Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour question pour BG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thargo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2019

Bonjour question pour BG Empty
MessageSujet: Bonjour question pour BG   Bonjour question pour BG Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:34

Bonjour a vous,voila j'ai pausé le BG sur papier en regardant dans "les règles pour BG" pour essayer d'y détailler le lieu de départ,la race,justifier la classe et carac.Avant de post j'ai quelques questions.
-Dois je/ou puis je prendre en compte le post que j'ai vu sur l'exode du Comptoir vers Treal?
- Pouvez vous m'aider a trouver des illustrations,déssins etc.. concernant les halflins et Port Treal?
(Je suis une quiche en numérique^^)
-Dois je/puis je vous envoyer le dit BG avant,pour voir si il n'y a pas d'incohérences et si il répond a vos exigences?
merci d'avance,reste a l'écoute ici ou sur Discord pour Doh^^
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour question pour BG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour question pour BG   Bonjour question pour BG Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:02

Hello,

Les Hins se sont installés au comptoir suite à leur exode temporaire à Treal, mais il reste des Hins nomades ou expatriés un peu partout sur le monde, tu peux donc librement choisir le lieu d'origine de ton personnage.

Pour les illustrations, je pense que Google images peut donner de bons résultats si tu recherches des Halfelins, Hobbits, et port médiéval (attention, les armes à feu n'ont pas été inventées sur Linexis, on n'y trouve actuellement ni canons ni arquebuses).

Concernant les caractéristiques, nous sommes assez souples, une justification minimale suffit, ce qui compte surtout est que tu tiennes compte de ses caractéristiques hautes ou basses durant tes rp (c'est souvent fait pour les caractéristiques physiques, mais moins souvent en ce qui concerne INT, SAG et CHA).

N'hésite pas à nous transmettre ton BG en amont si besoin d'une validation ou si tu as un doute.

A noter qu'à la demande des joueurs, les BG peuvent être privés, nous disposons d'une zone dédiée dans le forum animateurs.

A dispo si besoin de plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Thargo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2019

Bonjour question pour BG Empty
MessageSujet: merci   Bonjour question pour BG Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:31

Merci pour la réponse,je pense intégrer l'exode dans le fait que les parents du perso en auront fait partit,la mère mourant de l'épidémie,le père et l'enfant s'installant a Treal de ce fait.Je vais te soumettre le bg par la suite pour vérif.
(autre petit truc,est il envisageable d'avoir une petite anim ou rendez vous dans la semaine basé sur le commerce et l'arti en jeu et irp,ces deux aspects étant lié pour a part..même si je sais que les autres sont trés hauts nv par rapport a moi,cela pourrait me permettre de faire fondre mes lingots contre rémunération ou troc de gemme etc..jai également proposé a Elianor qui est nouvelle comme moi de travailler pour moi comme chasseuse de peaux,je l'est demandé HRP,attendant que tu confirme ou veuille intervenir dedans)
Et dernier point,penses tu qu'il soit envisageable que j'ai une boutique a moi dans la ville mappé ,si cela est joué irp selon ton bon vouloir évidement^^?
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Bonjour question pour BG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour question pour BG   Bonjour question pour BG Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:37

Tu peux demander RDV l'édile des artisans de Nouvelle-Azurie, on peut l'improviser IG sans rdv dès qu'on est dispo tous les deux.

La seule "discrimination" envers les PJs bas lvl que tu trouveras IG est au niveau du combat (compliqué effectivement pour un lvl 10 de vaincre un mob lvl 25), même si ton personnage est lvl 1, il a autant de droits qu'un PJ lvl 25 Smile la seule chose qui compte est ton RP, tu peux donc faire des demandes d'anim ou autres dès la création du personnage Wink Cela est d'ailleurs encouragé par le staff, car la majorité des animations sont à l'initiative des personnages.

Ton personnage peut donc acheter des maps (boutiques ou autres) et embaucher des PNJs librement du moment qu'il est en capacité de les financer (ne t'inquiète pas, il est assez facile de gagner de l'or IG via drop ou craft, cela devrait te prendre seulement quelques semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour question pour BG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour question pour BG   Bonjour question pour BG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour question pour BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: