Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A l'auberge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soelia




Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/08/2009

A l'auberge Empty
MessageSujet: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:19

L'auberge est en pleine effervescence. L'arrivée massive des pirates semble pourtant être bien gérée..

Chaque jour s'affiche de nouveaux menus sans relâche. Les assiettes sont bien servie, l'alcool et le rhum coulent à flot.

Les journées sont bien plus longues en temps de travail, pourtant les consignes ont été claires. Tant qu'il y a des clients, il y aura des pourboires!

Avant l'aube, Sarley va vérifier que le rez de l'auberge soit propre et prêt à accueillir ses clients et qu'il ne manque d'aucune marchandise ou réserve. Elle allume le feu dans l'âtre et rempli le narguilé avec soin. Les plantes sont arrosées ou changées si besoin également.

Scrupuleusement elle note tout ce qui fut consommé le jour précédent: bouteilles vides, réserves alimentaires, dégâts de matériaux éventuels et ainsi de suite.

Elle va à la suite, consulter la liste d'occupation des chambres et vérifier la liste des dégâts peut être trouvés.

Des instructions spécifiques à chaque corps de métier sont déposées sous le bar. De temps a autre, le petit commis de cuisine se voit d'aller chercher un artisan, afin qu'il vienne réparer des dégats.

Finalement elle récupère la recette du jour, les listes et remonte à l'étage.

Après inspection du corridor, du petit salon, des deux salles d'eau, elle s'arrête quelques minutes, afin d'écouter les bruits ambiant d'une auberge plus ou moins endormie.
Ronflements, gémissements ou rires étouffés, laissent un sourire de satisfaction se dessiner sur ses lèvres, alors qu'elle retourne dans ses appartements privés.

Dans son bureau, elle passe toujours un peu de temps afin de mettre à jour les comptes, faire les classements et toutes ces obligations indispensables à la gestion dans l'ombre d'une auberge.

Le rythme soutenu des journées de folies et des nuits agitées dont elle garde les secrets, ont dessiné de petites cernes , creusé ses joues. Elle prend toujours bien soin de cacher ces petits détails, sous un maquillage raffiné et jouer sur la mise en valeur de la beauté de son corps, sa sensualité et ce petit quelque chose de mystérieux, d'insaisissable à travers les jeux de son regards, de ses gestes.

Quand elle redescend de l'étage, c'est un sourire aux lèvres qu'elle rejoint l'ambiance d'une nouvelle journée.
Chacun de ses collaborateurs est encouragé, félicité ou guidé a ne rien laisser dans l'imperfection de leurs tâches. Elle prend toujours le temps d'écouter des doléances ou simplement prendre un repas parmi eux.

L'organisation de défilés pour les bijoux et robes portés sur des filles, remportent toujours un réel succès pour chacun des commerçant s'y ralliant.

Son regret, est de ne plus vraiment avoir le temps de revoir Anwen, Theldorn, Grut et d'autres, si ce n'est en coup de vent lors des soirées de défilés.
Elle a fait remettre toutes ces dernières possessions de matériaux à Theldorn, afin que leurs commandes puissent être au mieux remplies.

Ce soir, c'est l'anniversaire d'un des pirates. Julie a réussi à obtenir cette information. Il a dont été organisé une soirée en son honneur. Sarley a fait faire un bon gâteau au rhum, puis organisé en toute discrétions, une petite soirée d'orgie.
Le pirate s'est vu convié dans les appartements privés, ou l'attendaient deux filles très motivées ainsi que son hôtesse.

Ivre d'une nuit ou tout était permis, il fini par s'endormir sur le lit. Les filles furent a ce moment remerciées et quittèrent l'appartement.
Il n'aura rien senti, rien ne se laisserait voir de quoi que ce soit sur lui, quand quelques heures après, il quittait la chambre encore tout embrumé des effets d'alcool et autres en son esprit.

Julie le raccompagna ensuite dans sa chambre. Tard dans la matinée, il redescendit retrouver ses compères. Il offrit une tournée générale. Son visage exprimait un air des plus satisfait de sa soirée d'anniversaire.

Sarley était déjà là, elle lui offrit un sourire charmant, puis s'occupa à son rôle d'hôtesse auprès de toutes et tous.


Dernière édition par soelia le Ven 23 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:18

// HRP : je te rappelle qu'Aldontès reste propriétaire de l'auberge, c'est donc à lui d'accepter ou refuser le recrutement de personnel supplémentaire.

Pense à contacter un DM, IG ou via MP forum, pour demander les autorisations avant de décider à la place d'un PNJ ce qu'il va faire de ses biens.

Les embauches citées dans ton post ne sont donc pas validées
Revenir en haut Aller en bas
soelia




Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/08/2009

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:58

L'auberge ne désempli plus vraiment.

Les filles ayant parfaitement compris leurs intérêts, décuplant leurs efforts de séduction et accroissant ainsi leur clientèles de leurs charmes.
Les bijoux enviés d'elles, les défilés mélangeant la séduction et les tentations, délient petit à petit plus d'une bourse à en acquérir. Anwen ayant confirmé une activité de fabrication de plus en plus intéressante.

La rigueur imposée par Sarley, sur la fraîcheur des produits et la variété des menus, ne lasse jamais un palais gourmand, ni l'envie de découvrir les repas proposés.
L'alcool coule à flot, le rhum étant la plus consommée par les marins, après constat de la gestion des stocks.

L'hygiène est constamment vérifiée, les chambres entretenues comme tout le reste de l'auberge.

Les dégradations diverses faites par certains clients enivrés ou fiers de prouver leur force ou leurs maladresses, sont nettoyées, réparées, ou changer au fur et a mesure.

L'aube n'est pas encore levée, pourtant à la lueur d'une chandelle, Sarley est déjà au bureau. La nuit intense passée, lui ayant offert un regain d'énergie. Après s'être occupée des habituels listes et commandes et autres obligations de sa fonction, elle prend un parchemin vierge et y inscrit une toute autre liste:

Demander à Aldontès:

- Afin d'avoir toujours du personnel en forme, lui soumettre l'instauration d'un tournus, permettant un repos plus réparateur, en augmentant le personnel.

- Un second cuisinier, une serveuses, une femme de chambre et de ménage, deux filles de joie, un ouvrier artisan à plein temps.

- Un entretien avec Maxence, afin de discuter de la possibilité d'engager deux gardes du corps pour gérer les fauteurs de troubles en cas de nécessité et veiller à éviter des dégradations inutiles.

- Une petite augmentation sur les prix des consommations, afin de couvrir les frais de réparations et les salaires nouveaux.

- Trouver les fonds nécessaires à la mise en route de la construction du bateau-auberge dans un délai pas trop lointain.

- Une invitation à un moment en tête à tête autour d'un bon repas, au privé.



Elle laissera la liste sur le bureau, pour ensuite aller se préparer à la journée qui s'annonce par l'aube naissance maintenant.

Après son tour d'inspection, avoir donné les menus du jour et salué chaque personne présente, elle met délicatement sa cape sur les épaules et sort de l'auberge.

Il ne pleut pas encore, elle fait quelques pas vers le bord de la hauteur. Le vent vient la caresser doucement, alors que le son doucereux du ressac, vient lui conter le calme d'une mer apaisée.
Sarley ferme les yeux un instant, se laissant aller à ce moment de calme tout en se gorgeant des bouffées d'air revigorant.

Elle ne retourne pas de suite à l'auberge, ses pas la conduisent chez le tailleur.
Elle lui commande une robe élégante et aux couleurs variantes, de son rouge et noir habituel. La bourse qu'elle dépose sur le comptoir, affirme l'attente d'une très bonne qualité ainsi que la compréhension d'un délai proche.
Elle prend le temps de discuter avec lui, pendant qu'il prend les mesures de la taille de la belle. Elle ne l'aguiche pas, elle laisse juste sa sensualité et la vue de son corps parfaitement entretenu au gré des pensées du tailleur. Un fin sourire et un regard prometteur lui sont dédiés, alors qu'elle quitte le lieu avec la promesse de vite revenir le revoir et constater l'évolution de la création.

Sur le chemin du retour à l'auberge, elle reprend le temps d'aller observer l'horizon. La journée s'annonce belle. Sarley regarde le soleil se réveiller lentement, s'en nourrissant comme si c'était une dernière fois.
Plusieurs passant ou clients se demandent bien ce qu'elle fait là, a rêver un délicat sourire aux lèvres. Pourtant elle n'en remarque rien, elle est ailleurs, à des pensées que nul ne peut déceler, sauf peut être, un secret silencieux s'y mêlant.

Quand elle rentre dans l'auberge, elle reprend son rôle en souriant, ne laissant personne en reste d'un compliment, d'un sourire ou d'une séduction discrête.
Revenir en haut Aller en bas
soelia




Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/08/2009

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:56

*Les affaires continuent de se développer. Si bien, que Aldontès a affirmé que les travaux effectués ont été amorti.
Chaque jour qui passe, il se rend à l'auberge pour conntrôlerr les comptes et vérifier que tout se passe bien. Sarley fait au mieux pour trouver avec lui quelques instants à eux et veiller à ce qu'il puisse également profiter d'un peu de repos, sans qu'il soit dérangé.
Elle apprécie cet homme d'affaire tout autant que l'homme qui la courtise comme longtemps aucun ne l'a fait. Autant il ne parle pas de ses secrets, autant elle reste discrète des siennes lorsqu'ils se voient.

Depuis quelques jours, un tour-nus du personnel s'effectue. Plusieurs personnes ont été engagées afin de ne laisser aucune lacune aux satisfactions de la clientèle. Permettant également à soulager les journées d'un peu plus de repos bien mérité pour les actuels collaborateurs.
L'arrivée de nouvelles filles ne laissant pas indifférent les clients, pour la variété, la nouveauté.

Une petite augmentation discrète sur les prix, se justifie aux réclamations, par l'explication que les dégradations engendrées, sont une charge pour l'établissement et qu'il faut bien couvrir les frais de réparations.

Les démonstrations de Theldorn et Anwen, sont également une source de motivations pour les clients. Grut commence à être d'un intérêt plus intéressé par les filles. Les cris venant de la chambre de Julie quand il l'accompagne, ne laissant pas de marbre les éventuels curieux.

Un de ces soir ou l'ambiance semble avoir un peu plus de mal à décoller, Sarley prit une initiative des plus étonnante.
Elle mit sur le bar une dixaine de bouteilles de rhum. Elle demanda le silence le temps de prendre la parole:*


- Mes amis, vous avez ici la possibilité de gagner ces bouteilles de rhum. Mais je ne vais pas vous facilité la tâche pour les mériter.

*Observa les clients un sourire amusé sur les lèvres. Puis elle fit débarrasser la table centrale de l'auberge ou elle y monta avec sensualité. Vêtue d'une tenue qui ne demandait qu'à être effeuillée, elle fit le tour de la salle de son regard. Posa a ses pied un petit panier et reprit la parole:*

- Vous voyez à mes pied un panier. Plus il y aura de pièces, plus je me dévoilerai à vous. Maestro musique s'il vous plait! Maintenant mes chers amis, a vous de me motiver par vos pièces tin-tantes et trébuchantes!

*A la première pièce déposée, la belle se mit à se mouvoir légèrement offrant au donateur un regard tentateur. Puis à mesure que les pièces s'accumulaient, la danse se faisait plus sensuelle, plus osée, alors que lentement son corps se dévoilait, jusqu'à ne laisser qu'un petit carré couvrant l'intime attirante.
Elle recommença dix fois, offrant au dernier qui déposait une bonne somme, pour tenter la faire retirer le cache mutin, une bouteille de rhum. Nul ne vit Sarley dans sa totale nudité, les bouteilles détournant l'attention du vainqueur, ravi de son prix.
Le jeu dura jusqu'au petit matin. Elle fit ainsi grimper l'ambiance, jusqu'à la rendre torride à souhait. Puis au paroxysme de celle ci, elle se retira dans ses appartements.
Les dix bouteilles furent largement payées par panier rempli. Les bénéfices retiré de son petit jeu, elle les mit de côté, un sourire satisfait sur ses lèvres.*

Plus tard dans la matinée, elle repris le cours habituel de ses fonctions. Nulle fatigue ne se voyait sur son visage. De petits clins d'oeils à des sourires complices, elle salua chaque clients. Prit le temps de partager un verre avec Chris, pour ensuite s'occuper aux directives avec le personnel.*
Revenir en haut Aller en bas
soelia




Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/08/2009

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:38

*La soirée est d'ambiance légère et taquine. Sarley prend le temps de discuter de tout et rien avec les pilliers du bar. Elle veille également à ce qu'il y aie des amuses-bouches devant eux. Elle s'amuse avec eux, au petit jeu du : "je te fais envie, touche moi mais je te tape sur les doigts." Quand le jeu prend trop d'ampleur, elle leur annonce qu'elle doit aller à son devoir de gérante et les quitte sur la promesse de les retrouver dès le lendemain.
C'est dans son bureau qu'elle allume une chandelle et se met à écrire une lettre*

Cher Theldorn
Comme promis, je te fais parvenir ce que j'ai pu apprendre et me souvenir sur la fabrication du rhum.

L'élément de base étant la canne à sucre:
Roseau très dur au cycle d'un an dont la floraison a lieu en hiver austral.
La coupe se fait dans les derniers mois de l'an puis il faut ensuite nettoyer les cannes

Obtention de l'alcool:
Broyer la canne pour obtenir un jus sucré
Ensemencé le jus sucré avec des levures de type saccharomyces(levure de boulanger).
Les levures transformeront le sucre présent dans le jus, en alcool.

La fabrication du rhum en trois étapes:

La fermentation:
Conversion du sucre dans l'alcool par des levures.
Le processus est exothermique, la température ne doit pas dépasser 35 degrés.
La régularisation se fait en arrosant les cuves d'eau

La distillation:
Séparer les constituants d'un gaz, d'un liquide
Il faut séparer l'alcool de l'eau par chauffage et sur les différences de températures d'ébullitions
Les vapeurs d'alcool s'échappent et leur refroidissement permet de récupérer un liquide bien plus concentré que celui d'origine.

L'élevage:
Est l'affinage du rhum
Choisir le bois pour le tonneau, qui donnera un tannin au rhum.
Le tonneau doit être lavé, rendu étanche et sec.
Mettre l'alcool dans le tonneau pendant 1 an, pour développer le bouquet du rhum et l'ambrer.
L' environnement doit être stable: lieu humide, sans soleil, sans courants d'air

J'espère que ces informations te seront utiles.
Avec mes respects

Sarley


*Dès que l'encre a séché, elle roule la lettre et la maintient avec un ruban rouge. Elle va ensuite frapper à la porte de la chambre. Ne voulant pas déranger le couple, elle remet à Grut la lettre afin qu'il la confie à Theldorn ou Maitresse Anwen.
Elle retourne ensuite dans ses appartement, ou tous les secrets de ses nuits purent enfin se vivre.
Au petit matin, elle rejoignit son équipe et partagea un petit déjeuner avec eux.*
Revenir en haut Aller en bas
soelia




Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/08/2009

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:26

*Sarley fait venir tout le personnel dans son petit salon privé. Elle a elle même préparé un buffet d'amuse-bouches et des cocktails de sa création. Quand tout le monde est arrivé, elle attire leur attention en tournant son index sur le contour du verre, jusqu'à créer un son aigu. Puis quand tout le s'est tut, elle s'adresse à eux:*


- Bonjour à tous! Je suis contente de vous voir tous ici présent!

- Je tenais à vous féliciter de votre implication au bon fonctionnement de l'établissement. Sachez que vous gardez tous votre poste et que dans l'avenir le travail ne manquera pas.

- Pour le département de la cuisine, j'insiste sur l'application de menus équilibrés, servi aux arrivants, ainsi que l'élaboration de nouvelles recettes avec nos produits frais. Beaucoup d'auberges pourraient m'envier d'avoir une si bonne équipe aux fourneaux!

- Concernant le département du bar, j'ai créer quelques petits cocktails à base de rhum. Il sera pour vous un défit, de les faire découvrir aux clients. Veuillez également pousser à consommation sur nos vins, bières ou autre alcool forts. Les réserves diminuant plus vite que la fourniture, nous ne devons pas refuser la demande, mais l'aiguiller différemment. Vous êtes plein d'idées et je crois en vous!

- Au niveau du service, le sourire reste la meilleure carte de visite et un décolleté le meilleur atout d'intérêt de nos clients. Quand vous êtes face à un homme qui a sa femme avec lui, pensez toujours à flatter Madame et attiser l'égo de Monsieur. Si ils sont avec des enfants, un compliment aussi les concernant, même si ils sont insupportables! Cela motivera toujours le payeur de cet accueil pour votre pourboire et ceux à venir, en les fidélisants ainsi. Préparez vous à recevoir toujours plus de monde et continuez à assurer aussi bien que à ce jour.

- Venons en au département entretient. Un lieu propre et entretenu avec autant de perfection que vous démontrez, me permet d'accepter les bottes boueuses. Le client est roi et vous êtes les impératrices du confort au séant de ces payeurs. Grâce à votre travail, même le plus pauvre se sent roi en son haillon. Je comprend que ce peut être lassant que nettoyer les laisserr aller de certains clients, mais je vous encourage à penser, que vos efforts vous garantissent votre emploi et avenir en ces lieux.

- Pendant que j'ai toute votre attention, j'en profite pour vous offrir un moyen de gagner de quoi arrondir vos salaires. Certaines ont déjà compris leur intérêt en ce qui va suivre. Afin que vous puissiez tous avoir la chance de prouver vos motivations, je vais donc vous exposer l'opportunité suivante:
- Dame Anwen que vous connaissez bien maintenant et son compagnon Theldorn, vont ouvrir prochainement un établissement de vente de bijoux et armes. Il ne tient qu'à vous de vous faire plaisir en vous en achetant. C'est cher, pensent la plupart d'entre vous, mais c'est justement là que c'est intéressant! Utiliser vos atouts de persuasions et faites envies à nos clients d'en posséder! Motivez les à vous en offrir, poussez les à aller acheter! Plus vous en ferez acheter à nos clients, plus les bénéfices vous reviendront! Une remise intéressante à vos propres achats vous sera faite ainsi qu'une prime dans votre poche, par client que vous aurez convaincu de vous offrir la perle de vos envies!

- Pour les personnes qui ne savent pas comment faire, je suis à votre entière disposition afin de vous aider à révéler les moyens en vous pour y parvenir. Les plus motivés pourront même découvrir les petits secrets d'une réussite dans l'épanouissement de leur vie. Il ne tient qu'à vous de me convaincre que vous méritez une élévation. Laissez moi un message en cas d'intérêt, je vous garanti une absolue discrétion.

- Je crois en chacun de vous et je suis intimement convaincue, que vous saurez comprendre que je suis votre avenir et que rien n'est obligé de s'arrêter à vos fonctions actuelles. N'hésitez pas non plus à me faire part de vos soucis ou idées, je suis là, à votre écoute et prête à vous apporter toute mon attention. Si vous préférez la discrétion, mettez moi un petit mot écrit dans la caisse de clôture de la journée et je vous contacterai tout aussi discrètement pour se voir en privé.
-Je vous remercie tout à chacun de vos efforts, car sans VOUS, rien ne serait!
-Je vous invite maintenant à découvrir le petit buffet à votre disposition.



*C'est d'un geste de la main qu'elle ouvre ainsi la dégustation au buffet.
Sarley a su mettre toutes les intonations et les gestes pour captiver l'attention des présents.. Les expressions corporelles s'impliquant avec soin, afin de créer le plus de convoitises et titiller les curiosités. L'ambiance créée se voulant tel un cocon de sécurité ainsi que la motivation à tous les espoirs cachés. Elle ne laissera pas retomber l'espèce d'osmose ambiante. Au contraire! Jusqu'à la reprise des fonctions de chacun, elle les chouchoutera individuellement par des compliments, des gestes d'attention, rendant ainsi chacun important à ses yeux et leur laissant le choix d'imaginer la réalisation de leurs rêves les plus enfouis.
Se retrouvant seule ensuite, elle remit en ordre la pièce et se prépara avec grand soin et classe, pour accueillir son époux et ne pas le faire regretter d'avoir placé ses intérêts sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
soelia




Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/08/2009

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:15

*Le soleil est couché depuis longtemps mais dans l'auberge, l'ambiance n'est pas à l'envie de dormir.
Il y a dans l'air cet espèce de picotement qui donne l'impression qu'il va se passer quelque chose de particulier. Les gens sont détendu, l'humeur très joyeuse, alcool et drogues consommés en abondance.
A l'étage, dans les secrets de ses appartements privés, Sarley s'est préparée avec un soin particulier. Le maquillage est léger, la coiffure minutieusement travaillée. Elle a vêtu la fameuse robe rouge soyeuse. Chaque courbe de son corps est mis en valeur, la robe ornant celui-ci de l'éclat de sa couleur.

Elle descend les escaliers rejoignant la salle. La longue fente sur le côté de la robe, laisse le plaisir de la suggestion sur la jambe tentatrice. Les pieds sont valorisé par la chaussure légère, assortie à la couleur de la robe, un talon faisant ressortir le galbe du mollet ainsi que son attache légère autour de la cheville, ornée de son ruban.

Le décolleté est parfaitement adapté à caresser la forme de la poitrine libre, laissant toute imagination à l'envie de s'y perdre. On la devine sous le soyeux du tissus qui cache juste bien pour attiser sans dévoiler.

La taille est enlacée d'une fine ceinture aux brillants discrets.

A ses oreilles, autour de son cou, de ses poignets, des bijoux d'une beauté rare, d'une finesse exquise , habillent la peau légèrement halée. A ses doigts, sa belle bague de mariée ne gâche en rien la présence volontaire des autres ornements, faisant ressortir l'art de leur créatrice, Anwen.

Le regard de Sarley brille de promesses. Regard qu'elle pose sur chacun la regardant, préservant le mystère des secrets et attisant l'envie de la braise à devenir des feux de plaisirs.

La belle se dirige vers les musiciens et leur demande d'entamer une musique langoureuse et plaintive.

Sarley envoûte la salle de sa présence, accentué par l'étrange musique. Elle semble distante et pourtant tous les gestes sont soigneusement exécutés, afin de provoquer les envies de l'approcher, la toucher, la posséder, à travers la danse érotique et sensuelle qu'elle offre à tous les regards. Le mélange de l'accessible inaccessible.

Elle danse ainsi de longues minutes, jusqu'à ce que la dernière note jouée, laisse place à un silence aux phantasmes de tout à chacun.
Profitant de cette étrange ambiance, Sarley fait signe aux filles de servir du vin de nymphe à la place du rhum, offrant le premier verre chaque à client. L'ordre est donné de faire une soirée uniquement de ce breuvage, tout en y adaptant un prix dérisoire à motiver les présents, à continuer sa consommation.

Toute la nuit sera vouée à la luxure. Elle en profitera également pour vanter les bijoux d'Anwen et des armes d'excellente facture de Theldorn.
Le seul qui en pâtira, sera Lémistio, qu'elle provoquera de la façon la plus vicieuse, le regardant à chaque ébat partagé avec chaque amant. Le regard des provocations, qui avive les envies à devenir fou, à la posséder lui.
Puis pour l'ultime supplice, sans avoir satisfait l'envieux, se retirera seule dans ses privés, ou il n'aura nul moyen de la revoir avant quelques heures.*
Revenir en haut Aller en bas
ViViVerrine

ViViVerrine


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 25/04/2010

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:25

La garde de l'île aurait retrouvé, au petit matin, l'un des nouveaux habitants nu comme un ver et saoul comme un cochon dormant à côté de l'arbre pétrifié. Visiblement, il aurait été dépouillé de tous ses biens sans subir la moindre blessure. Fichus poivrots...
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:43

Anwen le convoquera en l'apprenant, et après un parchemin préventif de guérison des maladies, un petit interrogatoire et quelques piécettes en avance de solde pour des vêtements de secours, l'enverra faire son rapport à Theldorn après un sermon sur les dangers qu'il y a à se mettre en situation de faiblesse sur une île grouillant de brigands des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:00

Entre deux séances d'entraînement, on peut régulièrement croiser Theldorn à l'auberge, sirotant un (ou plusieurs ...) verres de rhum (quand il y en a ...), en pestant contre l'augmentation des tarifs de la nourriture et des boissons.

L'ancien bainite répète à qui veut l'entendre que le Lacéré ne va pas tarder à attaquer Santrio, sitôt Maladys tombée, et que les défenses du port ne sont pas suffisantes pour résister ne serait-ce qu'à une attaque mineure, comme en témoigne "l'invasion" pirate sur l'île ... et ne parlons pas d'un siège, "le cannibalisme nous pend au nez, c'moi qui vous l'dit ... et si j'dois bouffer Chris et Marco pour survivre, bah, je le ferai, 'pouvez en être sûrs !"

A ceux qui le traitent de défaitiste, Theldorn demande s'ils ont déjà affronté une fois les légions du Lacéré, voire même s'ils ont simplement une expérience militaire autre que "cirage de bottes et épluchures de patates ... mais bon, j'vais pas m'laisser faire moi, et j'espère qu'ceux qu'ont vraiment des couilles vont oser s'défendre plutôt qu'attendre d'se faire ramoner par un fémur !"

Après quelques verres (et régulièrement un voire deux yeux au beurre noir), Theldorn rentre chez lui, parfois sous les quolibets des autres ivrognes, en maudissant les personnes qui se laissent porter par les évènements au lieu de résister activement au Lacéré ...
Revenir en haut Aller en bas
soelia




Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/08/2009

A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:19

On peut voir souvent Sarley aller près du phare.

Là bas, elle passe du temps avec Lémi. De longues heures à parler de comment faire contre le Lacéré, comment gérer sa magie si spontanée.

Mais elle reste aussi souvent très concentrée vers une région en particulier. Pas loin de la mer , là ou la palissade empêche la vue et ou les rondes des gardes sont régulières.
Elle étudie le sol, l'environnement, prenant des mesures, plantant de ci et là quelques graines variées d'herbes médicinales comme elle dit, ou de fruits et légumes. Chaque jour elle va voir comment se déroule l'évolution des plantées. Elle les a entourées d'un peu de sel, pour éviter que les limaces ou pucerons viennent à s'y rassasier.

Elle dessine ses propres plans provisoires, pour une fermette. Poulailler, box à chevaux, cages à lapins pour les extérieurs, ajoutant même du toit, un chéneau pour la récupération d'eau douce. Pour l'intérieur, elle dessine une grande cuisine-bar pour recevoir bien du monde, un salon pour le rez. A l'étage, des chambres d'accueil et une salle de bain. Modeste est la demeure, mais le coté pratique semble prendre priorité.

Elle ne manque aucun soir à croiser Aldontès, essayant de découvrir si sa colère est atténuée et si le contacte redevient possible ou pas.

En rien son devoir chez Anwen est diminué, au contraire, elle s'organise pour permettre à la nouvelle de s'intégrer et trouver ses marques et devoirs comme Gennika.
Grut reçoit régulièrement une tarte au fruits et ne manque d'aucun repas qu'elle prépare.
Belasko lui, plus il est sage plus il a droit à quelques gouttes de son nectar favori au dessert.
Anwen travaillant tard et beaucoup, trouve toujours un plateau de repas vitaminés et équilibrés à sa disposition.
Quand à Theldorn, quand elle le juge sympa avec elle, il est gratifié d'un verre de rhum bien rempli en plus.

Quand à Lémi, elle profite de chaque moment avec lui, quels qu'ils soient. En public, leur relation est exposée amicale.

Elle continue d'entretenir des relations avec les paysans, les marins, les dockers et tous les gens qu'elle croise. Vend de temps à autres ses créations culinaires, en fait gouter de nouvelles. Elle rend visite aux artisans et continue d'aller en douce prendre des nouvelles à l'auberge, par la petite porte de service en toute discrétion.

Elle continue ses activités diverses et variées, testant de nouvelles recettes, cousant ou forgeant de nouveaux matériaux. La chasse et le jeu de cache cache avec les pygmées, lui permet cet adrénaline qui la sort du train train quotidien. Elle n'abuse pas, reste prudente et fait tout pour que ses traces ne soient à sa découverte.

Quand la nuit empli l'île de ses mystères, Sarley allume une bougie rouge et une noire et prie mentalement, à trouver la force de résister et se parer au Lacéré.
Puis elle se laisse aux plaisirs de son secret, jusqu'à ce qu'elle s'endorme repue et satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'auberge Empty
MessageSujet: Re: A l'auberge   A l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: Le monde de Linexis (Section RP) :: Factions :: Île d'Erdurelle-
Sauter vers: