Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.

Aller en bas 
+2
Cléofée
Calimmacil
6 participants
AuteurMessage
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Léliana.
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:10

Bon, il y en a beaucoup d'entres vous qui n'arrive pas a nous rejoindre car notre serveur (en ligne pour se soir uniquement pour nous dépanner) est en version française du CEP 2.0 mais Angelus a trouver la parade, il vous manquera donc le CEP_fr_Topv1, mais vous avez juste a ajouter _fr pour que le serveur vous accepte.

Voilà, en éspérans vous voir nombreux se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/main.php
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:14

je veux bien moi...mais comprend pas du tout...tu peux clarifier un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Léliana.
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:37

D'accord, en fait le module que j'ai lancé est en CEP version française, le CEP_tpv1 est donc en version française et non anglaise.

Ceci vous empêchera donc de venir nous rejoindre, pour venir il te suffit de prendre le fichier nommé (exactement) : cep2_top_v1.hak et tu le renomme comme ça : cep2_fr_top-v1.

Comme ça tu pourra venir jouer avec nous Very Happy Si ça ne fonctionne toujours pas je ferai passer le hak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/main.php
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:53

j'ai pas le nom ni l'adresse IP, donc même avec le hak, un peu compliqué, je suis pas une star de l'nformatique^^

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Léliana.
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:58

Ah mince tu n'était pas sur le chat.

Le nom du module : [FR] Mythes et Légendes. Voilà Wink

[Edit] Il est en Rôle play étant donner que je ne l'ouvre que se soir pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/main.php
Funérailles_

Funérailles_


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:52

On est que trois ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : PIA
Date d'inscription : 16/02/2009

Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:36

Je savais même pas qu'il y avait une version fr du cep Oo
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Léliana.
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:52

Si si, une sublime version avec de toutes belles descriptions bien françaises et tout et tout ^^

Bon là j'ai coupé le mod, si demain il y en a qui veulent jouer un peu si le mod n'est pas là n'hésitez pas a me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/main.php
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:33

J'aime bien le perso...que j'ai crée sur ton mod...merci...pas mal du tout le DM^^
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles_

Funérailles_


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:12

Perso, j'ai juste put poutrer ces salauds de bosses qui m'ont martyrisé y a un ou deux ans ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Léliana.
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:33

Ouais... mais les miens ils t'ont dégommé méchamment !
J'ai pas retrouver Lumière Divine, dommage tu te prendra des coups de bâton cet après-midi JC Wink Quoique ok, certains PNJ étaient dirons très légèrement buggés au niveau des dons ** va savoir pourquoi les trois quart était en esquive épique et camouflage 50% Oo **

Pour ceux qui ont envi de venir jouer un peu, comme Linexis n'est pas reuh je remet en ligne le module en ligne pour ceux qui veulent.

Section : Rôle-Play
Nom : [FR] Mythes et Légendes
Pass joueur : Draconomicon
IP : 192.168.1.111:5121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/main.php
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:44

Calimmacil a écrit:
** va savoir pourquoi les trois quart était en esquive épique et camouflage 50% Oo **
Parce que le module se joue sur 40 lvl ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles_

Funérailles_


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:00

Espèce de sale galeux putride, normal que je les butais pas PUISQUE TU LES METTAIS INVU ALORS QUE JE LES TORCHAIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ';..;'

Et pour Doh, non level 25 max. Mais il voulait pas reconnaitre que je puisse powner ses "beaux" mobs. (En étant level 20 au lieu de 25 en plus, Shess machin chouette c'est une buseuh !)
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Léliana.
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:16

Non non non, désolé mais Shess'Arigh tu la tue pas, je lui avait retiré ses cimeterres xD mais bon tu sais, tout mes PNJs ont leur faiblesses, mes Orques par exemple, ont 500pv avec une résistance de 30 contondant/tranchant mais vulnérable de 5 au perforant et ils ont 1 de volonté !

De toutes façon rien à faire, ma Liche t'a rien put faire contre elle même level 40 et Krorth n'en parlons pas, Parsifal non plus... Mouwahahahahaha j'aime mes PNJs ** Je part du principe qu'il y a certain PNJ qui n'ont pas a être tuer par un seul PJ Wink) **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/main.php
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:19

Calimmacil a écrit:
** Je part du principe qu'il y a certain PNJ qui n'ont pas a être tuer par un seul PJ Wink) **

C'est ce que je me disais pour le Maître de Guerre de l'Empire ... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:28

un PNJ peut se faire tuer par un seul joueur si celui ci est malin et rusé (le pnj peut se faire tranché la gorge backstab, le joueur déguissé en serviteur lui sert son dernier repas etc etc) sans compter la methode viet avec les filles Wink

et puis cali regarde dans tes mp je t'ai laisser un message à prpose de Metl
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Léliana.
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:34

Les demi-Dragons ont le don de "Vision aveugle" qui leur permet de discerner n'importe qu'elle créature sur vingt mètre a la ronde, qu'elle soit caché de manière naturelle ou par magie, ensuite je doute que Parsifal se fasse servir sont repas par n'importe qui ^^

Sinon Doh, ce genre de PNJ il faut les contrôler parce que l'IA de Never n'est pas bien plus élevé que le QI d'une Amibe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/main.php
kazefiel




Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/05/2008

Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:35

Bon j'ai vu que vous avez remis M&L en ligne et quite à paraitre chieur je m'oppose à son retour et à toute pub de ce mod car si il est mort c'est pas pour rien, on va pas le resortir des oubliettes pour le massacrer encore même si ce n'est que temporairement =D
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles_

Funérailles_


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:42

...
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:50

Calimmacil a écrit:
Sinon Doh, ce genre de PNJ il faut les contrôler parce que l'IA de Never n'est pas bien plus élevé que le QI d'une Amibe ^^

Je me suis fait plaisir à renverser Marielle t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles_

Funérailles_


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:09

Citation :
Je me suis fait plaisir à renverser Marielle t'en fais pas

Cochon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.   Pour ceux qui veulent s'amuser se soir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent s'amuser se soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information pour ceux qui ont une voiture diesel
» A ceux qui ont bac +7 philo au moins..
» Topic"Aidons ceux qui en ont besoin"
» Vendredi 19/07 au soir
» 24 décembre au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: