Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Transferts d'or et de matériel

Aller en bas 
AuteurMessage
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Transferts d'or et de matériel  Empty
MessageSujet: Transferts d'or et de matériel    Transferts d'or et de matériel  Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:40

Bonjour,

Je vous rappelle que le transfert d'or et de matériel est formellement interdit.

Étant tous d'anciens joueurs, vous connaissez ma position sur le sujet.

J'ai essayé de trouver des compromis pour vous permettre de jouer normalement, et offrir une alternative à ceux qui ne voulaient pas jouer le jeu, à savoir ne pas commencer lvl 1 avec de nouveaux pjs.

Ma patience étant épuisée depuis 3 ans, sachez que je vais procéder à une vérification systématique des sauvegardes de vos anciens pjs, et comparer avec l'état de leur équipement actuel. C'est très facile : si un fichier PJ pèse moins de ko maintenant que lors de la dernière sauvegarde, c'est que du matériel a été supprimé du PJ.

Il sera alors aisé de comparer les logs de connexion (comptes joueurs, clef CD et adresse IP sur le serveur), afin d'identifier les contrevenants.

Qui seront alors immédiatement bannis, leurs pjs effacés, clef CD et adresse IP bloqués, et expulsés en cas de retour "incognito", sans avertissement.

Je laisse une chance aux joueurs qui se sont amusés à abuser de ma confiance pour se signaler auprès du staff d'ici mercredi minuit, et serais pret a accepter leurs excuses.

Je profiterais de ma journée de repos de jeudi pour expulser les joueurs indignes de confiance, qui nuisent au plaisir de jeu des joueurs honnêtes.

Car je préfère jouer en toute confiance avec peu de joueurs honnêtes et sympathiques plutôt qu'avec beaucoup de joueurs incapables de se gérer eux mêmes et devoir perdre du temps à les fliquer.

J'espère que le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts d'or et de matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: