Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.

Aller en bas 
+13
PrisonerofNux
Troubidouf
Et oui Lolth
carail
Belga
Yaluumesse
Edern
KyouM
Arne
Corwin
Welly
waleran
Calimmacil
17 participants

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.
- Nominée n°1 : Sarley Derlin !
[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Vote_lcap17%[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Vote_rcap
 17% [ 6 ]
- Nominée N°2 : Flora Delsy !
[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Vote_lcap6%[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Vote_rcap
 6% [ 2 ]
- Nominée N°3 : Nestith !
[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Vote_lcap9%[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Vote_rcap
 9% [ 3 ]
- Nominée N°4 : Anwen Aeronwen !
[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Vote_lcap14%[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Vote_rcap
 14% [ 5 ]
- Nominée N°5 : Venelle !
[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Vote_lcap6%[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Vote_rcap
 6% [ 2 ]
- Nominée N°6 : Leinie !
[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Vote_lcap6%[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Vote_rcap
 6% [ 2 ]
- Nominée N°7 : Roxane Almera !
[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Vote_lcap6%[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Vote_rcap
 6% [ 2 ]
- Nominée N°8 : Nathanaëlle !
[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Vote_lcap3%[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Nominé(e) N°9 : Ju !
[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Vote_lcap3%[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- Nominée N°10 : La femme de votre choix !
[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Vote_lcap30%[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Vote_rcap
 30% [ 11 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Léliana.
Date d'inscription : 21/07/2008

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:02

Mes chers compatriotes ... Hum non, ça fait clairement trop conventionnel, allons creuse-toi la cervelle !

Mes chers administrés ... Non, toujours pas, si j'étais Doh ça serait passé.

Mes chers frères et soeurs, aujourd'hui le Seigneur .... Bordel mais je suis pas curé moi !

** Quelques minutes d'intenses et seines réfections plus tard **

Yoh les potos, como esta, dans la casa ? Non, j'suis pas le type de chez Free moi, j'ai pas encore tout compris.

Eh bien ... C'est de façon très simple que j'annonce l'ouverture de l'Election Miss Linexis 2011 ! ** hurlements de groupies ** A présent, je vous laisse là place à vous, oui, vous ! Venez me poser vos questions et j'y répondrais avec la plus grande attention.

- Angus IV, Roi de Maladys : Je me pose une question p'tit con de joueur, j'espère que tu roucoule pas près de ma femme !
- Ju, alias "Ptit con de joueur" : Non votre Majesté, vous n'avez pas de soucis à vous faire, nous n'accepons pas les thons dans notre con... ** coup de Pourfendeur dans la tête, on apprendra plus tard que Leinie à était ajoutée dans la liste à la dernière minute **

- Aiyana, Coquine de Sharess : Mais dites moi, Ô beau brun, pourquoi ne suis-je point présente au sein de votre concours ?
- Ju, alias "Joueur qui rougit" : Euh, eh bien ... C'est à dire mademoiselle, je ... Vous êtes une PNJ, et je suis pas sûr que Cléo soit d'accord de vous laisser vous traîner ainsi dans la boue.

- Talona, Déesse Putride : J'suis pas dans ton concours ?! Espèce de minable ! ** hurle t-elle avant de vomir son repas du midi **
- Ju, alias "Joueur dégoûté" : Désolé madame mais ici on ne fait pas agence matrimoniale, si vous voulez rencontrer Nurgle c'est le bâtiment d'en face. ** fait signe à Torm de venir la jeter dehors **

- Pernette, Féministe exaltée : Sale macho ! C'quoi c'concours, on n'en veut pas ! LE DROIT AUX FEMMES SOEURS ! BUTTONS LE !
- Ju, alias "Joueur qui dit a Finrod que c'est une Drow déguisée ** : ** Mort de Pernette, sans commentaires **

Eh bien ! Je crois avoir répondu à toutes vos questions, mais pas pour un chaaaaaaaaaaaampion !

Je vais alors, sans plus tarder ... Vous annoncer les noms des heureuses nominées ! Ce fût un choix dur, très dur, le plus dur de toute ma chienne d’existence ! Mais au nom de Sharess je me devais de le faire ! Aussi, trêve de bavardages et sans plus tarder ... Les nominées sont !

** Angus, Kerkyl et Marcus défilent en lingerie fine et brandissant des panneaux au dessus de leurs têtes pour faire l'annonce ... Pendant que Vairë tient la buvette au fond de la salle. **

- Nominée n°1 : Sarley Derlin !
- Nominée n°2 : Cléofée ... Ah, on me souffle à l'oreillette que ce n'est plus une personne mais une sorte de chose divisé entre Elfe et rocher qui flotte dans les airs, malheureusement ma chère, on ne prend pas les trucs étrange dans notre concours .. Vous êtes ... Éliminée !
- Nominée N°2 Bis : Flora Delsy !
- Nominée N°3 : Nestith !
- Nominée N°4 : Anwen Aeronwen !
- Nominée N°5 : Venelle !
- Nominée N°6 : Leinie !
- Nominée N°7 : Roxane Almera !
- Nominée N°8 : Nathanaëlle !
- Nominé(e) N°9 : Ju !
- Nominée N°10 : La femme de votre choix !

Alooooooooooooooors ! Laquelle d'entre-vous remporta ce fabuleux tournoi ?! Nous le saurons très prochainement.

- Étrange voix suave et autoritaire : Ju ! Arrête tes conneries et vient faire la vaisselle, et ensuite repasse ma tenue de cuir !
- Ju, alias "Joueur qui pour le coup la ramène pas" : Mais Mimine ...


[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Seyes


Dernière édition par Calimmacil le Sam 20 Nov - 2:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/main.php
waleran

waleran


Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:04

je vote sarley
Revenir en haut Aller en bas
Welly

Welly


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Liège ( Belgique )
Date d'inscription : 11/07/2009

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:05

*Vote Anwen*
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2009

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:10

*vote 10 : Anarion* (spéciale dédicace xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 20/10/2010

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:13

Je vote Sarley.

Et tout ceux qui ne vote pas pour elle, iront brulé en enfer comme les hérétiques qu'ils sont ! Violence
Revenir en haut Aller en bas
KyouM

KyouM


Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Entre la porte et le couloir
Date d'inscription : 12/02/2009

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:26

Numéro 10 :


Vive

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Sunie_png-22a45b6


*s'amuse à mort à faire des PNG sous photoshop*
Revenir en haut Aller en bas
Edern

Edern


Nombre de messages : 374
Age : 73
Date d'inscription : 16/10/2010

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:59

Je vote Kasha, pas parce que c'est mon personnage mais je la trouve trop mimi en blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:14

Andùnë !

Parce que fiche plus la trouille à Anwen que Milélyne, il fallait le faire. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Edern

Edern


Nombre de messages : 374
Age : 73
Date d'inscription : 16/10/2010

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 20 Nov - 4:28

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Belga

Belga


Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2010

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:35

Corwin a écrit:
*vote 10 : Anarion* (spéciale dédicace xD)
Mais ! Moi je suis dans les hommes xD
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:09

C'est un elfe.

Aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
Belga

Belga


Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2010

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:25

Grmbl.
Revenir en haut Aller en bas
carail

carail


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 09/04/2010

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:54

Je vote pour la barbare sans tête à la hache. (dit comme ça, on penserait à un mob.)
Revenir en haut Aller en bas
Et oui Lolth

Et oui Lolth


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Sur une ile déserte à boire du rhum
Date d'inscription : 20/10/2010

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:21

Anwen, car elle est sexy malgré quelle soit coincé très fortement et aussi parce que j'aime la boue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IBH4g_ua5es
Troubidouf

Troubidouf


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:27

Je vote Andùnë !
Revenir en haut Aller en bas
PrisonerofNux




Nombre de messages : 1186
Age : 47
Localisation : Villenoy
Date d'inscription : 22/09/2010

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:56

Bon alors hop allons y :

N°10 : Estellise car elle cache bien son jeu Twisted Evil (non non il n'y aura pas de détails)
Revenir en haut Aller en bas
Edern

Edern


Nombre de messages : 374
Age : 73
Date d'inscription : 16/10/2010

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:14

cheers cheers cheers

2 voix pour Andüné !
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Léliana.
Date d'inscription : 21/07/2008

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:29

Clôture des votes ce soir, 20H00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/main.php
Cyric

Cyric


Nombre de messages : 8
Localisation : Le Château Éventré
Date d'inscription : 03/12/2010

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:35

Je vote pour Venelle !
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 18/10/2009

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:18

Vote numéro 10 : Nether !
Ah? ok oups Graz'zt alors? ...non plus?
Bon bah : AURORA !!
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Léliana.
Date d'inscription : 21/07/2008

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:03

VIVE SARLEY ! VIVE SARLEY ! VIVE SARLEY ! HOURA POUR SARLEY ! GLOIRE A SARLEY !

J’annonce très solennellement l'élection de Sarley au titre de Miss Linexis 2011 !

Bravo Modèle N°1 ! Toutes mes félicitations ! Youhou ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/main.php
mélusine

mélusine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/09/2011

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:34

Pfffff.. vote biaisé, y avait pas Estellise, lola a pas pu voter du coup... Razz (oui je déterre, mais y'a marqué qu'on avait le droit de flooder, donc je floode !) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:14

Mitrailleuse
Revenir en haut Aller en bas
mélusine

mélusine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/09/2011

[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:39

Maiiiiiiiiiis.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Empty
MessageSujet: Re: [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.   [TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRÈS IMPORTANT] Election de Miss Linexis 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRÈS IMPORTANT] Election de Mister Linexis 2011.
» election du boulet du jour
» petit rappel important irl
» Le RP sur Linexis
» Chronologie de Linexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: