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+5Doh Elundir Calimmacil Audoucet anthony 9 participants |
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Auteur | Message |
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anthony
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : yvelines Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Proposition Jeu 2 Sep - 14:58 | |
| Voilà, je me demandais si mettre le craft d'armure (et les autres, mais pas l'artisanat bien sûr) gratuit était une bonne ou une mauvaise idée? avec des DD de 0 à chaque fois...
Comme ça on verrait plus de beaux crafts sur le module je pense, après ce n'est que mon avis. A vos claviers ! |
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Audoucet
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Proposition Jeu 2 Sep - 15:03 | |
| totalement pour. Je peux même fournir un système de mannequins fonctionnant avec le cep, si vous voulez. |
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anthony
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : yvelines Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Proposition Jeu 2 Sep - 15:38 | |
| Au pire si c'est un peu difficile à mettre en place, la solution intermédiaire de mettre des anneaux +30 en créa armure et arme est aussi sympa (ce sera pas gratuit mais au moins on ratera pas, donc moins de perte et moins de prise de tête négative) |
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Calimmacil
Nombre de messages : 1749 Age : 37 Localisation : Sous la couette avec Léliana. Date d'inscription : 21/07/2008
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Elundir
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Proposition Jeu 2 Sep - 15:47 | |
| Je ne sais pas, ni vraiment pour ni vraiment contre ... Il y a peut être des choses plus importante a travailler sur le module actuellement ? Il y a aussi des PJ qui peuvent être payé pour vous faire ce genre de craft |
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anthony
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : yvelines Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Proposition Jeu 2 Sep - 15:57 | |
| Dans ce cas juste retenir la vente de l'anneau +30/+30? Il restera l'or à payer, sans le DD. C'est pas trop long à créer en plus l'anneau et à l'implanter... Assez d'accord avec Cali pour le coup de l'or, c'est pas bien grave de payer surtout que le prix est proportionnel à la valeur de l'objet de base, donc les riches crafteront leurs objets de valeur en perdant des po, c'est justice ! |
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Audoucet
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Proposition Jeu 2 Sep - 17:36 | |
| je pense qu'il fait référence à la modification de l'apparence uniquement, pas des caractéristiques. |
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Calimmacil
Nombre de messages : 1749 Age : 37 Localisation : Sous la couette avec Léliana. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Proposition Jeu 2 Sep - 19:06 | |
| Plus ton armure/arme/casque/bouclier est puissant plus le coût de craft sera important.
... Je ne vais pas vous dire combien m'as couter les crafts de Victoire, c'est indécent et ça se chiffre au delà de trois millions xD |
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Doh
Nombre de messages : 17711 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Proposition Jeu 2 Sep - 19:13 | |
| Je suis contre.
Plusieurs PJ ont par le passé joué un RP de tailleur, et de nombreux PJ sur le serveur ont actuellement des points en création d'armures et d'armes, uniquement pour modifier les skin.
Ces personnages n'ont donc pas mis ces points en discipline, acrobatie, détection ou autres compétences utiles en pvm/pvp.
Mettre ces anneaux en libre accès supprimerait l'intérêt de ces compétences, et supprimerait le rp de tailleurs vu que tout le monde changerait soi même la skin de son matériel.
Ce à quoi il faudrait ajouter les reroll des (nombreux) persos ayant choisi cette compétence ...
Voilà pourquoi je réponds non chaque fois que l'on me demande d'ajouter ces items (une fois tous les six mois en moyenne !) |
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Audoucet
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Proposition Jeu 2 Sep - 19:56 | |
| Bah personnellement je dois avouer que je considère que l'apparence des personnages devrait être libre au niveau des équipements, j'ai jamais trouvé l'intérêt de devoir sacrifier des points de compétence pour avoir une apparence cool^^. Mais bon ce n'est que mon avis. |
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Calimmacil
Nombre de messages : 1749 Age : 37 Localisation : Sous la couette avec Léliana. Date d'inscription : 21/07/2008
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Doh
Nombre de messages : 17711 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Proposition Jeu 2 Sep - 20:08 | |
| Oui, IRL quand on veut une belle tenue on met le prix qui va avec (j'aimerais bien avoir des costards sur mesure gratos ou au tarif des premiers prix !) |
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waleran
Nombre de messages : 1545 Age : 33 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Proposition Jeu 2 Sep - 20:18 | |
| fait toi une tenu illusoire |
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Elundir
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Proposition Jeu 2 Sep - 20:36 | |
| - Citation :
- fait toi une tenu illusoire Very Happy
... ... ... en violet ? |
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waleran
Nombre de messages : 1545 Age : 33 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Proposition Jeu 2 Sep - 20:39 | |
| Multicolore avec des paillette une cape en hermine, et des bagouse partout XD |
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Calimmacil
Nombre de messages : 1749 Age : 37 Localisation : Sous la couette avec Léliana. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Proposition Jeu 2 Sep - 20:41 | |
| Pas touche a l'hermine ...
La dernière femme que j'ai croiser dans la rue avec ça ... Elle s'est surement rendu compte que coup de feutre dessus. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition Jeu 2 Sep - 20:49 | |
| Comme dit doh, Irl tu y mets le prix pour un costard ou tu le loues ou bien tu le taxes, a mon vieux tackini et mes mocassins bulonni ^^ |
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waleran
Nombre de messages : 1545 Age : 33 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Proposition Jeu 2 Sep - 20:50 | |
| Sauf que moi c'est illusoire donc écologique |
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KyouM
Nombre de messages : 1015 Age : 36 Localisation : Entre la porte et le couloir Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Proposition Jeu 2 Sep - 23:22 | |
| Ben dans la logique RP, la perte d'or présente le fait qu'on demande à un PNJ forgeron ou tailleur invisible. Comme dit plus haut, pour avoir une tenue à ta taille soit tu le retouches toi même en y mettant le temps soit en y mettant du temps ET de l'argent. Même si le jet de dès est parfois chiant, il suffit d'acheter deux anneaux d'int +3 (ou +4 voir +5 avec de la chance si un pj donjoneur est passé par là). |
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G62
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Proposition Ven 3 Sep - 12:01 | |
| Moi je serais pour...tout simplement parce que j'ai horreur de faire des donjons et que je ne comprend pas la logique du: "je fais des donj au lieu de rp, j'suis super riche"
Et pourtant des rp de couturiers j'en ai fait et des points en craft j'en ai même mis sur Marek donc...
De plus il faudrait être aussi logique au niveau des disponibilités...rien que pour les teintures. je suis Bainite, bannit de Cano...ha zut j'ai pas le droit d'alelr teindre mes vêtements... c'est pas très logique tout ça.
Bref dans la logique actuelle tu veux craft ton apaprence faut te faire un max de blé, donc moins de temps passé à rp...et que je sache justement des rp de tailleurs il n'y en a que peu ou pas. Tout simplement parce que pour commencer à crafter il faut déjà des pièces d'or en conséquence. |
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Elundir
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Proposition Ven 3 Sep - 15:03 | |
| Pour ce qui est des teintures il n'y a un magasin qu'a Cano c'est vrai mais tout le monde peut y aller, HRP si il le faut vu que c'est le seul du module. Pareil pour la banque. - Citation :
- c'est pas très logique tout ça.
Non c'est du boulot... et le module avance sur autre chose que l'expansion du magasin de teinture en ce moment ^^ Pour se faire des sous sans farmer un donjon il doit bien y avoir des possibilités ... moi par exemple avec la Guilde je rachète les ressources de mine, a l'état brut ou en lingot. Les gemmes aussi ... Donc c'est a la portée de tout le monde ca La Guilde fait tailleur il faut juste laisser l'objet a "crafter" le temps de le changer. Si possible avec les valeurs de l'éditeur de ce qu'on veut pour un point de vue pratique et que dans le flood du menu le pj ai pas a dire suivant .. suivant ... ha non reviens en arrière... enfin vous avez compris ! |
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Cléofée
Nombre de messages : 6183 Age : 47 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Proposition Ven 3 Sep - 15:28 | |
| Les magasins arrivent mais il faut du temps à l'équipe d'Architectes (qui fait un travail formidable), à Doh et aux DM, pour mapper, intégrer... etc. Comme vous avez pu le constater, nous n'arrêtons pas, mises à jours, ajouts de nouvelles maps, de nouveaux pnj, scripts...(vu qu'Alruhès détruit tout sur son passage aussi ça ajoute du boulot ).
Il n'y a pas encore tout partout, mais comme il est notifié dans l'antichambre et à l'accueil du forum, le module est en cours de construction et toujours en évolution. Cependant ça ne saurait tarder . Nous y travaillons dès que nous le pouvons et nous faisons tout pour vous offrir un bel univers de jeu.
Nous vous remercions de votre compréhension et n'hésitez pas à nous demander d'aller chercher de la teinture hrp ou autre en attendant pour les "banis" ou les "exclus" du royaume.
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anthony
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : yvelines Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Proposition Ven 3 Sep - 15:48 | |
| (Sinon tuez tout le monde avec une épée, ca gicle bien et ca fait de la teinture rouge gratuite. C'était le conseil de tonton Esclandre, partenaire officiel de Garagos.) |
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Audoucet
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Proposition Ven 3 Sep - 16:07 | |
| sinon si ça vous intéresse, j'ai un petit système qui permet de gérer facilement des salaires moi. En gros, suffit de donner à un personnage une feuille de salaire correspondante à son salaire, ensuite il peut aller récupérer son salaire une fois par mois ig. Impossible de cumuler par contre, si l'on est absent cinq mois, on touche pas cinq mois de salaire. |
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Calimmacil
Nombre de messages : 1749 Age : 37 Localisation : Sous la couette avec Léliana. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Proposition Ven 3 Sep - 18:08 | |
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| Sujet: Re: Proposition | |
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