Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guilde de magie elfe

Aller en bas 
+3
ant2009hotpotat
Futé
AngelOfDeath
7 participants

Comment vous voyez la guilde de magie elfes
Sobre mais jolie
Guilde de magie elfe Vote_lcap60%Guilde de magie elfe Vote_rcap
 60% [ 6 ]
enorme et exhuberant
Guilde de magie elfe Vote_lcap30%Guilde de magie elfe Vote_rcap
 30% [ 3 ]
je m'en cognes tu me lourdes avec tes questions a la con
Guilde de magie elfe Vote_lcap0%Guilde de magie elfe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aimes pas la magie et les elfes
Guilde de magie elfe Vote_lcap10%Guilde de magie elfe Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
AngelOfDeath

AngelOfDeath


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Monsireigne (85)
Date d'inscription : 19/10/2007

Guilde de magie elfe Empty
MessageSujet: Guilde de magie elfe   Guilde de magie elfe Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:48

j'aimerais votre avis parce que Donut's on est pas d'accord Merci
Revenir en haut Aller en bas
Futé
Admin
Futé


Nombre de messages : 2112
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 26/01/2007

Guilde de magie elfe Empty
MessageSujet: Re: Guilde de magie elfe   Guilde de magie elfe Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:52

Moi je vote je m'en cogne, j'aime pas les elfes et la magie Smile

Plus sérieusement, ca dépend de notre facon de voir les elfes. Pour les cimes chantantes, je vois des elfes plutot proches de la nature (genre la Lothlorien dans le SDA). Faut il dans le cas avoir une grande guilde de magie profane ?

Si on considère que les elfes de linexis sont des grands mages, faut un lieu pour les former, si on considère qu'ils sont plutot orienté nature (pour changer), ben pas besoin, ils ont leur terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droles-de-jeux.org/
AngelOfDeath

AngelOfDeath


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Monsireigne (85)
Date d'inscription : 19/10/2007

Guilde de magie elfe Empty
MessageSujet: Re: Guilde de magie elfe   Guilde de magie elfe Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:04

Il ne faut pas oublier que le module n'est pas en ligne constant il faut eviter de voir trop grand pour rien ca prend un temps monstre une map bien elaborée et on sait pas le nombre de pjs qui viendra jouer ou non sur la map


Dernière édition par AngelOfDeath le Ven 14 Mar - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ant2009hotpotat

ant2009hotpotat


Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : 3e étage au bar le Drague
Date d'inscription : 07/02/2008

Guilde de magie elfe Empty
MessageSujet: Re: Guilde de magie elfe   Guilde de magie elfe Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:11

Moi j'ai voté sobre mais jolie, parce que bien que les mages humains soient parfois à moitié débile et totalement exantrique et bien c'est moins le cas chez les elfes, qui sont selon moi plus porté vers la sagesse. Donc je verrai plus une guilde pas trop grosse, avec tout le nécessaire pour pratiquer la magie et des oevres d'art un peu partout pour décorer.
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath

AngelOfDeath


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Monsireigne (85)
Date d'inscription : 19/10/2007

Guilde de magie elfe Empty
MessageSujet: Re: Guilde de magie elfe   Guilde de magie elfe Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:01

J'ai même eue une idée des plus ingénieuse oui je sais je suis géniale Mort de rire laisser pour le moment une petite guilde de magie et laisser au loisir un joueur qui s'avera très bien jouer un magicien ou ensorceleur en prendre les renes et pouvoir l'agrandir Merci je sais je suis de plus géniale Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Guilde de magie elfe Empty
MessageSujet: Re: Guilde de magie elfe   Guilde de magie elfe Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:30

AngelOfDeath a écrit:
J'ai même eue une idée des plus ingénieuse oui je sais je suis géniale Mort de rire laisser pour le moment une petite guilde de magie et laisser au loisir un joueur qui s'avera très bien jouer un magicien ou ensorceleur en prendre les renes et pouvoir l'agrandir Merci je sais je suis de plus géniale Dehors

T'as eu cette idée toute seule ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Revolution-

-Revolution-


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/02/2008

Guilde de magie elfe Empty
MessageSujet: Re: Guilde de magie elfe   Guilde de magie elfe Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:55

Moi j'ai marqué que tu me lourde avec tes questions al a con, j'aime bien la phrase, meme si la question est pas con

Plus sérieusement je pense que sobre mais jolie c'est bien, comme dit précédement, les elfes sont mon excentrique que les humains, mais font quand meme dans la beauté et la grace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Guilde de magie elfe Empty
MessageSujet: Re: Guilde de magie elfe   Guilde de magie elfe Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:41

Petite question : qui a vu la guilde de magie actuelle des Cîmes Chantantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Guilde de magie elfe Empty
MessageSujet: Re: Guilde de magie elfe   Guilde de magie elfe Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:55

Bon bah lundi soir j'organiserai une petite visite hrp des cimes chantantes, tout le monde pourra voir la tite guilde de magie I love you
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath

AngelOfDeath


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Monsireigne (85)
Date d'inscription : 19/10/2007

Guilde de magie elfe Empty
MessageSujet: Re: Guilde de magie elfe   Guilde de magie elfe Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:32

Très bien tu le prends comme ca je vais te pondre une guilde de magie sur 3 ou 4 étages gigantesques comme pour chez les drows et comme ca je verrais presque pas de joueurs utiliser le quart de la zone ca va être trop bien plutot que de laisser de base une très petite guilde mais mignonne !! et laisser au bon plaisir des joueurs selon le nombre de magicien et enso l'agrandir

Tu veux du grand je vais t'en donner
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaCalamity




Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

Guilde de magie elfe Empty
MessageSujet: Re: Guilde de magie elfe   Guilde de magie elfe Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:41

Je comprends pas la réaction, si elle est bien, pourquoi la modifier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath

AngelOfDeath


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Monsireigne (85)
Date d'inscription : 19/10/2007

Guilde de magie elfe Empty
MessageSujet: Re: Guilde de magie elfe   Guilde de magie elfe Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:10

Doh veut la guilde plus grand parce que la c'est juste un interieur de 2x2 ce qui actuellement selon moi suffit amplement vue que l'on connait pas le nombre de mage qu'il y aura a la guilde de magie
Revenir en haut Aller en bas
KazuyaCalamity




Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

Guilde de magie elfe Empty
MessageSujet: Re: Guilde de magie elfe   Guilde de magie elfe Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:50

2x2, j'avoue que ce soit un peu petit, car, n'oublions pas qu'a la base, ce sont les elfes qui ont apris la magie aux hommes, sans oublier leur connaissances millénaires.

N'oublions point aussi que l'on ne doit pas se baser sur le hrp pour définir une zone, rp les elfes doivent avoir plein de livres , par contre, pas besoin de faire aussi grand que sorcere, une map de 8x8 suffirait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Charmant

Charmant


Nombre de messages : 1446
Localisation : au soleil du 44
Date d'inscription : 26/01/2007

Guilde de magie elfe Empty
MessageSujet: Re: Guilde de magie elfe   Guilde de magie elfe Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:12

globallement, cette guilde de mago est un lieu rp.

mais detail pratique:
si on le fait juste pour poser des map cela ne sert à rien.
il faut juste un acceuil une ou 2 petite salles histoire de ... avec des portes vers des salles inaccessible aux joueurs pour limiter les cartes inutile.
par exemple: porte donnant acces à la bibliotheque de "magie du feu"
on limite l'espace, le temps de creation etc.3.... mais on sauve les apparences avec toujours la possibilité de rajouter des salles si besoin (+ tard)

a mon humble avis:
il faut utiliser ce lieu pour centraliser comme point de depart pour les quetes pour magos.
plus tu montes en grade dans la guilde plus ton interlocuteur est elevé en grade.
si on fait 1 quete tous les 10 niveaux: il faut 4 interlocuteurs donc 5 pièces.
sachant qu'il serait bien que la guilde des voleurs ait une salle a piller.... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde de magie elfe Empty
MessageSujet: Re: Guilde de magie elfe   Guilde de magie elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde de magie elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cité elfe
» Faction Elfe
» Joueur elfe
» Voilà ! J'ai plus besoin de cours de magie :p
» Petit récapitulatif d'utilisation de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: