Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A l'auberge de bon matin!

Aller en bas 
AuteurMessage
soelia




Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/08/2009

A l'auberge de bon matin! Empty
MessageSujet: A l'auberge de bon matin!   A l'auberge de bon matin! Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:24

Tout le personnel fut invité à se retrouver autour d'une table de l'auberge, ou étaient préparer des jus de fruits et un petit déjeuné frugal pour chacun.

Après que chacun eut profité de cette étonnante surprise, Sarley vint les rejoindre en leur demandant un instant d'attention et prit la parole:

Bonjour à toutes et tous!

Je suis Sarley Derlin, la nouvelle gérante de cette magnifique auberge!

Je vous demande de ne rien changer à vos habitudes, afin que je puisse prendre le temps de découvrir tout à chacun et également observer le fonctionnement et l'organisation appliqués à ce jour.

Mon optique est de pouvoir améliorer positivement les choses, afin que la clientèle en parlant d'ici, ne soit que envie d'y revenir et plaisir d'y être.

Dès ce jour, c'est à moi que vous vous adresserez pour toute formulations que ce soit, même si cela concerne le propriétaire ou le désir de le rencontrer, que ce soit par vous ou toute autre personne.

J'exige de tout à chacun, que l'acceuil envers les clients soit chaleureux et respectueux et que la devise soit: un sourire vaut mieux que mine grise!

J'attend également de vous, ponctualité et professionnalisme dans votre travail. Ainsi qu'une hygiène irreprochable de rigueur dans tous les secteurs.

Sachez que la discrétion s'applique ainsi: je ne vois rien, je n'entend rien je ne répéterai rien de ce que j'aurai vu ou entendu des clients. Je serai la seule vers qui vous viendrez parler sur les clients.

Les personnes se faisant prendre à voler ou agir à nuire à notre nouvelle collaboration, se verront sanctionné par moi même.

Je reste confiante et motivée à pouvoir compter sur chacun de vous, dans le but d'un futur bénéfique.

Je suis votre patronne et je désire être nommée par ce même titre.

Merci d'être tous venu et d'avoir apprécié partager de moment convivial autour du petit déjeuné.

Je vous souhaite à tous une agréable journée et reste à votre disposition si vous désirez un entretien privé ou autre.

*incline la tête et prend un jus de fruit, levant son verre *

A notre avenir à tous !

Puis après quelques minutes, chacun s'en retourna a son travail, alors que Sarley commença par retrouver Arne et Nathanael pour les acceuillir à leur arrivée du réveil.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'auberge de bon matin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je regarde le matin (qui sais ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: Le monde de Linexis (Section RP) :: Factions :: Île d'Erdurelle-
Sauter vers: