Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic Mystère

Aller en bas 
+9
Doh
waleran
Edern
Yaluumesse
ViViVerrine
Welly
Waterwave
Calimmacil
Et oui Lolth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Léliana.
Date d'inscription : 21/07/2008

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:12

Nat ... Je veux en savoir plus, encore, encore, encore Very Happy

** Aime se faire peur sur le net avec des trucs bête becaus il se passe rien de cool par chez moi Sad **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/main.php
Belga

Belga


Nombre de messages : 631
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/04/2010

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:03

Personnellement, ce genre de trucs, j'y crois pas.
Certes, ça me fait flipper rien que d'y penser mais j'ai jamais rien vu de paranormal autre qu'au cinéma. Tant qu'on me prouve pas la chose, j'y croirai pas (oui, je suis scientifique). J'avoue d'ailleurs que je serai bien content qu'on me prouve pas le contraire de ce que je pense...

Concernant Maladys, heureusement que la garde est là. Et Kerkyl, il roxxe du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:12

La plupart des truc de ce genre sont des attrape nigauds. Oui je suis rationnel, et je suis comme Saint Thomas, Je crois qu'a ce que je voie ou qui est démontrable scientifiquement, je crois au mélange de salpêtre, charbon etc, après oui on utilise que 15 % au maximum de son cerveau donc il a encore pas mal d'inconnu à explorer.

Certains d'entre vous savent de quoi je parle. Perso je peux vous montrer des arbres qui parlent, des hommes qui sortent des flammes, vous faire prendre pour Mr spock, mais ca tout le monde peut le faire.

Petite anédocte : une fois avec des amis, on était quatre, dans un refuge, perdu dans une montagne en plein milieu d'une forêt de sapin, on a passé la nuit devant le feu à rigoler, à discuter et à jouer du djeumbé. Le lendemain, un de mes potes nous sort hier, j'ai vu un lutin qui jouait du tambour. Moi et un autre pote, on la regardé, et on lui a dit on veut bien te croire que tu la vu, mais moi je l'ai pas vu. J'ai même rajouté et encore moins entendu, tu l'as entendu toi ?

Après dans la journée, je lui ai demandé qui était son pharmacien, il m'a demandé pourquoi, je lui ai répondu pour pas que j'aille le voir...

Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:52

Doh a écrit:
Dans le genre paranormal, le fait que Maladys tienne encore debout c'est pas mal aussi !

Ca c'est Anwen qui étaye avec les vieux dossiers de Guillaume. Il y a de quoi faire, même monter la ville sur pilotis en cas d'innondation.
(PS : AU SECOURS !)


Pour l'histoire d'origine, il est quand même écrit dès le début que ce tableau n'a fait ni chaud ni froid à 12993 personnes, donc heu... j'ai du mal à me sentir concernée quand on me parle des 10 pelés qui ont mangé des chips après l'avoir vu, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Akhevan

Akhevan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/02/2009

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:47

Elle est dans Scratches.
J'avoue que j'ai flippé à finir ce bête jeux.. Je comprends mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Calimmacil

Calimmacil


Nombre de messages : 1749
Age : 37
Localisation : Sous la couette avec Léliana.
Date d'inscription : 21/07/2008

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:02

En même temps la science qu'est-ce que c'est si ce n'est une bonhomme qui un jour arriva devant se contemporains et dit : Messieurs, je vous annonce qu'un et un font deux !

Mais ce tableau est pas normal ! Brûlons-le >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriafrances.es/main.php
ViViVerrine

ViViVerrine


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 25/04/2010

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:39

Les statistiques le prouvent, 100% des propriétaires de ce tableau auront des problèmes après l'avoir acheté.
Revenir en haut Aller en bas
waleran

waleran


Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:41

*va l'acheter et l'offrir a son ex*
Revenir en haut Aller en bas
ViViVerrine

ViViVerrine


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 25/04/2010

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:46

Tu peux t'en dispenser, car les statistiques le prouvent aussi: 100% des gens qui ne l'auront pas acheté auront des problèmes par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Waterwave

Waterwave


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2010

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:25

Pas faux. ^^ C'est comme dire à quelqu'un qu'il va mourir (peu importe le ton utilisé)... pourquoi s'inquiéter puisque 100% de la population terrestre est destinée à mourir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
waleran

waleran


Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:28

Ouai mais y a un temps impartie qu'on peu rallonger , et retrecir pour les ex copine XD
Revenir en haut Aller en bas
Waterwave

Waterwave


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2010

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:30

Toujours dans le monde du mysticisme, je crois en la loi du retour. ^^ Ce que tu donnes aux autres, ça finit par te revenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
waleran

waleran


Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:32

Des tableaux? XD
Revenir en haut Aller en bas
Waterwave

Waterwave


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2010

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:33

Tout un boomerang. ^^ Donne ce tableau à ton ex et sois certain qu'il va te revenir (peut-être à une vélocité différente! Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:39

J'avoue que si on m'offrait ça je risquerais d'avoir un mauvais réflexe, ex ou pas ex ! ^^

Ce qu'il est intéressant de noter, c'est que Waleran est volontaire pour être propriétaire du tableau même temporairement, et donc devenir un cas d'étude...
Revenir en haut Aller en bas
waleran

waleran


Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:45

Reve je vais trouver un idiot et je vais lui faire

"tu sais ce tableau il ferait plaisir a **** tu devrai lui offrir, tient je finance Xd"
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:47

Hooo, tester aussi le karma, bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
waleran

waleran


Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:47

m'arrivera rien Toria dit que j'ai une chance incroyable X)
Revenir en haut Aller en bas
Waterwave

Waterwave


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2010

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:22

Je dis que ton PERSONNAGE sur un autre serveur a une veine incroyable, pas forcément toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
waleran

waleran


Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:22

Mais si mais si (chhhhht XD)
Revenir en haut Aller en bas
Waterwave

Waterwave


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/11/2010

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:26

Pour revenir au sujet principal... Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Hands_Resist_Him
Revenir en haut Aller en bas
Et oui Lolth

Et oui Lolth


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Sur une ile déserte à boire du rhum
Date d'inscription : 20/10/2010

Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IBH4g_ua5es
Contenu sponsorisé





Topic Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Mystère   Topic Mystère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Mystère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic"Aidons ceux qui en ont besoin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: