Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avez vous une classe de prédilection

Aller en bas 
+10
Funérailles_
Kimlin
severian61
KyouM
ant2009hotpotat
Futé
Shantha
Doh
Tess
Bombee
14 participants
AuteurMessage
Bombee




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2009

Avez vous une classe de prédilection Empty
MessageSujet: Avez vous une classe de prédilection   Avez vous une classe de prédilection Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:01

Chaque fois que j'ai joué a ADD ou a NWN, j'ai pratiquement que fait des paloufs. C'est une classe que j'adore et que je trouves tres dure a jouer d'un point de vue RP d'éthique. Lorsque je joue un palouf je m'éclate vraiment meme si rarement ils ont une longue carrière leurs choix les entrainant bien souvent a devenir des martyrs Brave bete

Je me demandais si comme moi vous aviez une classe de prédilection, celle que vous ne pourrez jamais arreter de jouer, celle qui vous fait prendre votre pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2008

Avez vous une classe de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une classe de prédilection   Avez vous une classe de prédilection Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:34

Druide mauvais en classe et alignement.
Elfe noire chaotique bon en race et aligement.

Pourquoi druide ? Parce qu'être neutre, j'aime ca. Pouvoir se méler de tout sous pretexe de neutralité et de sagesse. Pourquoi bad ? A cause des dégâts plus importants qu'on peut faire, des rituels sympas que j'ai pu orchestré.

Pourquoi Elfe noire Eilistraeenne ? Pour le dogme, pour faire chier les drows.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Avez vous une classe de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une classe de prédilection   Avez vous une classe de prédilection Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:28

Après réflexion ... je me suis rendu compte avoir joué au moins un prêtre sur chaque serveur que j'ai squatté ...

La divinité que j'ai le plus choisi a certainement été Baine (avec une préférence pour l'Impercepteur à la mode "code d'honneur" : on évite le mensonge, on évite de combattre sous l'effet d'une zone de ténèbres, on privilégie le duel à la mêlée générale et on torture les prêtres de Cyric avant de s'en servir pour le prochain sacrifice humain ...)

Une mention spéciale pour l'éclaireur ménestrel, que j'ai rarement utilisé ... mais quel plaisir pour le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shantha

Shantha


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 26/11/2008

Avez vous une classe de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une classe de prédilection   Avez vous une classe de prédilection Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:27

je n'ai pas vraiment UNE classe de prédilection mais j'ai des petits faibles quand même comme vous vous en douter moine, mais aussi DDR un vrai régal quand on le joue vraiment rouge même si c'est tendu même dans sa propre faction ^^, il y a aussi l'enso et le prêtre je sais ca fait beauccoup mais que voulez vous je suis rôliste et j'aime la diversité lol.
Revenir en haut Aller en bas
Futé
Admin
Futé


Nombre de messages : 2112
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 26/01/2007

Avez vous une classe de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une classe de prédilection   Avez vous une classe de prédilection Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:39

De mon côté, j'ai au moins un palouf sur chaque serveur que j'ai visité. En fait, dans n'importe quel jeu, c'est mon personnage de base pour le tester (en solo ou multi) Wink
Je pense que j'y suis attaché, car c'est mon 1er perso de JDR papier.

Sinon je prend un grand plaisir à joueur le rôdeur (plutôt orienté neutre). Un personnage souvent polyvalent.

Et y a aussi le roublard (même s'il est moins plaisant dans NWN que sur papier).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droles-de-jeux.org/
ant2009hotpotat

ant2009hotpotat


Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : 3e étage au bar le Drague
Date d'inscription : 07/02/2008

Avez vous une classe de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une classe de prédilection   Avez vous une classe de prédilection Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:36

Mage, mage, mage... MAGE!!! Vive les mages! Pourquoi mage? Pour pouvoir se péter des power trips et jouer au maître du monde!!!! MUAHAHAHAHA!!!!!!!!

En fait, j'ai pas joué tant de mages, j'en ai joué 2 en tout, sauf que ça fait environ 3 ans que je joues à NWN et pendant ces 3 années pendant environ 2 et demi j'ai joué ces deux personnages en question.
Revenir en haut Aller en bas
KyouM

KyouM


Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Entre la porte et le couloir
Date d'inscription : 12/02/2009

Avez vous une classe de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une classe de prédilection   Avez vous une classe de prédilection Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:37

Pendant longtemps, que ce soit sur des modules ou en solo, j'ai beaucoup fais des guerrier/rôdeur. La succession d'enchaînement sauve toujours la mise (quand ça marche) et d'avoir un familier c'est classe.

Mais un beau jour, on m'a dit que guerrier et rôdeur ne se mariaient pas bien. J'ai donc testé le multaclassage guerrier/roublard. Ooooh joie que c'était mieux avec ces attaques sournoises qui font bien mal et ces acrobaties réussies *jubile*. Et puis au moins maintenant je pouvais mettre les points là où il fallait pour les pièges.

PS : Ne craignez rien je n'ai pas mis de point dans récupération et pose de pièges (ou du moins pas encore Twisted Evil )


Dernière édition par KyouM le Sam 21 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
severian61

severian61


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/02/2009

Avez vous une classe de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une classe de prédilection   Avez vous une classe de prédilection Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:14

Mes classes de prédilections sont surtout des classes avec CA faible et BA faible. Pourquoi? parce que c'est souvent le premier choix que je fais pour tester la jouabilité d'un serveur (un barde ou un mage qui peut pas xper à bas lvl sur un serveur, ça en dit suffisamment long sur la jouabilité d'un mod...) et qu'ensuite... bah je rp ce perso donc il évolue donc je m'y attache. Very Happy

Ensuite j'alterne pour éviter la monotonie, ce sera donc tantôt une mage tantôt une barde. Et souvent une elfe parce que j'insiste à démontrer que les elfes ne sont pas des humains à oreilles pointues et avec des bonus en Dext. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kimlin

Kimlin


Nombre de messages : 35
Age : 54
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/03/2009

Avez vous une classe de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une classe de prédilection   Avez vous une classe de prédilection Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:31

Pour ma part j'adore jouer de petites personnes comme les halfelins ou les nains, plus rarement les gnomes seulement s'il me prend l'envie de jouer un ingénieur ou un inventeur...

En classe j'affectionne les guerriers et les roublards.
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles_

Funérailles_


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/03/2008

Avez vous une classe de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une classe de prédilection   Avez vous une classe de prédilection Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:08

Pour ma part, je joue que des elfes ... Parce que je trouve que les autres races ont des skins dégueux xD

Pour les classes, j'affectionne particulièrement les spé Dext (Roublard/Assassin ou Barde/Maitre Blême/Chevalier Noir) ou les mages !
Revenir en haut Aller en bas
Walach

Walach


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/03/2009

Avez vous une classe de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une classe de prédilection   Avez vous une classe de prédilection Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:39

Pour moi, c'est :
Roublard / Assassin / Mdo
Guerrier / Maitre d'armes / Chevalier Noir

Ceux qui me connaissent sauront donner des exemples de persos que j'ai fait, qui ont ces classes là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Léliana.
Date d'inscription : 21/07/2008

Avez vous une classe de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une classe de prédilection   Avez vous une classe de prédilection Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:36

Yosh Linexis... Oh je n'ai qu'un seul et unique message, il faut remédié a cela au plus vite.

Voilà un sujet des plus intéressant... ** mode penseur de Rodin on **

Bon de mon côté il y a quelque chose sur les personnages qui est certain et qui ne changera jamais, c'est que je suis incapable de jouer un personnage masculin, en sept ans de jeu je n'ai joué qu'un seul homme et il est mort... enfin je devrais plutôt dire que je l'ai suicider trucider par une horde de coupe-jarret Very Happy

En ce qui concerne la race je suis très "race exotique" avec un penchant plus que certain pour les Vampire, Aasimar, Tieffeline et Genasi d'air, mais sinon je me cantonne aux Elfettes et Humaines, je ne peu pas jouer ni Nain/Gnome/Demi-Orque je trouve ces races inesthétique (Je sais ça fait un peu superficiel mais bon...)

Venons-en à présent a nos chères Déité, Tyr occupe une place prépondérante dans mon coeur, mais Loviatar et Beshaba se disputent elles aussi cette place de choix, Mailikki est une déesse que j'aime beaucoup, Siamorphe très intéressant, Cyric a la longue est d'un ennuis déconcertant tandis que Baine apporte toujours son lot de surprise, Bahamut aussi... sans oublié les deux déesses qui importe le plus au monde, j'ai nommé : Séluné et Séhanine Lunarc.

Bon pour les classes ça va être très compliquer, je ferai aussi bien de citer celles que je ne joue pas : Ensorceleur/Barbare... J'ai une nette préférence pour la classe de Bretteur, mais aussi de Prêtre de Baine où, au contraire de Doh mes Prêtresse sont du genre... folle furieuse qui est capable d'éclater un Protecteur nain sans sorts (si si je vous jure Very Happy), il y a aussi la Nécromancienne complètement grillée du cerveau (Severian peu en attester... il dois pas en exister beaucoup qui vont titiller les Druides chez eux avec des MVs mais bon xD) enfin toutes ces classes ne sont rien comparée a ma classe favorite : Vampire Hymnôde Funèbre (C'est très sympa a jouer et plus puissant qu'un Archimage des les premiers niveaux Very Happy)

Euh sinon... Bah je vais dire Rôdeuse Elfe des Bois (avec un max de dextérité comme ça étant à l'arc long je canarde les ennemis du haut des arbres Very Happy) avec comme compagnon animal un faucon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/main.php
Charah

Charah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Avez vous une classe de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une classe de prédilection   Avez vous une classe de prédilection Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:35

pour ma par c'est jouer un prêtre de lathandre neutre bon humain.
c'est le pied, pouvoir faire des soins sur papier a 35 au lvl 5, ça fait dresser les cheveu sur la tête du mj. je rend un bon gros guerrier quasi increvable avec ça. et puis faire le bien avec un certain recule me convient bien. :p
Revenir en haut Aller en bas
zegma

zegma


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2009

Avez vous une classe de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une classe de prédilection   Avez vous une classe de prédilection Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:23

pour moi avant tout le rp^^ j adore monter la vie de mes persos,,pas seulement les lvl.
j aime les 2 extrémiter..j ai souvent une bonne enso tres souvent..

et une mauvaise (drow) pretresse^^
ce sont les perso que j affectionne^^
je joue selon ce que j ai le gout de faire^^ je feel bad alors je me co avec ma drow^^

ici ma preferer c est bien sur ma Zegma j ai un immensse plaisir a faire commencer sa vie enfant... de cette manierre elle sera vraiment adapter a ce monde et connue de la plupart enfant,,,ados,, et adulte.. qu elle plaisir de rp avec ce genre de perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous une classe de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une classe de prédilection   Avez vous une classe de prédilection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une classe de prédilection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit épique?
» Si vous aussi vous vous faites chier ...
» Je vous annonce la naissance...
» Et vous trouver ca drow ?
» Comment se comporte l'édition du profil chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: