Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande sur les animations

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: anim   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:54

bonjour tout le monde

je me rends compte que je ne connais pas les nouveaux joueurs ( façon RP) et je me dis que les anims se font peut-être plus rares en ce moment, ou peut-être que je suis moins présente ...bref, je me suis lancée donc pour pouvoir demander plus d'anims, si c'était possible, qui relanceraient le RP Wink...si je puis me permettre... *cléofée et auria aiment participer à des anims*

(Proposition à Charah de pouvoir faire un concours de barde à l'auberge des cîmes avec un autre elfe joué par gorduion...sur la proposition de ce dernier, si disponibilité)

Merci
flower


Dernière édition par cleofee le Dim 29 Mar - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelus_h

angelus_h


Nombre de messages : 225
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 15/11/2008

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:12

Pour te répondre cléo a mon point de vu c'est que les animations doivent être le complément du rp des joueurs qui amenera d'autre choses en rp qui vous entrainera sur une autre animation.
Je ne comprend pas bien que vous auriez absolument que l'on vous face des animations pour avancé dans votre rp.
De plus si vous avez besoin d'animation particulière, nous sommes à disposition pour les réalisés dès que possible.
C'est les joueurs qui font l'avenir du module, et pas nous à vous dire de faire ceci ou cela je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:14

d'accord, c'était juste une demande comme ça^^...je retire donc ma demande, merci
je débute dans les jeux de rôles donc apprends... Smile
mais je maintiens ma proposition pour l'auberge^^
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles_

Funérailles_


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/03/2008

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:19

Moi je rajoute que tu m'as promis quelque chose Angelus ! :p

J'attends de voir tes ... Capacités ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelus_h

angelus_h


Nombre de messages : 225
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 15/11/2008

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:26

Juste pour précision ^^ : les gobelins ou les orques vont pas faire la guerre sans arret, et il arrive pas des évènements tout les jours. Les animations attirant plusieurs joueurs sont de temps à autres. De plus c'est vrai que personnelement j'ai fait moin d'animation ces derniers temps, j'en suit désolé mais je pense que mêm quand je suit co en joueur, je reste disponible pour tout les joueurs en mp, et je co en md si besoin.Je peu essayer de faire plus mais je ne peu rien garantir.
Quand à doh, il fait un énorme (et c'est peu dire) boulot pour l'avancé du module, donc forcement moin dispo pour les animations.
Ceci dit, n'hésité pas à faire des demande d'animation en mp (ou suite d'animation) afin que l'on prennent rendez vous et que nous puissions la réalisé.

(oui alviss, tu va soufrir ^^ *à ta demande Laughing *)
Revenir en haut Aller en bas
angelus_h

angelus_h


Nombre de messages : 225
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 15/11/2008

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:29

J'ai diviser le sujet de l'autre pour éviter les melanges de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles_

Funérailles_


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/03/2008

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:32

M'en fous ! Je survivrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:33

je sais, je sais et je sais... désolée, je retire ma demande...et vous êtes les meujeuh, comme dit alviss, les plus cool des JDR...je remets rien ni personne en cause, je réclamais, voilà tout, bon j'en parle plus^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles_

Funérailles_


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/03/2008

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:35

Citation :
et vous êtes les meujeuh, comme dit alviss, les plus cool des JDR

J'ai jamais dis ça moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:36

je parlais de "Meujeuh", c'est tout le mot lol! c pas toi qui dit ça? le reste c moi qui le dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles_

Funérailles_


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/03/2008

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:38

Aaaaaaaah ! D'accord, je comprends ... :d
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:39

c'est notre post à nous tous seuls, tu crois qu'on peut flooder?
Revenir en haut Aller en bas
angelus_h

angelus_h


Nombre de messages : 225
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 15/11/2008

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:40

Le soucis est que si tu flood, on risque de porter moin d'attention à se sujet. Mais libre à vous yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:44

Je rejoinds cléofée dans la demande, même si pour moi c'est pas forcément une anim mais pour le concours de barde ils auraient besoin d'un md pour animé les pnj et peut crée des petits évenement qui peuvent se produire pendant ce genre de prestation : par exemple le pick pocket qui profite du concours, l'ivrogne qui déclenche une bagare ou le gars qui tape le scandale en disant l'entrée est trop chere, jusqu'au mafieux qui vient relevé les compteur lol

Après le temps qu'on organise le concours, qu'on acceuille les gens il va se déroulé du temps...

Donc si c'est possible ça serait appréciable (et puis ça mettra encore plus de vie dans ce concours) et avis au joueur le concours n'est pas ouvert qu'on barde mais aussi à tous ceux qui ont une fibre artistique (acrobatie, magie visuelle (àla gandalf quand il fait les feux d'artifices chez les hobbits etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:51

j'avais pas proposé cette anim encore mais voilà maintenant c'est fait^^ lol, vu comme ça Cléofée va pas savoir où donner de la tete, et je suis ok...tout le monde est le bienvenu pour le concours...ça mettra de l'animation à l'auberge que j'avoue avoir déserté ses derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
angelus_h

angelus_h


Nombre de messages : 225
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 15/11/2008

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:55

Ceci n'est pas un soucis, ce sera un plaisir d'animer des pnjs de toutes sortent pendant ces evenements. Je l'ai déjà fait à plusieurs reprise autour de joueur qui était en plein rp. Les couples qui se diputent, les gardes qui papote, le chien qui pisse sur un ivrogne... sa met un peu d'ambiance autour même si sa n'influence pas forcement le rp des joueurs.
Maintenant faire sa de temps en temps sur des soirées ou moment particulier oui, mais en continu c'est pas facile Wink . Au bout d'une heure a faire d'un pnj à l'autre sans arret sa use un MD Oups Besoin d'un café
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:04

Tendresse

tiens, pour les futures anims *elan de tendresse en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:05

entierement d'accord avec toi, mais ce concours peut déboucher sur un rp plus profond et peut dévellopper une création de guilde voir meme peut etre meme des coups tordu ou autres (si je demande un truc pareil c'est juste que j'aimerais qu'il a plein de joueurs qui viennent soit pour participer au concours, soit pour admirer les presta ou pour d'autres raisons bien spécifique à eux et pour des trucs de ce genre c'est bien pratique d'avoir un md pour gerer les idées des joueurs et intervenir), clair je vais pas demander à un md une annim de pnj à chaque fois que je rentre dans une auberge lol
Revenir en haut Aller en bas
angelus_h

angelus_h


Nombre de messages : 225
Localisation : Entre ciel et mer
Date d'inscription : 15/11/2008

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:05

Love
Revenir en haut Aller en bas
severian61

severian61


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/02/2009

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:28

Mais comment faites-vous pour vous ennuyer et vous plaindre? confused Suspect

- Quellindä a un agenda de ministre, pas le temps de se reposer (si vous ne me croyez pas, demandez à Doh).

- Pour les coups tordus, je pense que ça va : c'est la première chose à laquelle pense le joueur lambda donc je ne m'inquiète pas de ce côté-ci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:32

On se plaint pas, on se renseigne^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Léliana.
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:39

Faut pas que tout repose sur les épaules d'anims aussi, trop d'anims tue l'anims Wink j'ai déjà vu un serveur mourir a petit feu parce qu'au bout d'un certain temps les joueurs n'arrivai plus a évoluer sans intrigue... alors pour tuer le temps on aller en Forêt d'Eerie et on titiller la gentille druidesse Elfe Doré ** sifflote **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/main.php
severian61

severian61


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/02/2009

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:41

cleofee a écrit:
On se plaint pas, on se renseigne^^

La réponse est ici :

Présentation du Module
Revenir en haut Aller en bas
severian61

severian61


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/02/2009

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:44

Calimmacil a écrit:
Faut pas que tout repose sur les épaules d'anims aussi, trop d'anims tue l'anims Wink j'ai déjà vu un serveur mourir a petit feu parce qu'au bout d'un certain temps les joueurs n'arrivai plus a évoluer sans intrigue... alors pour tuer le temps on aller en Forêt d'Eerie et on titiller la gentille druidesse Elfe Doré ** sifflote **

tuer le temps ou tuer la druidesse? lol
Il faut dire qu'elle mettait de l'anim :
-son rituel régulier et quotidien de protection de la forêt,
-des attaques d'insectes contre les bucherons,
-etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:44

La prochaine fois,
je poserais donc mes questions en MP
et aux principaux interessés... Oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande sur les animations Empty
MessageSujet: Re: Demande sur les animations   Demande sur les animations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande sur les animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'arbitrage
» Animations Prévues
» Animations Prévues
» Photos d'animations
» Doh : Arrêt temporaire des animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: