Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une fois n'est pas coutume ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Une fois n'est pas coutume ... Empty
MessageSujet: Une fois n'est pas coutume ...   Une fois n'est pas coutume ... Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:39

Bonsoir à tous.

L'adage dit que le linge sale se lave en famille, je vais exceptionnellement considérer l'ensemble des joueurs comme "la famille Linexis".

Dernier MP que j'ai reçu durant mon absence :

KyouM a écrit:
A daté du 24 Mai 2011 à 20:25

Salut,

Suite à une réponse douteuse et sans aucun tact, je me décide à me plaindre du comportement hautain que tient Cléo. La vie n'est pas rose pour qui que ce soit, que ce soit au boulot et le travail ingrat de MJ mais je pense qu'il y a des limites à faire pleuvoir des règles forum avec aucun tact. "T'es neuneu ou quoi ? C'est logique que t'as pas à faire ta demande là !". Sans aucune réponse sympathique pour expliquer que c'est en réflexion. Le respect ça existe dans les deux sens.

Je constate amèrement que le restant de staff "actif", lorsque tu n'es pas là, n'écoute pas les signaux d'alarmes ou balancent l'excuse "c'est les evils qui pourrissent l'ambiance". Si leur nouvelle politique est de ne pas écouter et de voir Linexis couler comme il coule aujourd'hui, soit... Bien que je me suis là comme une rescapée accrochée à une bouée percée je vais me décider à m'agripper à un rondin de bois.

Mais je pense que je vais me décider comme beaucoup qui sont partis ou qui vont partir.


Je te fais suivre ce qui a fait déborder le vase. Il y a des manières de faire passer ce genre de message bien plus gentillement qu'elle ne l'a fais.

KyouM a écrit:
Une lettre sera envoyée là où réside le Prince.

"Salutations Majesté,

Je souhaiterais solliciter un de vos prêtres pour lier ma passion à celui de ma compagne devant le regard bienveillant et le sourire chaleureux de Sunie. La cérémonie se déroulerait dans une petite intimité au parc de Cano.

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Xavier Daston"

KyouM a écrit:
//Salut, je voulais savoir s'il y avait des nouvelles au sujet de ma demande depuis la semaine dernière. Pour savoir comment on s'organise bien que les bugs gênants soient prioritéaire pour le moment.

Merci de me répondre Wink//

Cléofée a écrit:
Ce ne sont pas les bugs qui sont prioritaires (vu que je ne suis pas seule dm à animer) mais bel et bien le jeu. En te remerciant de ne plus mettre de post HRP sur le Forum mais de nous envoyer des demandes en mp.

Cléofée.

KyouM a écrit:
//Je passe le message à Doh. Merci.//

En espèrant avoir une réelle attention d'un membre du staff.

En parallèle, voici l'un des NOMBREUX screens qui me sont régulièrement envoyés :

Une fois n'est pas coutume ... Kyoum-293eaeb

Kyoum a écrit:
Sans aucune réponse sympathique pour expliquer que c'est en réflexion. Le respect ça existe dans les deux sens.

Oui, et je ne vois ni l'un ni l'autre dans ton comportement.

Kyoum a écrit:
Je constate amèrement que le restant de staff "actif", lorsque tu n'es pas là, n'écoute pas les signaux d'alarmes ou balancent l'excuse "c'est les evils qui pourrissent l'ambiance".

C'est ce staff la qui a passé des heures à gérer un comportement indigne d'une cour de récréation de maternelle, et qui paie l'électricité qui fait tourner le serveur sur lequel tu viens râler en canal groupe.

Kyoum a écrit:
Mais je pense que je vais me décider comme beaucoup qui sont partis ou qui vont partir.

Libre à toi, du moment que tu ne dégoûtes pas au passage les joueurs qui prennent la peine de chercher du RP et qui respectent les engagements qu'ils prennent, IRL comme RP.

Kyoum a écrit:
Il y a des manières de faire passer ce genre de message bien plus gentillement qu'elle ne l'a fais.

Pour ma part, quand je vois ce qui est dit "dans notre dos", je comprends parfaitement qu'on te réponde froidement ...

Je me permets cependant de te rappeler que tu fus toi même traitée d'hystérique par des joueurs à une époque, lorsque tu étais DM sur Linexis ... mais visiblement, tu as déjà oublié sur l'épaule de qui tu venais pleurer durant ta période de dépression.

Je suis profondément déçu de voir ce genre de messages posté sur un forum public, et qu'ensuite tu aies le culot de venir te plaindre à moi (d'où ma réponse publique, sachant que de toutes façons ça se pose en victime et ça insiste pour que des joueurs s'en aillent).

Je prie donc pour deux choses : que ce comportement cesse ... ou que ce soient les casse-pieds qui s'en aillent, et non pas les joueurs qui s'investissent là où d'autres hurlent à l'apocalypse depuis bientôt deux ans (si on vous écoute, on ferme définitivement le serveur ... deux fois par an)
Revenir en haut Aller en bas
KyouM

KyouM


Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Entre la porte et le couloir
Date d'inscription : 12/02/2009

Une fois n'est pas coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume ...   Une fois n'est pas coutume ... Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:31

Je n'ai plus rien à dire à ce sujet parce qu'on dise noir ou blanc, l'un des protagonistes de l'histoire sera la victime et l'autre le méchant. Aux spectateurs de croire ce qu'on leur raconte.

Linexis ne m'apporte clairement plus rien, alors je m'excuse auprès de Melkion et des joueurs qui m'ont contacté au sujet de la dernière animation demandée.

Sur ce, au plaisir de revoir certains sur d'autres serveurs ou pas, je n'ai plus aucun regret et je n'ai plus rien à me repprocher.

Au revoir et adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Une fois n'est pas coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume ...   Une fois n'est pas coutume ... Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:56

Kyoum a écrit:
Aux spectateurs de croire ce qu'on leur raconte.

On n'est pas dans une pièce de théâtre ou en politique, le but n'est pas de démolir "l'adversaire" devant des "spectateurs" ni de convaincre les uns ou les autres qu'untel est méchant et l'autre la victime.

Aux gens de se faire leur propre opinion des choses, en les expérimentant par eux-mêmes, je pense que la plupart des joueurs sont assez matures pour se méfier des "rumeurs" ou des "on-dit".

Pour ma part, je constate que pendant deux ans, nous avons essayé de t'aider quand tu en avais besoin, nous t'avons écoutée quand tu te créais toi même des problèmes, et avons passé l'éponge après que tu aies posté de nombreux messages d'excuses après avoir eu un comportement que tu as toi-même reconnu comme étant douteux.

Kyoum a écrit:
Linexis ne m'apporte clairement plus rien

Effectivement, et visiblement, contrairement à d'autres joueurs, tu ne te demandes pas ce que toi, tu pourrais lui apporter, mais tu attends que nous t'apportions quelque chose.

Cléo s'emporte peut-être parfois, elle est humaine.

Mais que tu te permettes de lui reprocher sa froideur à ton égard alors que je sais de source sûre que tu racontes des trucs sur elle, et que certaines rumeurs viennent de toi, et ce depuis des mois ... je me demande comment tu peux avoir le culot de te plaindre d'elle et du travail qu'elle a accompli pour toi ... pendant que tu crachais dans son dos.

Je ne sais pas s'il y a une méchante et une victime, par contre je sais que l'une des deux peut continuer à se regarder dans un miroir sans avoir honte.

Kyoum a écrit:
Sur ce, au plaisir de revoir certains sur d'autres serveurs ou pas, je n'ai plus aucun regret

Bonne continuation à toi, et ne t'inquiète pas, je n'irai pas médire de toi sur d'autres forums, ce n'est pas mon genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois n'est pas coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume ...   Une fois n'est pas coutume ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois n'est pas coutume ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screenshots Drôles/Impressionants/Etranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: