Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nwn se lance plus

Aller en bas 
+4
Doh
mélusine
Acid
Galim Longuebarbe
8 participants
AuteurMessage
Galim Longuebarbe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2012

Nwn se lance plus  Empty
MessageSujet: Nwn se lance plus    Nwn se lance plus  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:45

Merdoum j'ai un soucis. Suite a mon afk j'ai apparament planté. Mais quand je tente de relancer nwn rien ne se passe ca semble chercher 2 sec puis rien que dalle nada nib

Bref quelqu'un a deja eu ce genre de souci soudain ?

Bon j'ai pas sommeil veux joueeeeeeeeeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Acid




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2012

Nwn se lance plus  Empty
MessageSujet: Re: Nwn se lance plus    Nwn se lance plus  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:01

Reboot du pc , nouvelle tentative de lancer l'appli... Je vois pas grand chose d autre, à part une réinstallation
(A moins que tu n aies installé un truc entre 2 qui fasse conflit, mais ca me parait bizarre. En tout cas ton perso est toujours la)
Revenir en haut Aller en bas
Galim Longuebarbe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2012

Nwn se lance plus  Empty
MessageSujet: Re: Nwn se lance plus    Nwn se lance plus  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:07

J'ai rien installé depuis ^^ Heu ùon perso est toujours la? Il est toujours co? *comprend pas trop la ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Acid




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2012

Nwn se lance plus  Empty
MessageSujet: Re: Nwn se lance plus    Nwn se lance plus  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:18

Tu as pensé à regarder dans le gestionnaire des taches si ton never ne tournait pas encore ? Et le cas échéant de le kicker ?
Revenir en haut Aller en bas
Galim Longuebarbe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2012

Nwn se lance plus  Empty
MessageSujet: Re: Nwn se lance plus    Nwn se lance plus  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:22

Ce fut ma premiere reaction ^^ Non meme pas ouvert.

Bordel je suis vraiment co sans avoir nwn ouvert....Oui avouez Horacio est un dieu vivant toute les rodeuses et druidesses sont a ces pieds vénérant sont grand pouvoir.

Non mais doit avoir une explication rationnelle a tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Acid




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2012

Nwn se lance plus  Empty
MessageSujet: Re: Nwn se lance plus    Nwn se lance plus  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:26

Ah bah ton perso vient d etre déco a l instant. Retente voir.
Je vois pas trop d explications à ca ... (enfin si, le fait que ton perso soit encore la, c est pcq le serveur n a pas détecté la déco de ton never... mais que tu ne puisses plus le lancer, je vois pas)
Revenir en haut Aller en bas
Galim Longuebarbe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2012

Nwn se lance plus  Empty
MessageSujet: Re: Nwn se lance plus    Nwn se lance plus  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:05

Donc explication du truc

Nwn n'etait pas dans les application en cours, par contre il etait toujours ouvert dans processus. Je n'avais pas acces a nwn mais il n'etait pas vraiment fermé. La prochaine fois je penserais a regarder dans processus aussi au lieu que dans application.

Mici Acid Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélusine

mélusine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/09/2011

Nwn se lance plus  Empty
MessageSujet: Re: Nwn se lance plus    Nwn se lance plus  Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:42

Flute j'aurais lu ça hier soir j'aurais pu me reco. Bon bah maintenant moi aussi je penserais à regarder la.


PS : Quelqu'un sait il comment faire pour que NWN ne plante pas, en moyenne le jeu se met en "Aucune réponse" une fois par soir. je suis en mode compatibilité WP service pack 3, et le lance en admin, mais cela ne change rien. (Il me le faisait deja sur mon ancien PC, donc la nouvelle installation n'a rien changé). Est ce su a un probleme de CEP ?
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Nwn se lance plus  Empty
MessageSujet: Re: Nwn se lance plus    Nwn se lance plus  Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:02

Citation :
Quelqu'un sait il comment faire pour que NWN ne plante pas

Le seul moyen est de ne pas le lancer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nwn se lance plus  Empty
MessageSujet: Re: Nwn se lance plus    Nwn se lance plus  Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:21

installer une partition linux et y mettre nwn par contre pas d'éditeur sur la version linux
Revenir en haut Aller en bas
lilith de loessian

lilith de loessian


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : region nanthaise
Date d'inscription : 29/12/2010

Nwn se lance plus  Empty
MessageSujet: Re: Nwn se lance plus    Nwn se lance plus  Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:13

il faut distinguer deux choses .. un crash du jeu ..
Et une déconexion suite a un "timed out" => aucunes réponses

si tu as si régulierement des timed out, c'est probablement plus du a un probleme de connexions qu'autre choses.
comment y remedier, les basics ...

va voir ta box, trouve le cable d'alim et debranche la box .. attend une poignée de secondes, et rebranche là. assure toi avant de rebrancher qu'aucuns appareil ne cherche a se connecter tant qu'elle n'est pas prête .. par exemple l'appareil pour la tv par adsl, ou ton pc ou les parents/le frangin/le gamin dans sa chambre sur sa machine => débranche les tous avant. c'est un probleme récurrent avec les box, suite a une coupure de courant elles ont tendance a "mal se relancer" ( je vois pas comment le dire mieux ) et la connection en devient trés foireuses, on ne s'en rend pas forcement compte lors d'une navigation internet courante mais never y est trés sensible et te deconnecte facilement. bon quand on avait ce probleme c'était plus de l'ordre d'une coupure/15 minutes .. mais bon.

si ça arrive tous les jours a la même heure c'est "normal" on appellait ça la déco des 24h au debut de never quand le truc fut constaté. De memoire cela arrive lorsque ton FAI te donne ta nouvelle IP, une fois / 24h.

sinon, il va falloir penser a un parasite sur ta ligne .. spyware ou autre

j'y pense aussi, si tu es en wifi, vérifie ton signal .. et essaye voir s'il se passe un truc particulier quand ça plante .. genre une personne passant entre ta machine et la box .. pour te donner une idée.
mes premieres connections wifi sautaient constament pour cette raisons, trops de murs et obstacles .. je doute que ça vienne d'un truc comme ça, le matos a fait des progrés depuis mais bon .. sait-on jamais .. le coloc qui se trouverait être un mafieux avec un blouson plombé .. **toussotte**

et si c'est pas ça, désolé, je sèche ..



pour la config de never .. actuellement je tourne là sur win7 64bits ... et le seul mod de compatibilité que j'ai ... n'en est pas un .. c'est de lancer en admin( même si je me demande si c bien utile .. ).
quand j'ai réinstallé sur win7 le jeu était hyper lent, saccadait a mort, j'avais même de super freeze écran ...
partout j'ai lu sur les forums de se mettre en compatibilité, de décocher ci ou ça .. alors j'ai essayé mais ça n'arrangeait quasi rien du tout ...
au final j'ai fait une maj de mes drivers audio, qui était ceux d'usine et que j'avais jamais mis a jour et ça a reglé les 3/4 des problèmes. puis j'ai décoché tous les machins de compatibilité et ma fois, ça tourne désormais impec .. mais j'ai mis le temps et pleins de test pour finir par ne pas vouloir de la compatibilité qui empiraient les choses.. .. ceux qui étaient en ligne a ce moment pourront temoigner xd ..
donc personnellement, je peux assurer que nwn tourne impecable sur une machine récente sans compatibilité particuliere .. sans quasi jamais crash ( du moins pas plus que sous xp )
personnelement je trouve même que le jeu tourne mieux que sous xp ou j'avais frequement des pbs de son lors de jeu en ligne suite au passage cep2 - 1.69
Revenir en haut Aller en bas
Elundir

Elundir


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 01/10/2009

Nwn se lance plus  Empty
MessageSujet: Re: Nwn se lance plus    Nwn se lance plus  Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:15

LE lancer en admin résous des problèmes de compatibilités de gamme de couleur sous windows 7 parce que tout le monde ou presque joue en fenêtré et que ça pose des problèmes avec les couleurs du bureau.

Notez qu'on a remarqué ces derniers temps des petits déconnexions de pj au serveur qui revient quelques trentes secondes après dans la liste gamespy ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

Nwn se lance plus  Empty
MessageSujet: Re: Nwn se lance plus    Nwn se lance plus  Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:23

Elundir a écrit:
Notez qu'on a remarqué ces derniers temps des petits déconnexions de pj au serveur qui revient quelques trentes secondes après dans la liste gamespy ...

*a remarqué très fort Sad *
Revenir en haut Aller en bas
ViViVerrine

ViViVerrine


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 25/04/2010

Nwn se lance plus  Empty
MessageSujet: Re: Nwn se lance plus    Nwn se lance plus  Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:24

Ouaip, le fenêtré augmente sensiblement la fréquence des crashs.
Revenir en haut Aller en bas
Elundir

Elundir


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 01/10/2009

Nwn se lance plus  Empty
MessageSujet: Re: Nwn se lance plus    Nwn se lance plus  Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:50

Citation :
sensiblement

C'est l'unique raison des crash chez moi ^^ quand je joue en plein écran je n'ai aucun problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
mélusine

mélusine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/09/2011

Nwn se lance plus  Empty
MessageSujet: Re: Nwn se lance plus    Nwn se lance plus  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:52

J'ai bien deux types de crash :

- l'un du a la connexion, quand je ne suis pas chez moi, et la bah, a part attendre que le serveur me soit a nouveau disponible, pas trouvé de solution.

- l'autre vient d'un crash programme, un gros freeze, mais du coup j'ai le altCtrlsup rapide, et quand je vois "Aucune réponse" j'éteins le processus et peut donc me reco rapidement. Normalement ça marche, sauf l'autre jour ou il étiat effectivement encore actif pour une raison obscure et donc ne voulait plus se relancer(il l'a pas refait depuis).
C'est de ce type de crash dont j'aimerais me débarasser, encore que je me demande s'il n'est pas du a un probleme de hak (CEP donc). Ce serait possible ça?
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Nwn se lance plus  Empty
MessageSujet: Re: Nwn se lance plus    Nwn se lance plus  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:57

Je ne pense pas, les hak sont des fichiers appelés par le serveur et non des fichiers exécutables, ils ne devraient pas agir sur les processus de ton PC, ils se contentent de dire au jeu "ce mob a telle ou telle apparence", par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nwn se lance plus  Empty
MessageSujet: Re: Nwn se lance plus    Nwn se lance plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nwn se lance plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: