommer automatiquement les PNJs recrutés (et éviter de devoir choisir un nom pour chacun).

Le principe ? On a une liste de noms et prénoms, et lorsque l'on crée un PNJ, il est nommé aléatoirement à partir des noms et prénoms stockés en base de données (sur le même principe que la génération de noms de l'éditeur NWN)

Les joueurs qui le souhaitent peuvent donc préparer une liste de noms de famille, une liste de prénoms masculins et une autre de prénoms féminins, qu'ils peuvent m'envoyer par MP pour que je les ajoute dans la base de données.

Je n'ai pas besoin des listes dans l'heure qui suit, vous pouvez donc prendre le temps de regrouper plusieurs dizaines de noms et prénoms pour éviter les envois multiples, et m'envoyer ça dans quelques jours ou semaines lorsque vous jugerez disposer d'une liste conséquente.

Merci d'avance à tous ceux qui souhaiteront participer !
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Des noms, mais aussi des prénoms ! Empty
MessageSujet: Re: Des noms, mais aussi des prénoms !   Des noms, mais aussi des prénoms ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:16

Je up le sujet, étant actuellement en train de finaliser la saisie automatique des PNJs "recrues".

Merci à ceux qui veulent participer de m'envoyer, par MP ou mail, des listes de noms et prénoms qui pourront être automatiquement donnés aux PNJs par le programme.

N'hésitez pas à proposer de nombreux noms, l'idéal serait de disposer de plusieurs dizaines de noms et prénoms afin de diversifier au maximum le nommage des PNJs.
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2013

Des noms, mais aussi des prénoms ! Empty
MessageSujet: Re: Des noms, mais aussi des prénoms !   Des noms, mais aussi des prénoms ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:10

Je te fais ça cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Des noms, mais aussi des prénoms ! Empty
MessageSujet: Re: Des noms, mais aussi des prénoms !   Des noms, mais aussi des prénoms ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:16

Merci 
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2013

Des noms, mais aussi des prénoms ! Empty
MessageSujet: Re: Des noms, mais aussi des prénoms !   Des noms, mais aussi des prénoms ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:55

Tu veux ça sous quelle forme ?  un tableau word, un fichier excel, en vrac ?

(si j'avais 2 jours je pouvais même faire une base de données sous access  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Des noms, mais aussi des prénoms ! Empty
MessageSujet: Re: Des noms, mais aussi des prénoms !   Des noms, mais aussi des prénoms ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:06

N'importe, je les c/c dans une BDD MySQL derrière Wink

Tu peux les envoyer en vrac par MP, classe les seulement en trois catégories stp : Noms, prénoms masculins, prénoms féminins

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2013

Des noms, mais aussi des prénoms ! Empty
MessageSujet: Re: Des noms, mais aussi des prénoms !   Des noms, mais aussi des prénoms ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:07

Ok pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2013

Des noms, mais aussi des prénoms ! Empty
MessageSujet: Re: Des noms, mais aussi des prénoms !   Des noms, mais aussi des prénoms ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:47

Je t'ai envoyé les prénoms.

Je cherche les noms de famille ça va être plus compliqué ^^

J'espère que ça t'ira...
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Des noms, mais aussi des prénoms ! Empty
MessageSujet: Re: Des noms, mais aussi des prénoms !   Des noms, mais aussi des prénoms ! Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:58

Merci, j'intègre ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Des noms, mais aussi des prénoms ! Empty
MessageSujet: Re: Des noms, mais aussi des prénoms !   Des noms, mais aussi des prénoms ! Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:44

Merci à tous ceux qui m'ont déjà envoyé des propositions.

Juste un petit détail que j'ai oublié de préciser : envoyez moi les noms et prénoms au format : première lettre en majuscule, le reste en minuscules svp, ça me permettra de c/c tout ça sans devoir reprendre les noms un par un pour tout normaliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2013

Des noms, mais aussi des prénoms ! Empty
MessageSujet: Re: Des noms, mais aussi des prénoms !   Des noms, mais aussi des prénoms ! Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:52

Tu en as encore besoin ?

Je dois bien pouvoir te retrouver des noms et prénoms que tu n'as pas encore intégrés ^^  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Des noms, mais aussi des prénoms ! Empty
MessageSujet: Re: Des noms, mais aussi des prénoms !   Des noms, mais aussi des prénoms ! Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:06

Oui, tant que vous m'en envoyez j'intègre ^^

Actuellement, on en est à 185 prénoms féminins, 184 prénoms masculins, et ... 918 noms de famille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des noms, mais aussi des prénoms ! Empty
MessageSujet: Re: Des noms, mais aussi des prénoms !   Des noms, mais aussi des prénoms ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des noms, mais aussi des prénoms !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à tous, mais ...
» [inutile mais potentiellement drole] la page people du fofo
» Si vous aussi vous vous faites chier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: