Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heu ...désaccord ?

Aller en bas 
+4
KazuyaCalamity
AngelOfDeath
Doh
jux
8 participants
AuteurMessage
jux

jux


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2007

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:36

bon certes je reviens a peine, et deja je l'a ramene.
Lorsque je vous ai quitté (lachement diront les mauvaises langues) l'idée c'etait un jeu de role tout pareil avec moins de partage de biere et surtout devant un ecran.
Un dm omnipresent comme sur papier et des histoire chiadé ou qu'on se fait plaisir a chaque instant.

Sortie de mon immersion dans wow j'ai une soudaine envie de RP, alors je reviens.
bon le module a fichtrement avancé...400 maps des quetes a n'en plus finir, etc etc etc.
Mais vide, desesperement vide !
Bon certains diront c'est normal c'est nwn le jeu a "pffuit plein d'année" mais ...peu importe l'interface est interessante et largement jouable avec un 486 DX ce qui n'enleve rien a son charme.

Alors outre le plaisir non dissimulé, a quoi bon 400 maps pour 3 joueurs ? on sont les aventures ? ou sont les séances rp ? ou plus globalement ou sont les joueurs ?

pour moi c'est toujours un plaisir de decouvrir un nouveau monde, certes..Mais de là a refaire du PVE, je ne crois pas.

ALors bonne pate comme je suis, je me suis mis a crafter, mais au bout d'une heure de craft...qu'est ce que j'ai gagné ? me suis gavé ? non j'ai juste gagné un peu de pex (7 pour etre exact en joaillerie) et j'ai bourriné ni plus ni moins que sur un wow.

Alors j'ai rencontré le perso de futé, et là ...du rp, a l'ancienne, avec des tenant et des aboutissant comme ca, en 2s , un vrai plaisir.

Alors tout ca pour en arriver ou ? bah, je pense que nous avons de quoi aller sur la lune, alor qu'un allez retour pour mantes la jolie aurait suffit.
Nous avons un outils formidable qui si il avait été online il y a 5 ou 6 ans aurait surement ete l'un des meilleurs serveurs. mais aujourd'hui il n'est qu'un serveur vide de plus.

Alors mes critiques sont en general brut, apres on les prend mal ou bien, peu importe. mais elles sont a la hauteurs de mes attentes toutes desillusionnés.

nous etions 3 sur le serveurs et Doh tu as fait une anim pour 1 type entouré de 5 pnj. ca a du etre plaisant pour lui, mais ca releve plus de l'exercice de style (ou je ne doute pas une seconde te connaissant t'en etre royalement sortie) que du rp.

Mon idée, concentration des joueurs sur une race (c'est toi qui choisi) concentration des joueurs sur 1 journée. tu nous montes des intrigues, et là on reagit bien ou mal ..ou on meurt, mais on reinvente la facon de jouer a nwn.

C'est dur, mais tout de suite j'ai repris mes habitudes a la con, ou je prend mon perso et je vais px parce qu'etre lvl 16 c'est pas sexy...et hop on monte, on monte, et pis une fois au max on s'equipe, on s'equipe ...et puis a l'arrivé, on discutte avec un pj on crée une histoire et on se dit qu'on a sacrement perdu du temps a pas le faire avant.

Voila, c'est pas bien ecrit c'est decousu, plein de fautes mais il est 11H30 demain c'est levé a 5H45. J'espere que c'est ouverture un peu rude permettra de me situer mes attentes a moi personnel et ..qui accessoirement me sont propre.

bonne soirée et a tres bientot
Jux
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:24

Tu as eu le malheur de faire ton retour juste après une pèriode où effectivement le serveur s'était dépeuplé, faute d'animations.

C'est pour cela que j'ai remis l'accent sur les animations, histoire de faire quelque peu évoluer le module.

Le hic ?

Les animations prévues la semaine dernière n'ont pas pu avoir lieu, avec mes coupures internet ...

Ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai dû essayer de rattrapper le temps perdu :s

Ca a commencé vers 15h30, avec une anim avec les deux joueurs connectés.

Ensuite, j'ai eu une nouvelle coupure d'internet de 20h à 22h environ ...

A mon retour, j'ai joué le Conseil de l'Oasis (qui avait été convoqué voici plusieurs semaines irl par le seul joueur bédouin connecté à ce moment là, joueur québécois, pas toujours évident de se mettre d'accord sur les horaires de connexion ... et je lui avais dit cet après midi que je serai dispo ce soir, sinon crois bien que je serais venu animer 2 joueurs plutot qu'1 seul ...)

Enfin, vers minuit, j'ai fait jouer une autre animations aux deux joueurs drows qui l'attendaient également depuis un moment (anim qui s'est terminée vers 3h00)

Ce qui fait un total de 3 anims en une journée, pour cinq joueurs différents (et disons 2 factions et demi)

Malheureusement, Futé et toi, qui vous êtes co pendant ma coupure internet, n'avez pas pu participer à ces animations, puisqu'elles étaient destinées à d'autres factions que les Elfes.

Plusieurs animations sont prévues pour les Cîmes Chantantes, et elles auront lieu sous peu.

Ceci dit, reste un problème : vaut il mieux que les joueurs se concentrent tous sur une seule et même faction, ou qu'ils aient plusieurs personnages au sein de factions différentes ?

Rien n'empêche les joueurs de jouer un perso principal de lvl 16-25 d'une race, et d'avoir un perso secondaire de bas lvl dans une autre race ; si plusieurs joueurs le font, on se retrouvera rapidement avec un groupe de personnages, certes de bas niveau, mais de niveau équilibré (les rencontres, sauf dans les zones les plus dangereuses, sont largement accessibles aux groupes de persos de lvl 3 à 6 par exemple)

Aux joueurs donc de voir s'ils préfèrent ne jouer qu'un perso principal, quittes à attendre parfois quelques jours pour les animations importantes de leur faction, ou s'ils veulent participer à toutes les animations (et donc faire des personnages secondaires)
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:26

Sujet déplacé en section publique pour que tous y aient accès.
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath

AngelOfDeath


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Monsireigne (85)
Date d'inscription : 19/10/2007

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:38

J'ai voulue faire moult choses coté elfes j'ai jamais été suivie par les joueurs pourquoi ? parce que au début Linexis était ouvert qu'aux drows seules classes jouable et que maintenant les joueurs ne veulent pas arrêter leurs persos .

Maintenant moi je suis pour venir animer mais dites moi quand vous venez que je vois si je peux et je viendrais animer
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaCalamity




Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:43

BAHHHHHH que dire...

Simple : j'ai un pj dans chaque faction, sauf les bédouin =)
Comme ça, si anime, je change et hop.. ( j'aime aps être seul :p) des questions ? xD
Revenir en haut Aller en bas
jux

jux


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2007

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:46

heureux deja, que tu n'ai pas pris frontalement ce que j'ai ecris...et surtout mal pris.

Bon maintenant que le debat est ouvert c'est parfait !

Tu fais des anims et pour en avoir beneficier a l'epoque tu sais tres bien le faire et c'est ...tres bien. seulement dans ce systeme ou chacun attend l'anim du DM voir prend un personnage plus bas niveau de la race pour pouvoir y participer, bein l'univers de linexis est soudain sous la Doh-dependance !

Moi meme etant comme nombre d'entres nous par nature faineant (bon d'accord moi plus que les autres ..bien que) je ne vais plus que suivre le mouvement, prendre des anim tenter de faire de mon mieux, et continuer ainsi jusqu'a ce que mort s'en suive.

Concernant le fait que chacun puisse utiliser de chaque race, cela pose un probleme fondamental, dans l'univers de nwn, c'est l'espionnage et le complot qui est tout de meme la base de TOUTE intrigue ! en effet je ne m'imagine pas comploter contre les bedouins en sachant que celui avec qui je prepare l'empoisonnement de leurs point d'eau, est egalement bedouin voir le chef bedouin avec son autre perso !
plus simplement dit, ca rend les factions inutiles (si ce n'est pour une raison evidente d'esthetique...et oui moi aussi j'ai le coté castratrice de ces jolie damoizelles aux dehanchés si balancé)

Mon idée,et elle n'a le merite que d'etre la mienne. c'est un maximum d'interaction entres les PJ, de facon a rp et rp encore et encore.

moi comme je verrai le monde et c'est avec ceci que je finirai mon exposé, te laissant ainsi qu'a ceux de droit seul juge sur le bien fondé de mes propos.

Une seule race dans un premier temps, tout le monde bas lvl (pas d'xp lié au PVE)
chacun avec un BG, un perso joué comme un perso.
De la parte tes intrigues, et les objectifs de chaque perso qui évolue en fonction des aspiration et opportunité.
tu secoues tout ca ...et on avance.
Si les joueurs se gavent ils ameneront de nouveaux joueurs, qui eux meme en amenerons d'autres et la communauté grandissant on pourra penser a ouvrir une autre faction adverses.

Une Faction c'est 6 joueurs minimum.

Voila vous avez mon point de vu.
je vous souhaite a tous, une bonne soirée.
Jux
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:01

Je comprends ton point de vue, et il est vrai qu'il n'est pas toujours évident de jouer dans ces conditions.

Cependant, cela reste aux joueurs de choisir quelle faction ils préfèrent jouer, et ce même si l'on n'atteint pas les 6 joueurs par faction.

Ce qui implique donc des PJs charismatiques, joués par des joueurs capables de s'investir dans la faction qu'ils ont choisi, et ce afin de donner envie aux autres joueurs de rejoindre cette faction.

L'expèrience m'a prouvé que malgré des animateurs de talent, sans PJ de ce type, une faction intéressante peut rapidement se retrouver à l'abandon.

Concernant les animations en elles-mêmes, je précise que la moitié de celles que j'ai faites jouer avaient pour origine un projet des Pjs Wink

Par contre, il serait intéressant que tout le monde donne son opinion sur le sujet (avis aux lecteurs timides !)

PS : Jux, si t'as envie de me filer un coup de main pour les anims, préviens moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
wùtin dùtin

wùtin dùtin


Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : le pays du 51 ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:41

personnellement, je ne me sent pas de jouer sur plusieurs tableaux en meme temps

premièrement parceque je n'ai pas forcement le temps d'avoir plusieurs persos (des fois j'ai meme pas le temps de jouer thrang)

et deuxiemement comme dit jux c'est pas forcement très hétique d'avoir des persos dans des factions opposées !! (bon apres je suis loin d'etre parfait !!)
Revenir en haut Aller en bas
Futé
Admin
Futé


Nombre de messages : 2112
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 26/01/2007

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:52

Pour ma part, j'aime bien varié les plaisirs de temps en temps. J'ai longtemps joué un drow, et en ce moment une elfette des Cimes chantantes.

Il est vrai que la période faste des débuts de linexis, avec un Doh qui nous servait de majestueuses animation, est sans doute révolue. A l'époque on jouait que les drows, y avait rien d'autre en stock. Maintenant, le serveur a grandit, les joueurs se sont éparpillés à travers tout le territoire, et les soirées consistent souvent, comme le dit si bien Jux, a Xp et farmer pour avoir la plus joooooooooooooollllliiiiiiiieeeeeee des armures comme dans un Wow.

Mais le principal problème n'est pas forcément l'éparpillement des joueurs, mais surtout le fait qu'on croise pas beaucoup de monde au moment où l'on se connecte. Je vais reprendre un exemple que j'aime bien (oui , je sais, beaucoup l'on déjà entendu). Avec ma team sous CS, on avait un serveur de jeu. Au début, on arrivé difficilement à avoir beaucoup de monde connecté, car certains se connecté le jeudi, d'autres le samedi, etc... Finalement nous avons décidé de se donner RDV le mardi soir, et à partir de ce jour, y avait toujours 8 personnes au moins (8 sur 10 pour préciser). Certains on forcément râlé au début, mais au bout d'un moment tout le monde s'est rendu compte que l'ambiance et le plaisir été au rendez-vous.

Bref, de mon côté, je pense qu'il vaudrait mieux que le serveur soit moins souvent actifs que 4 jours par semaine, pour avoir plus de joueurs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droles-de-jeux.org/
AngelOfDeath

AngelOfDeath


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Monsireigne (85)
Date d'inscription : 19/10/2007

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:29

Alors si c'est 6 pjs la cité elfe n'existent pas affraid

Ensuite quand tu passes une journée a attendre des joueurs pour animer que tu vois personne ca calme
Revenir en haut Aller en bas
jux

jux


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2007

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:11

AngelOfDeath a écrit:
Alors si c'est 6 pjs la cité elfe n'existent pas affraid

Ensuite quand tu passes une journée a attendre des joueurs pour animer que tu vois personne ca calme

A mes yeux, 6 c'est le minimum pour une faction. en dessous c'est une escouade guere plus ! pour que monte les interactions, les complots intra groupe, les plans, les attaques, la hierarchie...bah 6 c'est vraiment le mini.


Maintenant concernant le role de l'animateur sur un serveur rp. bah disons que pour moi...et juste pour moi. il n'a pas lieu d'etre. je sais c'est dur mais mon sentiement profond.
J'ai passé 1 an et demi sur Sendarie (serveur RP avec d'ancien du bouchon lassé des restrictions). Je crois avoir eu ...1 anim par un DM ! Une seule ? mais quel serveur de merde me direz vous, et bien non, tout le monde se gavaient comme des dingues, des histoires se montaient d'elles meme, des complots de l'espionnage de l'aventure du sex..enfin tout bien.

nous etions entre 20 et 30 sur le serveur avec un maximum lvl 30 !


Est ce encore possible, je ne sais pas. par contre je sais que mettez deux rolistes dans une piece, il refont le monde.
mettez en 6 dans cette meme piece, ils le crée, le faconne, et le detruise une bonne vingtaine de fois.

Je ne sais pas quoi vous dire de plus, peut etre tenter avec une race inutilisé (duergar) de monter un groupe de noob (lvl 2 lvl histoire de resister au pet de blaireau sanguinaire)
Leurs mettre un bout d'histoire sous le coude, des BG simplistes obligatoires pour tous.
et on voit ce que ca donne.
tous la, avec de nouveaux perso, doh au dessus de la melée qui drive et nous invente un probleme et a nous de le resoudre.
Pas besoins de xp, de matos, rien. juste nos cerveaux, nos doigts pour le clavier, et ...des nains gris.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ant2009hotpotat

ant2009hotpotat


Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : 3e étage au bar le Drague
Date d'inscription : 07/02/2008

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:14

Moi personnellement, je trouve l'idée intéressante, et je crois que j'aurais du plaisir à jouer ça. Le problème est que je doutes très fortement que ce soit le cas de tout le monde.

Selon ce que j'aie pu observer dans mes expériences de jeu de rôle antérieures ( papier et nwn ) le plus important pour que tout le monde ( le(s) dm(s)) aient du plaisir c'est que les joueurs aiment leur pj, en fait en général quand c'est le cas tout va bien ( sauf si un ou des dm est(sont) vraiment mauvais (ce qui n'est pas le cas ici mais l'était sur un autre serveur que je ne nommerais pas (enfin, c'est mon avis))).

Alors quelqu'un qui n'aime pas les duergars, pour leur apparence ( mine de rien c'est très important pour aimer son pj ) ou pour leur rp, et bein il s'amuse pas fort lui. Aussi, parfois c'est agréable de pouvoir changer de pj, pour essayer des nouveaux build ( même si ça fait pas parti du rp, c'est une part intéressante du jeu ) et essayer des rps différents, bien que pour ma part je préfère me concentrer sur un seul pj.

Donc, selon moi, ton idée est très bonne (j'aimerais bien essayer un de ces jours) mais elle ne convient pas à la façon dont s'est bati linexis jusqu'à présent, et changer de façon aussi radicale le serveur viendrait à peu près à tout jeter ce qui a été fait par terre. Aussi, ton idée correspond davantage à un petit serveur privé qu'à un serveur ouvert au public ( ce que je crois est le but pour linexis, et si je me trompe que quelqu'un me le dise svp ).
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath

AngelOfDeath


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Monsireigne (85)
Date d'inscription : 19/10/2007

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:14

sans moi pour jouer les duergars uniquement
Revenir en haut Aller en bas
bulle130

bulle130


Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/01/2007

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:57

Je suis a 100 pour 100 d accord avec toi "ant2008hotpotat"
Personnellement je prefere me concentrer sur un seul perso .
Et franchement ca me branche pas un brin de jouer un nain ^^.
De plus ces temps-ci je suis guére disponible pour jouer .
Cela reste tout de meme une bonne idée.




Pastis
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:30

Je pense que Jux prenait le Duergar comme exemple, ne vous affolez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jux

jux


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2007

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:17

Merci doh je me sens moins incompris ^^

Alors je reprend mon idée :

L'idée voir comment ca fait lorsqu'on est TOUS, du meme coté.

- Pour ce faire on prend une race non joué pour l'instant (ou peu) : afin que ça ne pourrisse pas votre RP actuel. ni les plans que vous avez déjà concocter.

- On crée des perso dans cette race, et ...on Role PLay. on XP pas, on fait pas de quetes, on tue pas de monstre gratuitement (ou pas)..bref, on joue un role a part entiere.

-Une fois tout cela mis en place, il y a le grand dieu du hasard et des rencontres, qui arrivent et instaure son scenar. a nous de reagir avec nos persos, d'interagir entre nous, et ainsi l'histoire se crée.

C'est tout.

Mon idée c'est de refaire simplement ce que nous faisions avec futé au départ. on le fait avec les duegars...bon...ce n'est qu'une partie de test, si les joueurs accrochent et le DM on repart a zero avec une autre race. et si il y a plus de 6 joueurs, on peut songer a ouvrir a une autre race, et là...on va se gaver.

Voila tout simplement l'idée, si ca plait pas je l'a remet dans ma guitare et n'en parlons plus.
A tres bientot et merci de votre participation
Jux
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath

AngelOfDeath


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Monsireigne (85)
Date d'inscription : 19/10/2007

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:38

propose un sondage avec les differentes races
Revenir en haut Aller en bas
ant2009hotpotat

ant2009hotpotat


Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : 3e étage au bar le Drague
Date d'inscription : 07/02/2008

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:46

Pour ma part en fait quand j'avais exposé mon avis, je parlais peu importe la race joué.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:22

Si vous êtes pressés, l'idéal serait que les joueurs intéressés créent un PJ elfe ou bédouin (ces deux factions sont probablement les plus souples en terme de rp)

Sinon, si vous avez quelques semaines devant vous, je peux essayer de terminer les Monts des Géants et d'intégrer officiellement Fort Cano (ville humaine du royaume de Maladys)
Revenir en haut Aller en bas
jux

jux


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2007

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:48

J'ai proposé Duegar..car la race est créee.
Moi jouer une mobylette pretre, une saucisse de strasbourg moine ou un steack charal paladin.
ca me va !

Le font de l'idée n'est pas là. seul le costume change.
Ce soir nous verrons combien il y a d'elfe...si nous ne sommes que deux ...et bien je peux pour la bonne cause créer un bedouin.
je serai là a partir de 20H30/21H00, a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:27

Fort Cano ajouté sur le module.

Les Monts des Géants seront complétés dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu ...désaccord ? Empty
MessageSujet: Re: Heu ...désaccord ?   Heu ...désaccord ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu ...désaccord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: