Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Indur Aubemort

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Ven 20 Juin - 3:42

Citation :
Fan de Nightwish aussi (Concert sur Strasbourg génial. La nouvelle chanteuse assure à mon gout.)
J'prefèrais 100 fois l'ancienne, personellement ^^' j'aime pas du tout la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Millesime

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Jeu 24 Juil - 14:23

Hum bah moi c'est millesime, gwadagyal ou wondernani pour certain XD, irl on m'apelle nani.

J'ai 29 ans du moins pour l'instant ... je suis dans le Neuf cube
Quoi vous dire de plus **cherche fort**, je suis pas une metalleux !!! bouh !!!!
Qu'est ce que j'aime dans la vie ..heu ...moi c'est deja bien...

Pis prout vous apprendrez bien a me connaitre pour ceux qui ne me connaisse pas encore !

Dernière édition par Millesime le Jeu 24 Juil - 17:28, édité 3 fois
Calimmacil

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Jeu 24 Juil - 15:54

** Lève la main **

Prénom : Julien
Type de joueur : RP jusque dans la tombe !
Signe Astro : Poisson
Pseudos : De ma réssurection, Calimmacil (Epée flamboyante) ou bien anciennemet Asmoday (Pour les Picusiens)
Loisirs : Mangas ensuite peinture, ensuite mangas et encore peinture, et mangas et encore peinture... un cercle vicieux quoi Razz
Trait Particuliers : Fou ? Ahem... magniaque... je rêve éveillé aussi... je ne sais pas jouer de personnage masculin aussi... Enfin bon ^^

Voila... une belle présentation sur le modèle de Myst Razz

Pour moi, ça doit bien faire facilement sept ans que je suis sur Donjons et Dragons (je n'ais d'ailleurs jamais fait aucun autre JdR) mes parties papiers n'ont durées que une année et ça fait donc depuis ses débuts que je suis sur Never (Never un jour, Never toujours !) cinq ans suir Epicus, ensuite Aabarie et Linexis !

Et c'est tout ! pour le reste je vias vous offrir une Amazone. . .

Dernière édition par Calimmacil le Ven 25 Juil - 0:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.victoriafrances.es/main.php
Elmanoria

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Jeu 24 Juil - 22:24

Bon, comme on peut pas y echapper !

Mon prénom c'est Joël...Mais je préfére qu'on m'apelle Joe.
J'ai que 15 ans, et oui je suis jeune * Snif *
Grand fanatique du RP et des jeux de stratégie en temps réel. Sinon du FPS de temps en temps sa défoule.....

Bon si je dit pas mon signe Astro on va me tapper avec des bâtons : Je suis Balance.
J'aime jouer sur ordi, voyager, m'instruire sur le monde de Toril ( Ma spécialité c'est Maztica et Kara-tur ) Je me met au dessin....C'est pas encore du picasso mais bon je vais y arriver !

Sinon pour mes traits particuliers je suis un peu fou-fou j'avoue, sinon je suis calme, on dit que j'ai de l'imagination mais bon....Les parents vous savez. Enfin bref je suis quelqu'un de standard, rien de bien florissant.

Sa fait trois ans prâtiquement que je suis sur le RolePlay sur NWN. Sinon le RolePlay en général sa fait bien cinq ans. Je suis un peu nomade je voyages de serveur en serveur et ceux que je gardes dans mon coeur c'est : Aabarie, Mythe et légendes, Les huits pierres. Enfin voila ! A toute In game !

Sinon je penses commencer avec un bédouin....Amateur de désert j'avoue.
Millesime

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Ven 25 Juil - 12:08

Angelo69 a écrit:
Angelo69

nom et prénom je donne pas sinon vous allez trouver des photos dossier sur internet lol

never j'y joues depuis qu'il est sorti, en rp, action, arene, et tout et tout :p
Pas de jdr papier d'ailleur je me vois pas y jouer
Ah ouhai fan de rap francais (pas le commercial)

Pour les photos dossiers me contacter, tout se negocie ... afro
Shub Niggurath

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Ven 25 Juil - 23:53

Code:

Pour les photos dossiers me contacter, tout se negocie ... afro

Y en déjas des bonnes sur Aabarie ... Dans le genre la photo a la poste ou le sourire innocent. xD

Toute façons pour le retrouver tu tape "Inspecteur Colombo" sur Google et t'auras une toff de lui et c'est poto de travail. :'D
Shantha

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mer 26 Nov - 20:07

Bon bon *se lance* Aieuuuuuuuuuu

Donc voila j'ai 30 piges, celui qui a dit "l'antiquité" je le tape lol

Je joue a NWN depuis hummmm heuuuuu environ depuis sa sortie (comment ca accrocs? ^^)
Je fais du JDR sur table toute les semaines, Je joue a Dark Hérésy, Warhammer Battle, Brain SOda et j'en passe parce que la liste est longue lol
SInon Master sur table a donj 3.5 et bientot Dark Hérésy oui oui y en a encore nous ne sommes pas tous morts et encore heureux lol

Enfin voila certain me connaissent d'autres non (dommage pour eux, ou heureusmeent lol au choix)

Sur ce peluche IG Smile

La mort arrive parfois plus vite que le vent.

Shantha : moine Amazone
Kanita: Capitaine du Carnage
Bombee

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Dim 4 Jan - 1:09

Salut a tous;

Moi c'est Jérome, 44 balais dont plus de 24 a faire du JDR. J'ai commencé avec ADD (1ere édition c'est dire comme c'est vieux) puis connu Hawkmoon, l'appel de *ne pas nommer des fois qu'il se reveillerait*, testé nombre de JDR dont l'antique Ars magica, légendes celtiques (pour le mal de crane rien de tel) MERP (dont je suis fan) et plein d'autre encore.

J'ai joué a NWN depuis sa sortie sur les serveurs RP a RP hardcore, je suis donc plutot accro du RP. Suite a une désertion des serveurs j'ai fait comme beaucoup une pause mais l'envie revenant je suis allé faire un tour sur le serveur (par pur hasard enfin presque puisque le nom ne me disait rien)

Je dois avouer que c'est plaisant de sortir de la ville sans se faire allumer par des mob en tout genre et de voir enfin une logique dans une campagne environnant une ville. C'est ce qui m'as poussé a venir voir le forum.

Donc le temps de faire un BG avec un vrai perso puis je commencerais a venir (surtout rendre la vie d'Angel infernale
Banane dansante

Ha oui pour finir comme nombre ici je suis de Pastis
dnalrod

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Dim 8 Fév - 11:58

Bonjour,
ben voila après avoir testé le serveur hier soir j'ai décidé de m'y mettre donc je me présente
Prénom :Martial
type de joueur :RP

Mes expérience JDR : 10 ans de ADD version papier, puis Appel du Grand Ancien (sisi vous savez celui qui dort au fond de l'océan No ), de temps en temps une petite partie de Basic bricoler par mes soins surtout pour faire découvrir le JDR à des debutants. j'ai été joueur mais en version papier je préfère être derrière le paravent.
en version informatique je joue a NWN depuis sa sortie mais en solo c'est une de mes premieres experience multi avec NWN.
autrement j'ai pratiqué pas mal de mmorpg dont une experience geniale de 2 ans sur un shard UO "Dark Prphecy" que j'ai adoré surtout pour son RP permanent autrement j'ai écumé everquest1, Daoc, WOW, guild wars et meme asheron call 1er du nom (ça date pas d'hier)
mais bon le manque de RP et de communauté valable m'a lassé Suspect (a part pour le shard UO)
Mon gros problèmes c'est le manque de temps pour jouer, mon boulot m'accapare pas mal et je suis père et grand père donc la famille passe avant le PC.
mes autre loisirs : je tente vainement de me mettre a la guitare depuis 2 mois
Gné!
je lis beaucoup, surtout de la fantasy.
Pour ceux que ça interresse j'ai l'habitude d'appeler mon perso principal Wolfen ou Galoen peut etre que certain me reconnaitrons.
Pour finir j'ai été enchanté par l'accueil qui m'a été reservé hier soir (et qui m'a decidé a poursuivre) merci a Doh pour tes conseils (et pour le garde a l'entré du fort j'ai apprécié)
et a Bombée pour la petite discussion RP et les conseils HRP
coila j'ai finit de vous saouler avec moi a bientôt in game
Bombee

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Dim 8 Fév - 12:26

Bienvenu parmi nous ^^
Cléofée

MessageSujet: Cléofée   Dim 8 Fév - 13:13

*regarde tout autour d'elle*

*rougit un peu*

Bonjour, je suis Cléofée, ensorceleuse...je ne vais pas m'étendre en long discours... mais enchantée de vous connaitre à tous...

*elle repart en silence toujours discrètement*

en IRL, débute...mieux vaut tard que....

Dernière édition par cleofee le Sam 21 Fév - 13:35, édité 1 fois
LeFureteur

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Dim 8 Fév - 17:46

Pareil je me lance Razz Bref j'ai 17 ans et oui ch'ui jeune et lycéen (et con lol) sinon j'ai commencer a tatter neverwinter night un peu après sa sortie , j'ai joué sur Epicus , Zakhara , Aabarie et Linexis maintenant qui sont tous d'exellents modules , je n'ai jamais fait du JDR sur table mais peut etre que si l'envi me prend j'esserai .... Sinon je joue a WoW qui est un jeu de rôle basé sur l'action et qui me plaît bien aussi ! Very Happy

A plus IG !! Et passez a la boutique de Lorenzo quand elle sera ouverte =)
KyouM

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Jeu 12 Fév - 21:02

Bien le bonjour amis Rôle Playeur,

A lors actuel, je repasse un peu sur NWN à la recherche d'un module stable, joliement mappé, où l'animation bat son plein (que ce soit via anim ou joueur). Je quitte progressivement Perfect World France suite à un scandale entre MJs trop égoïstes et joueurs bannis sans raison justifiée.

J'ai connu NWN il y a 6 ans (je me souviens plus bien) en débutant sur les Litanies de l'Ombre puis passant dans la peau d'un MJ sur Asphia (qui se construit très lentement), ensuite j'ai échoué sur le Chapelet d'Izlude où les MJs étaient un peu con (faut bien dire ce qui est) et refusaient d'animer 3 malheureux petits joueurs en manque d'RP.

Je me retourne donc vers ce jeu pour me replonger dans le RP en attendant des jours meilleurs.

Dernière édition par KyouM le Sam 21 Fév - 18:47, édité 1 fois
severian61

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Dim 15 Fév - 20:22

Bonjour,

Je rejoins la longue liste des antiquités (clin d'oeil à Shantha) du haut de mes 38 ans.
J'ai joué ici et là sur de nombreux serveurs NWN. D'ailleurs certains joueurs ont déjà pu me croiser et rp avec moi sous d'autres persos (souvenirs, souvenirs... ralala, ça ne me rajeunit pas lol).
J'ai aussi eu une brève expérience en tant que MD sur NWN (mais le serveur a rapidement fermé...).

Sinon irl, j'ai plutôt une expérience de jdr rps tels que Kult, Néphilim, Vampire la Mascarade, Mage l'Ascension, Loup-Garou l'Apocalypse, Sorcellerie, l'Appel de Cthulhu, etc... en tant que MD ou joueur.
Ichollow

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Dim 22 Fév - 19:43

Bidonjour !

Je m'appelle Raphaël et j'ai pas de cervelle...
Nan je plaisante ^.^"

Bon bah, j'ai commencer a jouer a Neverwinter Night depuis... hmmm *cherche*... sa sortie ^^. J'ai fait pas mal de serveurs... Enfin vala, j'ai arrêté un moment et je reviens de temps a autre et j'ai vu l'serveur !
Sinon JDR sur table... Bah j'connais depuis avant que je joue Neverwinter Night mais disons que vu le quotient intellectuel des gens où j'habite c'est un peu dur d'en faire régulièrement :'(.

Donc vouala !
Cronos102

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Lun 23 Fév - 1:30

Salut a tous moi c'est jonathan 19 ans (ça rime donc ça pue ^^)
je jouais a nwn avant (guerres des races, val de bise) , j'ai repris et je suis venu sur linexis qui est un bon petit serv (pas si petit que ca ^^)
mes expériences en matières de jdr ... quasi aucune donc voila
A plus IG !
Funérailles_

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Sam 28 Fév - 22:02

Ichollow a écrit:
Je m'appelle Raphaël et j'ai pas de cervelle...

Moi je sais que t'en as pas ...
Kimlin

MessageSujet: Kimlin   Dim 8 Mar - 14:08

Personnage : Kimlin

Prenom : Eric
Lieu : Région parisienne

Type de joueur : RP

Perso le plus connu : Kimlin (je ne joue qu'un personnage)

Je n'ai jamais joué sur table. Jai connu D&D et commencé à m'y intéresser lorsque j'ai découvert neverwinter. J'aime beaucoup ce système de jeu et la richesse de ses règles. J'ai découvert le RP sur un serveur hardcore Rp et j'ai tout de suite été séduit. J'ai testé plusieurs modules sur lesquels je me suis plus ou moins plu. J'ai testé neverwinter seconde édition, mais je n'ai pas du tout accroché, je reste donc un fidèle inconditionnel du premier opus.

J'ai été joueur pendant longtemps sur le même serveur et ensuite j'ai fait un passage de l'autre côté du rideau en tant que MD, ce qui a été pour moi une très belle expérience. Suite à la baisse flagrante de fréquentation des serveurs sur lesquels je joue, j'ai décidé de tester ce module un peu moins Hardcore Rp et donc me voilà.

J'aime bien jouer des petites personnes comme les halfelins ou les nains.
Je souhaite jouer la simplicité en incarnant donc Kimlin un nain maître d'arme. Il sera guerrier niveau 10 et maître d'arme niveau 15.

Je vous dis à bientôt en jeu pour passer de bons moments Rp...

Dernière édition par Kimlin le Lun 9 Mar - 19:00, édité 1 fois
Shadow

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Dim 8 Mar - 14:25

Tiens, j'ai oublié de me présenter moi ? Very Happy

Alors moi c'est Emmanuel, 21 ans, infographiste 2D-3D spé animation, concepteur web et bientôt analyste programmeur Cool (huhu).

Ca fait bientôt 7 ans que je fais du RP, découvert grâce à NWN, sur le mod Les Litanies de l'Ombre (sur lequel j'ai créé Elda et Moro, ainsi que d'autres que vous ne verrez peut-être pas). J'ai aussi travaillé/joué/mjisé sur Aeterna, module audacieux qui innovait par son univers éloigné des RO et son concept All-DM. Un court passage sur Le Chapelet d'Izlude, qui a été déserté pas longtemps après ses débuts. Je suis aussi le concepteur du module Asphia, que j'ai commencé il y a quelques 5 ou 6 ans déjà. J'ai eu aussi un projet de module abandonné récemment, un univers inspiré du jeu Hordes, avec principe d'exploration et survie en milieu hostile.

Pas beaucoup d'expériences du JDR sur table par contre.

Voilà voilà.

Charah

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Dim 15 Mar - 17:31

bon, moi c'est Cyril, 24 piges. 7ans de jdr... rien de fabuleux, mais bon.

ayant récemment acquis le net, et oui, enfin^^ je me lance. Le meilleurs rp se trouvant sur les vieux jeu, je m'incruste.

Mon perso est une barde, du genre très bavarde, et aimant faire la vedette (classique en fait).

sinon mes horaire de connexion sont des plus aléatoire, et j'aime bien l'ambiance par ici :p
Walach

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Jeu 26 Mar - 11:02

A mon tour, ouais !

Prénom : Nicolas (je n'aime pas ce prénom... je préfère Nico, et encore)
Surnom(s) : Walach (prononcer walak), Walou, Wal, Kage, Nico...
Région : Normandie (là où y'a toujours de la pluie sur les cartes météo)
Type de joueur : RP
Personnage habituellement joués : Walach Harkon, un patriarche vampire, ou Kage, un assassin
Profession : Responsable en Ingénierie des Logiciels (comprendre développeur)
Le jeu de rôle : Ca va faire 10 ans bientôt maintenant... avec Ultima Online, et plusieurs serveurs à mon actif, puis NWN, idem. Mon manque de temps me fait maintenant passer côté joueur. Concernant les JDR papier, joueur et MD depuis 7 ans maintenant.

J'ai été admin de 5 serveurs UO, 4 serveurs NWN, et je me suis peu à peu éloigné du monde de joueur... mais je me relance dedans, après... quelques années à faire le MD... ca change ^^

A plus IG Smile
Sapin32

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Dim 29 Mar - 20:09

Salut!

Moi c'est Jean-Philippe ( jp pour les intimes Wink ), j'ai 18 ans et j'habite dans une province peuplée d'irréductibles québécois résistants encore et toujours aux envahisseurs! Cool
J'étudie actuellement en psychologie, je sais pas trop c'est quoi l'équivalent de mon niveau de scolarité par rapport à votre système, sa marche pas trop pareil..
J'aime bien jouer a nwn ou d'autre jeu sur PC pour passer le temps, faire le party avec des potes et profiter de la vie! Rolling Eyes
Ça doit maintenant faire perpette que je joues a nwn, j'ai touché un peu à tout, admin, hébergeur, joueur etc.. et je dois avouer qu'être simplement joueur et profiter est ce qu'il y a de plus plaisant en fait..

Mon personnage IG est Mathias. Hésitez pas à venir me parler si vous voulez connaitre un p'tit québécois yeah!
Serpent

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mer 8 Avr - 12:07

*Appuyé nonchalement cont un mur*

Bwaaa s'lut... Je suis nouveau.
Je joue un albinos lache et plutot sournoisement intelligent. Frere jumeau d'un pj jouer par un amis de jeux (Valbalafre).

Mon prenom commence par un "F", mais on me surnome Serpent. je suis un homme et j'ai 21 ans.

Voila, j'espere que vous aurez de l'or. je ne depouille pas les pauvres... sauf quand c'est la misére.
Norfinduil

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Mer 8 Avr - 21:47

Bah, mieux vaut tard que jamais comme on dit hein?

Bon pour pas innover dans les prénoms, j'ai le même que l'autre abruti qui m'fait chier irl mais que j'aime bien ^^

Je me nomme Jonathan, mais on m'appelle aussi Jojo, ou plus court encore Jo, sauf que moi j'ai 20 ans, pas 19, haha ! *et j'en suis fier en + -_-*

Faut savoir que j'aime le RP et cela depuis l'âge de 13 ans, j'ai joué sur plusieurs serveurs (oui j'ai déjà fait un RP cs à l'âge de 14 ans en disant que j'en avais 18, et alors? c'était y'a bien longtemps :p)
J'ai joué à Guerre Des Races, Bien VS Mal, Anges et Démons, Val de Bise, Solarune, Terres Maudite, et bien d'autres que j'ai testé mais je me souviens plus, j'en ais vu tellement. J'ai toujours aimé le RP, que ce soit barde, ou magicien, prêtre ou moine... (oui j'ai déjà joué toute les classes en fait !) Ce que j'aime c'est les différentes histoires et les évolutions qu'on peut voir sur un serveur, j'aime tout ce qui est Fantastique, qui se rapproche du réel, mais pas tout à fait, la féérie, ce qui n'est pas normal quoi (oui parce que je suis pas normal déjà de base ^^)

J'aime être sur un ordinateur depuis l'âge de 10 ans, je joue à tout type de jeux, que ce soit stratégique, ou action, et autres. (je joue au GO aussi, je fais quelques partie avec Emmanuel, oui l'autre ingénieur informaticien de 21 ans (d'ailleurs je le hais il gagne tout l'temps -_-) )

Quoi dire de plus sur moi....ça ! Obligé, ça va faire rire Cronos, c'pour ça que j'le fais ! xD
Dans mon horrible et grand désespoir, j'informe que je suis encore célibataire, je suis lycéen, j'habite à Vernon, si vous voulez mon num /w moi ! Tu ne le regretteras pas ! (genre lol) Mort de rire

Je passe un BAC STG Communication pour ensuite passer un BTS dans l'informatique, je suis en première encore pour le moment (cause des orientations pourrites et des fermetures de filières foireuses -_-)

Voili Voilou les loulou ! Si vous voulez en savoir + sur moi hésitez pas ! Wink

Un petit mot pour vous, vous êtes trop sympas tous !

Tous des potes
Sandoval

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Dim 26 Avr - 19:25

Bonjour ! Very Happy

Je viens d'arriver dans le monde de Linexis Very Happy Je suis très vieux (35 ans !) et je suis papa, alors je vais commencer avec un personnage amusant au caractère enfantin : un vieux barde farceur et râleur, aussi pénible qu'un gamin (aille, mon fils me jette son doudou dessus !) lol! Le temps que je lise tout ce qu'il y a sur le forum, je pense que vers Noël je serai en jeu geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   

Présentation des joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant