| Problème | |
|
+5Doh Calimmacil Legend Welly Akhevan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Akhevan
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Problème Mer 15 Déc - 21:38 | |
| Depuis cet après-midi mon écran est décalé vers la gauche, impossible d'y jouer. Quelqu'un a une solution ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème Mer 15 Déc - 21:43 | |
| ça le fait sur d'autres applis ? si oui vérifie l'alignement de ton écran par les boutons de ton écran |
|
| |
Akhevan
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Problème Jeu 16 Déc - 14:12 | |
| |
|
| |
Welly
Nombre de messages : 614 Age : 33 Localisation : Liège ( Belgique ) Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Problème Jeu 16 Déc - 14:16 | |
| bête question, t'aurais pas un bouton sur ton écran " Auto " ( auto adjustment )
j'ai déjà eu le coup sur des jeux, je clique la dessus et hop, réglé |
|
| |
Akhevan
Nombre de messages : 101 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Problème Jeu 16 Déc - 17:45 | |
| Pas bien compris, ça remarche comme par magie... |
|
| |
Legend
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Problème Lun 21 Fév - 16:52 | |
| J'utilise ce poste pour ne pas en créer un supplémentaire.
Ce n'est pas vraiment un soucis grave, mais lorsque je consulte un sujet sur le forum, parfois (souvent) lorsque je reviens, ce dernier est de nouveau en "nouveau message" or il a déjà été lu.
Je ne sais pas si cela m'arrive à moi uniquement, ou à l'ensemble de la communauté, mais je préfère me renseigner.
|
|
| |
Calimmacil
Nombre de messages : 1749 Age : 37 Localisation : Sous la couette avec Léliana. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Problème Lun 21 Fév - 17:08 | |
| Ca m'arrive aussi de temps à autre sous Google Chrome, ce que je fais après avoir lu tout ce que j'avais à lire c'est cliquer sur l'onglet en bas à gauche pour confirmer tout avoir lu. |
|
| |
Legend
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Problème Lun 21 Fév - 17:13 | |
| - Calimmacil a écrit:
- Ca m'arrive aussi de temps à autre sous Google Chrome, ce que je fais après avoir lu tout ce que j'avais à lire c'est cliquer sur l'onglet en bas à gauche pour confirmer tout avoir lu.
J'ai également Google Chrome, le soucis vient surement de là. |
|
| |
Doh
Nombre de messages : 17711 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Problème Lun 21 Fév - 17:56 | |
| Ca m'arrive également (très rarement) avec Firefox, si vous dites que c'est régulier avec Chrome le problème vient sûrement de la. |
|
| |
KyouM
Nombre de messages : 1015 Age : 36 Localisation : Entre la porte et le couloir Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Problème Lun 21 Fév - 20:32 | |
| Après il y a des sous forum privés, auquel on peut demander de se joindre si on remplit les conditions mais je vous rassure même sous Explorer j'ai souvent le bug du nouveau message déjà lu. |
|
| |
Belga
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Problème Mer 16 Mar - 22:02 | |
| J'ai un autre soucis depuis aujourd'hui.
Je n'arrive pas à entrer dans la base de données du module qui me dit que ma clé n'est pas autorisée. Quand j'arrive à entrer dedans, et que je me connecte, j'ai un écran noir (comme avant un chargement de transition) sans rien derrière. Parfois, même, quand j'entre dans la base de données, je ne vois pas mes personnages.
Parfois, je me tape des PING de 1000 d'ailleurs...
J'ai redémarré mon ordinateur et recommencé, sans effet.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci.
Problème réglé ! |
|
| |
Belga
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Problème Jeu 17 Mar - 17:36 | |
| Nouveau problème ! ^^
Donc, en fait, pour régler celui d'en-haut, j'ai simplement éteint et rallumé la box Numéricable.
Néanmoins, après une heure de jeu, ça me refait le coup et je dois éteindre-rallumer pour pouvoir me connecter sur le jeu.
Et ça continue aujourd'hui, semblerait-il. Tout le temps, après une heure, internet se coupe et le jeu aussi.
Là, par contre, il semblerait que internet marche mais pas never (vu que j'ai pas rebooté de la journée encore).
J'avoue que je suis paumé ><
Merci d'avance si quelqu'un a une solution ! |
|
| |
Edern
Nombre de messages : 374 Age : 73 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Problème Jeu 17 Mar - 17:44 | |
| Je n'ai pas de solution mais une explication à ton problème.
Ce genre de symptômes apparaissent avec des débits de connection extrêmement bas. Traduction : ta box a un problème.
Après il reste à savoir si cela provient de numéricable, d'interférences chez toi, de tes voisins, etc
Essaye le hard reboot ou vérifie s'ils ne sont pas en train de faier des travaux sur ta ligne. Ouvre els portes si tu es en wi-fee, pousse les structures métalliques, etc |
|
| |
Belga
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Problème Jeu 17 Mar - 17:47 | |
| Entendu ! Qu'est-ce que le hard reboot néanmoins ? ^^ |
|
| |
Elundir
Nombre de messages : 1985 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Problème Jeu 17 Mar - 20:12 | |
| vérifie tes ports, si jamais il y a eu un changement chez toi ou chez ton opérateur.
Certains FAI bloquent une plage de port par défaut. Par exemple avec club internet en sécurité moyenne, nwn était bloqué...
Donc peut être une modification de ce côté la...
Pour ce qui est des désyncro de ta box, c'est surement un problème sur ta ligne comme l'a dit Edern, par contre des désynchronisations répétée peuvent venir du fait que ta box, selon ton abonnement, attend un certains débit qui n'arrive pas. Mais c'est a cause de ta ligne la plupart du temps et pas de ta box. |
|
| |
Belga
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Problème Jeu 17 Mar - 22:48 | |
| D'accord, merci ! J'appellerai demain ! |
|
| |
KyouM
Nombre de messages : 1015 Age : 36 Localisation : Entre la porte et le couloir Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Problème Ven 18 Mar - 4:03 | |
| Soit ils ressortent l'excuse de travaux sur la ligne (qui est parfois une excuse bidon) pour ne pas avouer que ta box à un soucis, ou disent qu'il y a des virus et cherchent à te vendre un antivirus au passage. Mais bref, j'ai remarqué que ce soucis est récurrent chez pas mal de fournisseur d'accès, la box doit vieillir un peu et doit souvent être changée ; dans le meilleur des cas ils font juste des tests pour minimiser la perte de débit pour augmenter la qualité de la ligne ensuite dans le cadre d'un projet sur des lignes sélectionnées.
Dans tous les cas courage et accroche toi à leur basque. |
|
| |
Belga
Nombre de messages : 631 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Problème Lun 21 Mar - 17:22 | |
| Bon et bien visiblement ça vient bien de la Box, je les ai appelés et ils me l'ont confirmé. Je vais les voir pour changer tout ça.
Merci à vous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème | |
| |
|
| |
| Problème | |
|