Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 graines, fruits, herbes sous Aurora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame_Ysambre

Dame_Ysambre


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2012

graines, fruits, herbes sous Aurora Empty
MessageSujet: graines, fruits, herbes sous Aurora   graines, fruits, herbes sous Aurora Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:28

Bonsoir,

Afin de voir toute la palette que NWN propose comme graines, fruits, etc, j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait où je peux trouver ça sous Aurora.

Parce que j'ai beau chercher depuis pas mal de temps, pas trouvé.

Pourtant j'ai mis tous les haks qui font tourner Linexis.

Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne ce serait vraiment gentil.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elundir

Elundir


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 01/10/2009

graines, fruits, herbes sous Aurora Empty
MessageSujet: Re: graines, fruits, herbes sous Aurora   graines, fruits, herbes sous Aurora Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:08

Ce doit être, de tête, dans artisanat sous divers ou quelque chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ysambre

Dame_Ysambre


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2012

graines, fruits, herbes sous Aurora Empty
MessageSujet: Re: graines, fruits, herbes sous Aurora   graines, fruits, herbes sous Aurora Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:13

Ok je regarderais ça.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
mélusine

mélusine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/09/2011

graines, fruits, herbes sous Aurora Empty
MessageSujet: Re: graines, fruits, herbes sous Aurora   graines, fruits, herbes sous Aurora Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:16

La plupart ne sont pas dans la palette de base, ni dans celle du CEP "de base" me semble t il.

Il ta faut donc les créer.

Pour cela "Peindre les objets" sous aurora, Onglet "Personnalisé", clic droit dans la liste qui apparait," Nouveau".

Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu choisis comme type d'objet "Divers: Petit".
Tu donnes un nom (de base, le tag et le resref de l'objet seront le nom que tu aura tapé, sauf si celui ci contient des caractère non valide (espace, accent, toussa) et tu choisis dans quelle catégorie il sera rangé (La catégorie Divers: Artisanat me semble pas mal, encore que Potions si tu veux).

Tu va dans les propriétés de ton objet, onglet "Apparence" et la, joie, il y a toutes les apparences que tu veux... comme je suis sympa, je te partage une jolie image de toutes les apparences "divers-fin" sous CEP 2.4 (que j'utilise):

graines, fruits, herbes sous Aurora Divers%2520-%2520petit

Apres, il doit aussi y avoir des apparences sympa dans les autres catégories de divers (de mémoire : fin, moyen et grand) !
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ysambre

Dame_Ysambre


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2012

graines, fruits, herbes sous Aurora Empty
MessageSujet: Re: graines, fruits, herbes sous Aurora   graines, fruits, herbes sous Aurora Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:26

Whaou merci !

Effectivement ça laisse quand même un grand choix.

Je crois que je ne dois pas avoir bien mis les trucs. Je ne dois pas être en cep 2.4 parce que j'ai regardé et fait ce que tu as dit et je ne les ai pas donc... ^^


Un grand merci, je vais étudier la question !
Revenir en haut Aller en bas
Elundir

Elundir


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 01/10/2009

graines, fruits, herbes sous Aurora Empty
MessageSujet: Re: graines, fruits, herbes sous Aurora   graines, fruits, herbes sous Aurora Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:33

Tu dois les avoir mais pour avoir accès a ces apparences il faut créer un nouvel objet millacenious (un truc comme ca XD) et petit. Il y en a d'autres dans les catégories moyennes et grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ysambre

Dame_Ysambre


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2012

graines, fruits, herbes sous Aurora Empty
MessageSujet: Re: graines, fruits, herbes sous Aurora   graines, fruits, herbes sous Aurora Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:46

Je vais retenter mais pour l'instant c'est plutôt prise de tête ^^

J'ai pas trouvé donc... je vais chercher encore.

Merci !

-edit- c'est bizarre quand même je n'ai pas du tout ces sous catégories : petit, moyen, grand...
Revenir en haut Aller en bas
mélusine

mélusine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/09/2011

graines, fruits, herbes sous Aurora Empty
MessageSujet: Re: graines, fruits, herbes sous Aurora   graines, fruits, herbes sous Aurora Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:31

Ces catégories sont apparente lorsque tu CREE un nouvel objet. PAs dans la palette, mais lors du processus de création
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

graines, fruits, herbes sous Aurora Empty
MessageSujet: Re: graines, fruits, herbes sous Aurora   graines, fruits, herbes sous Aurora Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:42

Tu dois d'abord créer un nouvel objet, ensuite lorsqu'on te demande la catégorie de l'objet, sélectionne "divers - petit", et ensuite tu as accès à l'ensemble des apparences pour cette catégorie d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ysambre

Dame_Ysambre


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2012

graines, fruits, herbes sous Aurora Empty
MessageSujet: Re: graines, fruits, herbes sous Aurora   graines, fruits, herbes sous Aurora Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:00

Merci pour ces précisions cheers


-edit- Je ne sais pas par quel miracle, ça y est j'ai trouvé comment faire !

Merci beaucoup !! (forcément tenter de faire un objet plaçable, ça ne le faisait pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graines, fruits, herbes sous Aurora Empty
MessageSujet: Re: graines, fruits, herbes sous Aurora   graines, fruits, herbes sous Aurora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
graines, fruits, herbes sous Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: