| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Funérailles_

| Sujet: Re: Bonjour Lun 25 Jan - 19:05 | |
| |
|
 | |
Adelicia

Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : Temple de Kelemvor Date d'inscription : 27/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Jan - 14:55 | |
| Bonjour à tous  Je serais absente ce soir, resto oblige ^^ |
|
 | |
Doh

Nombre de messages : 16096 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Jan - 15:00 | |
| Bon resto  Pour ma part je serai présent, et je rappelle qu'une anim est prévue avec les Drows. La présence des PJs Elfes est également souhaitée ... |
|
 | |
Funérailles_

| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Jan - 18:04 | |
| Ah ... Merde u_U
Je fais comment mwa ? xD |
|
 | |
waleran

| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Jan - 18:18 | |
| Bas va au resto aussi  |
|
 | |
Funérailles_

| Sujet: Re: Bonjour Mar 26 Jan - 20:29 | |
| |
|
 | |
kazefiel
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Jan - 11:47 | |
| Je passe juste vous donner le bonjour à tous, bon courage à ceux qui vont taffer & ceux qui vont en cours (vivement qu'il neige encore plus et qu'on soit tous à geeker au lieu d'aller au taf !). Les grasse mat'eurs je vous envie d'une force ! =D Merci à Mr Doh & son équipe pour l'anim d'hier !
A ce soir. |
|
 | |
Cléofée

Nombre de messages : 6148 Age : 43 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Jan - 14:00 | |
| Bonjour à vous tous *se lève et ça fait du bien* _________________ "Mon pays, c'est les Cimes Chantantes, douce terre de liberté, ce sont les Cimes que je glorifie. Terre où reposent les aïeux, fierté des Elfes. Que de chaque rocher de chaque coin de la Forêt et du demi-plan, retentissent les carillons elfiques de la liberté. "
Cléofée Elwing Rellyn, Reine des Elfes.
Flora Delsy, Elisa et Céleste de Posey… Mage de Renom/nécromancienne de Talent
Opale Del Rya - Nouvelle Azurie
Ex - Hébergeuse, Ex - DM, Mappeuse
|
|
 | |
Funérailles_

| Sujet: Re: Bonjour Mer 27 Jan - 20:04 | |
| |
|
 | |
Cléofée

Nombre de messages : 6148 Age : 43 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 31 Jan - 13:32 | |
| Bonjour à vous tous Linexiens et Linexiennes, loulous et louloutes, je serais absente normalement jusqu'à Mercredi, pas sûre de pouvoir me reconnecter avant... _________________ "Mon pays, c'est les Cimes Chantantes, douce terre de liberté, ce sont les Cimes que je glorifie. Terre où reposent les aïeux, fierté des Elfes. Que de chaque rocher de chaque coin de la Forêt et du demi-plan, retentissent les carillons elfiques de la liberté. "
|
|
 | |
Funérailles_

| Sujet: Re: Bonjour Mar 2 Fév - 12:44 | |
| |
|
 | |
Kiron

Nombre de messages : 95 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 28/10/2009
 | |
 | |
Funérailles_

| Sujet: Re: Bonjour Mer 10 Fév - 18:01 | |
| |
|
 | |
Cléofée

| Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Fév - 10:06 | |
| Dormir 8H c'est le pied intégral... et je me reveille et c'est tout blanc dehors ... Bonne journée à tous, linexiens et linexiennes... _________________ "Mon pays, c'est les Cimes Chantantes, douce terre de liberté, ce sont les Cimes que je glorifie. Terre où reposent les aïeux, fierté des Elfes. Que de chaque rocher de chaque coin de la Forêt et du demi-plan, retentissent les carillons elfiques de la liberté. "
|
|
 | |
Kiron

Nombre de messages : 95 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 28/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Fév - 14:22 | |
| Salut ! tout blanc dehors...je vais pas pouvoir rentrer faire la fête demain, ça s'annonce mal déjà que les voitures patinent juste devant chez moi  |
|
 | |
Funérailles_

| |
 | |
Cléofée

| Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Fév - 20:09 | |
| Et moi qui travaillait pas demain... :'( _________________ "Mon pays, c'est les Cimes Chantantes, douce terre de liberté, ce sont les Cimes que je glorifie. Terre où reposent les aïeux, fierté des Elfes. Que de chaque rocher de chaque coin de la Forêt et du demi-plan, retentissent les carillons elfiques de la liberté. "
|
|
 | |
Calimmacil

Nombre de messages : 1749 Age : 32 Localisation : Sous la couette avec Léliana. Date d'inscription : 21/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Fév - 20:39 | |
| Il neige sur Perpignan ... Mais ça tiens pas, région à la con >_< |
|
 | |
Vintar13

Nombre de messages : 40 Age : 26 Localisation : Pres de marseille Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Fév - 21:14 | |
| Viens vivre à côté de Marseille, question neige, t'aura de quoi te plaindre d'en voir jamais  |
|
 | |
Doh

Nombre de messages : 16096 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/01/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Fév - 0:44 | |
| Pourtant, ce soir ... _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...
|
|
 | |
Vintar13

Nombre de messages : 40 Age : 26 Localisation : Pres de marseille Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Fév - 0:57 | |
| Ouai j'avoue, juste ce soir où je dis ca, trois flocon  |
|
 | |
Cléofée

| Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Fév - 1:01 | |
| Chez moi, tout est blanc... je bosse pas depuis 12H et pas de moduleuh.... *pleure* mais mes p'tits loulou, j'ai regardé Dracula, et franchement... Quel Hom... euh Vampire ! _________________ "Mon pays, c'est les Cimes Chantantes, douce terre de liberté, ce sont les Cimes que je glorifie. Terre où reposent les aïeux, fierté des Elfes. Que de chaque rocher de chaque coin de la Forêt et du demi-plan, retentissent les carillons elfiques de la liberté. "
|
|
 | |
Doh

| Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Fév - 1:02 | |
| Trois ?
Non ! Petite pellicule de neige, c'est exceptionnel ! |
|
 | |
anthony

Nombre de messages : 257 Age : 29 Localisation : yvelines Date d'inscription : 18/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Fév - 1:17 | |
| Pas de module ! :'( pour faire passer ma folie vampirique, j'ai dû mordre toute ma famille ! c'est terrible ! xD |
|
 | |
Cléofée

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour  | |
| |
|
 | |
| Bonjour | |
|