Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maitre des Ombres et PvP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doh

avatar

Nombre de messages : 14670
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Maitre des Ombres et PvP   Lun 6 Déc - 4:41

Le Maître des Ombres peut se dissimuler dans l'ombre librement en PvM, cependant il ne peut se mettre furtif librement lorsqu'il affronte un autre PJ en PVP.

Tout d'abord, un personnage furtif se déplace de manière discrète, usant des ombres ou des obstacles pour se dissimuler.

Si un personnage le détecte, il pourra constater au premier coup d'oeil que le personnage en question tentait de passer inaperçu.

Aucun personnage ne peut être furtif s'il dégage de la lumière (torche, sort de lumière, objet lumineux).

Un personnage maître des ombres ne peut pas "clignoter" de manière statique (c'est à dire se mettre en furtif, porter une attaque, se remettre furtif, en restant sur place), il est obligé d'utiliser des couverts (angle de mur, arbre, charrette, table ou autre) et donc de se déplacer avant de se remettre furtif.

Si le combat se déroule de nuit, un maître des ombres peut également se mettre à couvert dans les maps de forêt, sans avoir besoin d'un obstacle pour se cacher (les branches, buissons et autres arbres constituent un couvert suffisant pour qu'un maitre des ombres se cache de nuit sans aucun malus).

A noter que de par leur nature, les maps d'Ombreterre permettent également aux maîtres des ombres de se camoufler à leur guise.

Dans tous les cas, être la source directe d'une lumière artificielle (feu, torche, lumière magique, etc) empêche un maitre des ombres de se camoufler.

Enfin, à moins de n'être lui-même source de lumière, le maître des ombres peut se mettre en furtif en plein PvP, de jour comme de nuit et sans obstacle, UNIQUEMENT pour "opérer un repli stratégique" (autrement dit, pour fuir et sauver sa peau, mais il lui est alors interdit de revenir attaquer son adversaire par la suite, ce ne peut être utilisé que pour fuir.)
Ce pouvoir représente la capacité de voyage par les ombres dont disposent les maîtres des ombres à D&D, et peut être utilisé pour fuir un PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maitre des Ombres et PvP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» Maitre ingénieur.
» Quel aurait été le meilleur maitre de guerre?
» éduque moi ho maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: L'Accueil-
Sauter vers: