Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!

Aller en bas 
+3
Aerold Marriek
Indur Aubemort
Angelo69
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelo69

Angelo69


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 03/04/2008

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:15

Voila moi je pense que les kebab du Mas77 a meaux sont les meuilleurs kebab de france ! le reste c'est pas bon, meme si je les ai pas tous goutté c'est pas bon !!! Vade retro satanas les autres kebab ! Et vous pouvez me dire ce que vous voulez pour moi ceux du Mas 77 sont les meuilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zone77keus10
Indur Aubemort

Indur Aubemort


Nombre de messages : 208
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 09/05/2008

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:17

Ceux qui bouffent des Kebab sont des imbéciles, les Kebabs c'est pas ça la vrai nourriture "mannn" ! La vraie nourriture c'est les courgettes ! et ils appellent ça de la nourriture, mais avant d'appeller ça de la nourriture ! Il faut se respecter soit même, mangeurs de kebab !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo69

Angelo69


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 03/04/2008

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:18

Nan nan les courgettes c'est pas de la nourriture Ô grand jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zone77keus10
Indur Aubemort

Indur Aubemort


Nombre de messages : 208
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 09/05/2008

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:19

y'a que les rappeurs qui mangent des kebabs, alors je mange pas de kebab, parceque c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Aerold Marriek

Aerold Marriek


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2009

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:21

*offre le même genre de réponse débile* Moi je pense de tout ca ... Y'en a quand ils etaient petit, il se sont manger une courgette dans le cul par leurs parents, depuis il mangent que des Kebab et vouent une haine sans pareil à tout autre style de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo69

Angelo69


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 03/04/2008

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:22

Ah quoi !!! les rappeurs mangent des kebabs ! Mais...mais..mais... C'est le Twisted Evil "MAL" Twisted Evil Que dieu veuille bien m'epargner pour mes fautes...plus jamais Ô plus grand jamais je ne mangerais de RapKebab !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zone77keus10
Aerold Marriek

Aerold Marriek


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2009

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:23

Puisse tu être entendu mais je doute qu'on t'écoute encore...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo69

Angelo69


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 03/04/2008

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:23

Aerold Marriek a écrit:
*offre le même genre de réponse débile* Moi je pense de tout ca ... Y'en a quand ils etaient petit, il se sont manger une courgette dans le cul par leurs parents, depuis il mangent que des Kebab et vouent une haine sans pareil à tout autre style de nourriture.

Si tu n'as pas piger l'ironie, non meme la moquerie a votre égard qu'est la création de ce post...je ne peux plus t'aider désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zone77keus10
Aerold Marriek

Aerold Marriek


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2009

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:25

Si tu n'as pas vu ici la même trace d'ironie dont tu as fait preuve, désolé je ne peut rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo69

Angelo69


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 03/04/2008

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:25

Quel manque de répartie affligeant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zone77keus10
severian61

severian61


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/02/2009

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:26

Angelo69 a écrit:
Aerold Marriek a écrit:
*offre le même genre de réponse débile* Moi je pense de tout ca ... Y'en a quand ils etaient petit, il se sont manger une courgette dans le cul par leurs parents, depuis il mangent que des Kebab et vouent une haine sans pareil à tout autre style de nourriture.

Si tu n'as pas piger l'ironie, non meme la moquerie a votre égard qu'est la création de ce post...je ne peux plus t'aider désolé

l'arroseur arrosé, tu connais? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelo69

Angelo69


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 03/04/2008

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:27

Ce que je connais c'est le plagiat...souvent utiliser par les gens en manque d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zone77keus10
Aerold Marriek

Aerold Marriek


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2009

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:29

Tu as vu Smile j'essaye de régresser pour être a ton niveau, je ne dois plus être loin alors ... Vois tu, ce n'est pas ce topic qui me gave, car il est la par ironie pour l'autre topic sur le rap, certes et je le concoins comme tel. Cependant, ce que je trouve lamentable, c'est insulter les gens "qui n'aime pas le rap" en les fesant passer pour des "victimes" au second sens du terme pour la simple est très belle raison que justement, eux n'aime aps le rap et toi si Smile Tu te rapproche du racisme ou tout autre rejet de la différence et je trouve ca complètement stupide, pour rester poli. Chacun ses goûts chacun sa liberté d'expression, merci de respecter l'avis des autres, point.
Revenir en haut Aller en bas
Indur Aubemort

Indur Aubemort


Nombre de messages : 208
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 09/05/2008

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:31

Et faire un topic sur une minorité, en dénigrant un art par l'infecte envie de pourrir ceux qui l'écoute, c'est pas une manière détournée de racisme ça ?

Citation :
merci de respecter l'avis des autres, point.
Merci alors de pas prendre parti quand le topic antérieur visait, dans les mêmes sillons que celui-ci.


Dernière édition par Indur Aubemort le Mar 9 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo69

Angelo69


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 03/04/2008

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:31

Alors quand on ne sait pas...on ne parle pas....
Le message était adressé a une personne qui se reconnaitra... et qui crée le même post sur tout les forum de serveur ou il joue, donc...je te le répète quand on ne sait pas...on ne parle pas...
Et comme le dit indur, le post sur la rap se rapproche du racisme et oui je suis raciste...
Je hais, dé respect et méprise les racistes, ça se rapproche du "racisme des racistes"
Je le met entre " " car les racistes ne sont pas une race Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zone77keus10
Aerold Marriek

Aerold Marriek


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2009

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:37

*petite référence au conseil des mages ou tu disais que Myrkul était de retour devant une Kelemvorite... pour passer les autres choses*

Si vous voulez faire un post à la gloire du rap, faites le, ca s'appel la liberté d'expression.
Un mec qui fait des post dénigrant partout, ok c'est un emmerdeur. Maintenant moi je suis sur ce forum la seulement et je vois la juste un post ou la personne donne son avis surun sujet. Lorsqu'il dit que le rap c'est de la merde, c'est son avis à lui.Il va pas agresser tous ceux qui aiment le rap juste pour ca (enfin c'est pas ce que j'ai cru compendre après) ...
Maintenant si c'est pour une seule personne, notifie le, sinon cela veut dire que tu t'adresse à une généralité mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
severian61

severian61


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/02/2009

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:38

Angelo69 a écrit:
Alors quand on ne sait pas...on ne parle pas....
Le message était adressé a une personne qui se reconnaitra... et qui crée le même post sur tout les forum de serveur ou il joue, donc...je te le répète quand on ne sait pas...on ne parle pas...
Et comme le dit indur, le post sur la rap se rapproche du racisme et oui je suis raciste...
Je hais, dé respect et méprise les racistes, ça se rapproche du "racisme des racistes"
Je le met entre " " car les racistes ne sont pas une race Very Happy

Ralala, regardes où ça t'a mené de ne pas manger de courgettes. Maintenant t'es tout plein de haine.
Et puis tant que tu y est, manges aussi des carottes, mon lapin. albino
Revenir en haut Aller en bas
Angelo69

Angelo69


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 03/04/2008

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:39

Donner un avis ça aurait été de dire "je n'aime pas le rap" dire "le rap c'est de la merde" C'est une affirmation, et donc plus un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zone77keus10
Angelo69

Angelo69


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 03/04/2008

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:40

severian61 a écrit:
Angelo69 a écrit:
Alors quand on ne sait pas...on ne parle pas....
Le message était adressé a une personne qui se reconnaitra... et qui crée le même post sur tout les forum de serveur ou il joue, donc...je te le répète quand on ne sait pas...on ne parle pas...
Et comme le dit indur, le post sur la rap se rapproche du racisme et oui je suis raciste...
Je hais, dé respect et méprise les racistes, ça se rapproche du "racisme des racistes"
Je le met entre " " car les racistes ne sont pas une race Very Happy

Ralala, regardes où ça t'a mené de ne pas manger de courgettes. Maintenant t'es tout plein de haine.
Et puis tant que tu y est, manges aussi des carottes, mon lapin. albino

Jamais tu te sens inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zone77keus10
severian61

severian61


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/02/2009

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:41

Angelo69 a écrit:
Jamais tu te sens inutile ?

Pas plus que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo69

Angelo69


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 03/04/2008

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:41

Ouki lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zone77keus10
Aerold Marriek

Aerold Marriek


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2009

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:42

J'y vois juste une façon de donner son avis. C'est comme quand on dit (et je suis d'accord) les courgettes sont dégueulasses ... c'est un avis. C'est pas pour ca que le premier mec qui aime les courgettes va te traiter de débil mental ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo69

Angelo69


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 03/04/2008

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:46

Non la tu fais erreur, tu compares l'incomparable tu utilise mon exemple ironique pour en faire un exemple sérieux...
Le rap c'est des artistes des producteurs des ingénieur sonores des dj et j'en passe...
Et voir un petit péteux dénigrer le travail des gens devant son clavier oui ca me fait chi...r...
Tu peux dire ce que tu penses sans pour autant être offensant ou méprisant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zone77keus10
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Léliana.
Date d'inscription : 21/07/2008

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:47

Désolé je me sens visé...

J'ai jamais dis "le rap c'est de la merde" voyons, j'ai juste dis que ce n'était pour moi, pas de la musique... si vous avez pris mes petites comparaisons au pied de la lettre, c'est fort dommage, c'était juste pour plaisanter.

Certains pour faire rire disent "Caca, pipi, prout, zizi" Cf. Jeam-Marie Bigard.
Et bien moi je joue sur les mots... nan mais on va pas s'engeuler... c'était juste de l'humour :s La prochaine fois je la garderai fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/main.php
Neylanne

Neylanne


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/05/2009

BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:50

Je fais que passer moi ! merci vous me faites bien rire cheers cheers

Je comprend pas pourquoi ce post existe .... je me tate dois je créer un post pour dire que je n'aime pas les choux de bruxelles ?

Nan mais honnetement partager ce que vous aimez et non l'inverse ..sinon j'apelle ca de la provoc sachant que depuis le temps que vous vous connaissez en critiquant le rap vous saviez pertinement que ca allait toucher quelques un de nos membre ..enfin bref osef !


Dernière édition par Neylanne le Mar 9 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!   BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLES CULINAIRE ATTAQUE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [culinaire] la carte des desserts
» Attaque de Profonds
» anim de l'attaque orogue du 22/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: