Nombre de messages : 5970 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Etat du Serveur Jeu 23 Fév - 12:59
Le serveur sera coupé vers midi, pour tests. Le test ne devrait pas durer plus de deux heures, pour aujourd'hui. Il sera donc de retour aux alentours de 14h. Je vous tiens informé, par le biais du forum. En vous remerciant de votre compréhension.
Nombre de messages : 5970 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Etat du Serveur Jeu 23 Fév - 15:02
Tests terminés, le module sera de nouveau en ligne dans quelques instants. Prière de me faire connaitre si il y a eu un soucis sur vos pj en mp.
En vous remerciant.
ps : ceci est un premier test pour intégration des anciennes maps en ligne sur le nouveau module, il y aura des coupures dont vous serez prévenu pour des essais durant les prochaines semaines.
Les fichiers sont à décompresser dans votre dossier hak de NWN.
Les fichiers du CEP 2.4 seront sans doute prochainement retirés de ce lien, mais sont disponibles si vous voulez "nettoyer" votre répertoire hak.
Bon jeu à tous !
Je le mets en ligne immédiatement.
Si un quelconque problème venait à se présenter, je vous remercie de nous prévenir.
Après quelques mois (voire année) nous y voici enfin. Quelques maps auront été changées, mais ne devraient pas tarder à être réimplantées. Merci à tous ceux qui se sont impliqués dans ce projet, surtout à Doh en fait qui y a passé des heures et des heures, des mois... des années !