Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Merci à tous, mais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Merci à tous, mais ... Empty
MessageSujet: Merci à tous, mais ...   Merci à tous, mais ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:19

... j'ai repris les cours ce matin ! (dernière année, heureusement ...)

Je vais bien entendu continuer les animations, mais serai sans doute moins disponible, ne rentrant pas chez moi avant 21 voire 22h en moyenne ...

Je vais également poursuivre le suivi des projets des joueurs, mais serai peut être un peu moins réactif sur les mises à jour du module.

N'hésitez donc pas à faire appel à un autre DM ou animateur si vous avez besoin de rencontrer un PNJ, faire valider une action RP, poser une question, voler les bonbons du gamin du voisin ...

Je tiens à remercier l'ensemble des joueurs, qui mettent sur pied des projets, s'investissent dans leurs factions, complotent, brisent des complots, et j'en passe ...

L'activité des uns et des autres n'est pas toujours visible, pourtant en coulisses, le staff peut constater une multiplication des projets et initiatives des PJs qui s'entremêlent, jusqu'à former une toile qui pourrait impressionner Mystra elle-même (si elle ne s'était pas faite lâchement assassiner, bien sûr...)

C'est cela, au moins autant voire plus que le staff qui fait vivre un serveur, et cela est d'autant plus nécessaire actuellement IG avec la chute de la capitale du royaume de Maladys (qui ne se serait sans doute pas relevé sans l'implication des joueurs ...)

Je tiens donc à vous adresser, au nom de l'ensemble du staff, nos remerciements les plus sincères, et vous rappeler que nous sommes à votre disposition si vous avez des projets et autres demandes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
voormis

voormis


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2010

Merci à tous, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous, mais ...   Merci à tous, mais ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:58

Et surtout merci tout plein à vous les dms !

De nous concocter des anims sur mesure,
De prendre les actions de nos persos en conséquences pour l'inclure dans la trame générale,
De vos machiavéliques scénarii et des choix plein de dilemmes qui en découlent (heureusement, j'ai toujours une pièce pour faire un pile ou face :p),
De l'habile mélange entre réalisme et fantastique sur le module (pour celui-là j'inclue aussi les joueurs Wink),
De supporter mes génialissime plans incluant des arbres à miel ou des abeilles géantes... What a Face

Merci



Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous, mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci
» Merci
» Bonjour question pour BG
» MERCI maintenant j ai peur
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: