Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mesquineries & Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Mesquineries & Co Empty
MessageSujet: Mesquineries & Co   Mesquineries & Co Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:06

Bonsoir, et désolé de casser les pieds aux gens qui se montrent respectueux de leur prochain ...

Les mesquineries, coups bas, tordus, pointus, tranchants et j'en passe sont réservé aux Pjs, s'ils ont toute leur place IG, ils n'ont rien à faire IRL.

M'en étant définitivement lassé, il s'agit donc du premier (et il n'y en aura pas dix) avertissement formel avant passage du serveur en mode PRIVE (le truc rouge, sur Gamespy)

Le mépris est comme le respect : il ne fonctionne pas à sens unique.

Merci d'en tenir compte, et de ne pas seulement faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Mesquineries & Co Empty
MessageSujet: Re: Mesquineries & Co   Mesquineries & Co Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:17

PS : avant que l'on ne me sorte des excuses à deux balles, merci de vous rappeler que je supporte les coups de sang des uns et des autres depuis maintenant 4 ans et demi.

Sachant que plus de la moitié des joueurs du serveur a quitté celui-ci au moins une fois, pour y revenir au moins une fois de plus, le tout en balançant des saletés sur le staff et les joueurs qui ont continué à faire vivre l'endroit VIRTUEL où des gens s'amusent ...

Mur
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Mesquineries & Co Empty
MessageSujet: Re: Mesquineries & Co   Mesquineries & Co Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:21

Signature de Calimmacil a écrit:
Linexis ou comment une bande de cons arrivent à transformer l'oeuvre d'une personne bien en extension des Sims.

Venant de la seule personne que j'ai viré du staff pour tricherie, je trouve cela fort peu approprié ...

Je ne sais pas qui est la personne bien, mais tu baisses (chutes ?) dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesquineries & Co Empty
MessageSujet: Re: Mesquineries & Co   Mesquineries & Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesquineries & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: