Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 On peut mélanger sport et rp, la preuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanoff

Zanoff


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2011

On peut mélanger sport et rp, la preuve Empty
MessageSujet: On peut mélanger sport et rp, la preuve   On peut mélanger sport et rp, la preuve Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:06

Voilà, je suis inscrit sur ce site depuis pas longtemps, et je m'amuse, ayant eut accès à mon premier match TRES rapidement.

Je met le lien pour ceux qui veulent visiter : http://www.bulgamor.org/index.php

Ce site propose un style de jeu d'un côté rp sur un monde où le sport de Bulga prime ; avec entrecroisement via fofo.

Les matchs sont prenant, on a plaisir à discuter tactique durant le match, à s'envoyer sur la gueule en plein match et a tenter d'aller porter le ballon de l'autre côté du camps adverse.

J'avoue, je joue orque, nous avons un style de jeu très horde peaux vertes (on massacre avant et on pense ballon ensuite) car nous avons un jeu lié à notre rp. Un joueur elfe pensera plutôt à esquiver plutôt qu'à essayer de jouer la force avec un minotaure qui pourrai l'envoyer au sol d'un coup de tronche.

En bref, un bon bol d'air frais qui fait beaucoup de bien quand on a eu une journée difficile.
Revenir en haut Aller en bas
 
On peut mélanger sport et rp, la preuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel sport associe-t-on l'appéritif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: