Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Chanson de la Croisée des Chemins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Léliana.
Date d'inscription : 21/07/2008

La Chanson de la Croisée des Chemins. Empty
MessageSujet: La Chanson de la Croisée des Chemins.   La Chanson de la Croisée des Chemins. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:59

Voilà une petite semaine qu'une Elfes d'une grande beauté et dont le dos est orné d'une magnifique paire d'ailes membraneuse aux reflets d'airain s'est installé sur la plage de Santrio, ayant monter un petit bivouac, deux trois vieilles caisses sur lesquelles elle entrepose ses instruments de musique et son matériel.

La semaine passée, et après avoir fait connaissance avec la population de Santrio, la jeune Elfe se serait rendu auprès d'Aldontès, le gérant de l'Auberge de Santrio afin de lui demander l'autorisation de venir faire quelques représentations dans son auberge et y chanter le Chanson de la Croisée des Chemins.


[HRP] Je fais le RP sur le forum étant donner que je ne sais pas lorsque je pourrais revenir sur le jeu, Arthan avait donc payer Olidria afin qu'elle fasse connaître la Chanson de la Croisée des Chemins. |HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/main.php
 
La Chanson de la Croisée des Chemins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson en hawaien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: Le monde de Linexis (Section RP) :: Factions :: Île d'Erdurelle-
Sauter vers: