Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rappel sur les liaisons maritimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Rappel sur les liaisons maritimes Empty
MessageSujet: Rappel sur les liaisons maritimes   Rappel sur les liaisons maritimes Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:07

Bonsoir à tous

Je me permets de vous rappeler une fois de plus qu'Ovekio se trouve à 2 semaines de voyage de navire de Port Treal (aller), et Santrio à 1 semaine d'Ovekio (aller).

Nous arrondissons le temps de voyage à 1 jour IRL par semaine de voyage RP, histoire de ne pas "bloquer" les PJs trop longtemps (sans quoi on compterait un jour de plus pour les aller-retours).

Appliquant moi-même le temps de voyage avec mes PJs (et donc les PJs des joueurs qui les accompagnent), je me montrerai ferme dans l'application des délais de voyage RP, d'autant plus que j'ai déjà fait plusieurs rappels IG ou sur le forum à ce sujet, qui ne sont visiblement toujours pas pris en compte par tout le monde.

J'ai de plus également annoncé mettre en place dans les jours qui viennent une map "voyage en navire", pour permettre aux PJs qui souhaitent se déplacer en groupe d'avoir accès à cette map sans DM (une map anim existant déjà, mais étant inaccessible sans présence d'un DM)

Et j'ai aussi rappelé que le staff se tenait à la disponibilité des joueurs souhaitant se déplacer sur les mers pour un peu pimenter leurs voyages ...

Avant que l'on ne crie à l'abus, et pour limiter justement ceux que je peux constater IG, je préviens que je me réserve (arbitrairement) le droit de bloquer un PJ sur un navire pendant plusieurs jours (sans anim cette fois, vu qu'il s'agira d'une sanction).

Pour les petits malins s'amusant à jongler entre les mines d'Ovekio, Maladys, Santrio et Treal en prenant le bateau, sachez qu'en exactement six clics, l'intégralité de votre expérience artisanale peut être remise à zéro ... cela fait moins de clics que pour vous reprendre les pépites et gemmes Wink

En espérant ne pas avoir à en arriver là ...
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Rappel sur les liaisons maritimes Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur les liaisons maritimes   Rappel sur les liaisons maritimes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:09

Bonjour à tous

Une transition a été ajoutée sur la map "Port Treal - Port", pour permettre de rejoindre la map "Zone Anim - Voyage en Navire", pour les joueurs qui voudraient jouer les voyages maritimes RP en l'absence d'un DM.

Cette transition ne sera pas effective avant la version 175 du module, qui sera mise en ligne d'ici la fin de la semaine.

Exclamation Exclamation Exclamation : je n'ai volontairement pas mis de transition de retour, depuis la map anim.
Vous devrez donc recall ou faire appel à un DM pour la quitter (une Balise Néthérisse a été ajoutée devant la Capitainerie du port pour vous permettre de recall directement là).

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel sur les liaisons maritimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel
» Rappel sur les règles
» petit rappel important irl
» Code du Royaume de Maladys (rappel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: