Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [HRP] Animations prévues

Aller en bas 
+3
ViViVerrine
soelia
Yaluumesse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:01

Ce soir, réunion du conseil.

Ordre du jour demandé par Theldorn et Anwen au conseil : paiement de leurs taxes, demande d'autorisation pour créer une ferme.

Autres ordres du jour : a demander suivant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
soelia




Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/08/2009

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:33

Présente au conseil

demande pour la construction du bateau concernant sarley
Revenir en haut Aller en bas
ViViVerrine

ViViVerrine


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 25/04/2010

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:24

Pardon, orage/tempête chez moi hier soir, le net était en rade.
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:03

Bon, suite à plusieurs imprévus, mon départ en vacances est décalé d'un jour, mardi au lieu de lundi, mais je ne serai pas beaucoup là de la journée et pas du tout le soir.

Présente ce soir, feu d'artifice repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:23

Pas une animation, mais maintenant que la rumeur de la chute de la capitale est parvenue jusqu'à Santrio, ça serait sympa de pouvoir en causer ensemble et avec Malicia aussi, avant de voir le conseil s'il en sort quelque chose.

Quelles seraient vos dispo ?

Pas ce soir pour moi, je sors peut-être, je saurai au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
soelia




Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/08/2009

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:53

Ce soir pas avant 21h30 - 22h00
Demain pas avant 23h30 - 00h00
Samedi pas là
Dimanche soir ok
Lundi pas avant 22h30
Mardi ok
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:01

Ça va être chaud avant lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:32

On essaye demain ?
Revenir en haut Aller en bas
soelia




Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/08/2009

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:20

Je serai là pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:17

Si Sarley est disponible, je m'occuperai de sa visite au Conseil et à Anastasia ce soir, à partir de 22h30 - 23h (repas de famille oblige)

Dans le cas contraire, nous jouerons cela vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
soelia




Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/08/2009

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:33

Je serai là ce soir, vendredi je pourrai pas, nocturnes obligent. Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:44

Ca tombe bien, je serai peut être finalement absent vendredi soir

Je me co entre 22h30 et 23h ce soir
Revenir en haut Aller en bas
soelia




Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/08/2009

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:50

Bonjour

Suite à l'orage, mon disque dur no 1 a été fortement endomagé voir pulvérisé. Il est chez quelqu'un pour voir si on peut récupérer quelque chose.
Mon disque dur no 2 est pas loin de sa mort également, pour le moment je fais avec celui ci, en espérant que il me lâchera pas lui aussi.

Je travaille du lundi au jeudi ou je serai pas dispo avant minimum 22h30 et le vendredi en nocturne, donc pas avant 1h du matin.

J'ai vu que énormément de choses avaient avancées pour des projets.
Mes propositions étant resté en attente de md sans suite, je me pose la question si c'est encore valable de penser les réaliser, vu que ils sont déjà lancé par d'autres ou moi j'attend encore des réponses, d'avant mon soucis de pc.

Etant moins dispo en semaine ou tard, pouvez vous me dire si il y aura quand même un suivi md, anime etc ? ( Sachant que je fais mon possible sur fofo pour vous informer des actes de Sarley.)
Ou mes horaires moins dispo sont une entrave pour continer ingame avec vous (vous étant valable pour tous Linexiens hein^^)


Merci de me donner un cadrage pour que je puisse m'organiser au mieux, afin de ne pas tout rater au final ou penser m'investir dans le vide ^^.


Prochaine présence, dimanche après-midi - soir.

Excellente journée à tous et je me réjouis de vous retrouver! :-)


Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:07

Pour réaliser tes projets, il suffit de peu de choses : dire ce que tu veux faire, en avertir le staff, faire les actions nécessaires IG ou si le DM en charge est d'accord, par le forum.
Si une présence DM est indispensable, prendre RDV surtout si tu as peu de disponibilités, et venir à ce RDV ou en prendre un autre en cas d'empêchement.

Les réponses à tes questions t'attendent depuis bien avant ton crash pc, il te suffit donc de venir quand un DM est disponible ou de prendre RDV.
Un DM n'interrompra jamais ton RP pour faire avancer tes projets si tu ne le sollicites pas. Si il te voit occupée ailleurs et que tu ne lui fais pas signe, il pensera que tu préfères RP à une animation pour le moment et que tu feras signe plus tard. A toi de faire signe avant qu'il ne soit occupé ailleurs ou ait déco.

Si tu préfères ne pas faire d'animation et recevoir certaines réponses par MP, ça doit aussi être possible. Pas pour tout mais pour quelques-unes.

Tes projets étaient de rencontrer des membres du conseil et de réaliser une ferme et un navire auberge à ma connaissance, aucune des actions entreprises par d'autres n'empêche ces projets.
D'autres actions qui nécessitaient ton PJ sont toujours en attente, ton intervention auprès du conseil par exemple.

Le staff a parfois des soucis avec les disponibilités des uns ou des autres, ou des empêchements de dernière minute, mais il est prêt à répondre quand tu le sollicites au mieux de ses possibilités.
Il suffit de persister et de saisir les opportunités d'avancer quand elles se présentent, c'est ce que font ceux dont les projets avancent.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:52

J'avais de plus proposé à Lemistio, qui était sensé t'avoir contactée par SMS, de faire avancer tes projets pour toi en ton absence ... tu lui as donné des consignes ?
Revenir en haut Aller en bas
soelia




Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/08/2009

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:54

Oui, j'ai eut le contact sms avec Lémi et oui je lui ai donné les consignes d'avancer le projet justement, comme tu lui avais soumis l'idée, n'a t'il rien transmit?

Pour les pnjs, il a été convenu avec Lulu, mardi soir dès mon retour du taff vers 23h00, pour faire les rps en attentes :-).


-D'autres actions qui nécessitaient ton PJ sont toujours en attente, ton intervention auprès du conseil par exemple.
Oui Anwen, d'ou je vous met mes horaires de disponibilité régulièrement, afin que l'on puisse trouver du compatible entre tous, le crash pc n'était pas prévu lui en revanche ^^.

Je travaille dans le monde du cinéma, mes horaires sont à jours fixes maintenant mais la variation peut se faire pour les heures de fin de soirée.
Je sais que du mercredi au mardi suivant, les horaires de fin des derniers films du soir.
Exemple : Battman dure 2h45 je fini vers 00h30 / Starbuck dure 1h37 je fini vers 22h30 etc.

Donc en semaine du lundi au jeudi, je peux être là vers 23h en moyenne.

Vendredi sont les nocturnes, pas là avant 1h ou 2h du mat selon dernier film projeté.

Le dimanche soir, dispo en général. Si ca peut arranger dans l'après-midi, me le signaler que je m'organise pour être présente :-)





Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:41

Citation :
-D'autres actions qui nécessitaient ton PJ sont toujours en attente, ton intervention auprès du conseil par exemple.
Oui Anwen, d'ou je vous met mes horaires de disponibilité régulièrement, afin que l'on puisse trouver du compatible entre tous, le crash pc n'était pas prévu lui en revanche ^^.

Theldorn et Anwen n'étant pas conseillers ne seront normalement pas présents, à voir avec Malicia si il s'agit de réunir le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Elundir

Elundir


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 01/10/2009

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:17

Il va falloir reporter je ne pourrai surement pas etre la demain soir
Revenir en haut Aller en bas
soelia




Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/08/2009

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:09

Ok , tu connais mes horaires, peux tu faire une proposition de disponibilité de ton côté stp?

Sans oublier que oui, comme le redit Anwen, Malicia est aussi du Conseil, donc sera présente, dès un rdv assuré.

Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elundir

Elundir


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 01/10/2009

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:27

Faut voir avec ses dispos a elle aussi ..

Tu peut me faire un mp "a jour" avec dessus a qui tu veut parler et de quoi s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisuki

Aisuki


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2009

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:37

Je peut être présente n'importe quel soir tant que je suis prévenue au moins un jour à l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
soelia




Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/08/2009

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:44

Bonjour

Mes horaires du 19 au 24.9.2012

Ce soir, nous recevons Johachim Lafoss, réalisateur
Connexion pas avant 23h00-23h30

Jeudi
22h45 - 23h00

Vendredi nocturnes
01h00 - 01h30

Samedi
Dispo à la demande

Dimanche
Dispo après-midi
Soir par dispo, life de Florence Foresti

Ps: possible de trouver un moment Lulu, pour voir Anais et Zoan cette semaine, selon ta disponibilité stp? Merci d'avance :-)
Ps: possible pour voir Malicia cette semaine, selon ta disponibilité stp ? Merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elundir

Elundir


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 01/10/2009

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:20

Je soir et jeudi je ne serai certainement pas la, samedi alors
Revenir en haut Aller en bas
soelia




Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/08/2009

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:03

Super

Samedi je m'organise pour être là dans la tranche horaire que tu vas me proposer.

Merci de me la faire connaitre assez tôt, pas que je bloque toute la journée ou soirée.

A tout bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elundir

Elundir


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 01/10/2009

[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:23

Tu sera pas la sinon? ^^

Je sais pas encore ce que je ferai samedi, pour le moment je suis libre, donc j'ai pas de tranche horraire de fixé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Animations prévues Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Animations prévues   [HRP] Animations prévues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Animations prévues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animations Prévues
» Animations Prévues
» Annimation prevues
» Photos d'animations
» Doh : Arrêt temporaire des animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: Le monde de Linexis (Section RP) :: Factions :: Île d'Erdurelle-
Sauter vers: