Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'arbitrage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edern

Edern


Nombre de messages : 374
Age : 73
Date d'inscription : 16/10/2010

Demande d'arbitrage Empty
MessageSujet: Demande d'arbitrage   Demande d'arbitrage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:23

Suite à une mort RP de mon personnage Shadow Stride, que je trouve extrêmement abusive dans l'ensemble de sa gestion ou presque je souhaite l'arbitrage d'une personne tierce du staff comme Adelicia et la mise en attente de tout rp concernant la mort de mon personnage jusqu'à résolution de ce différent.

Merci d'avance.

Ma boite à Mp est ouverte pour fixer RDV.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Demande d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arbitrage   Demande d'arbitrage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:31

J'ai déjà arbitré hier, mais tu peux prendre contact avec Adelicia si tu veux qu'elle te réexplique pourquoi j'ai tué ton PJ ...
Revenir en haut Aller en bas
Edern

Edern


Nombre de messages : 374
Age : 73
Date d'inscription : 16/10/2010

Demande d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arbitrage   Demande d'arbitrage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:46

Si je demande un arbitrage c'est bien parce que je ne suis pas d'accord avec l'ensemble des points que tu as soulevé, sinon jamais je n'aurai procédé ainsi hier soir. Et plus encore, de la manière que tu as employé.

Et je ne souhaite pas qu'elle m'explique a quel point tu as raison mais qu'elle procède en tant qu'arbitre, en écoutant sincèrement et honnêtement ce que nous avons à dire et qu'elle tranche. Ce qui signifie aussi la possibilité de te donner tord, tout comme de confirmer ta position.

Es tu d'accord avec ce principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Demande d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arbitrage   Demande d'arbitrage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:08

Non, je ne suis pas d'accord.

Tu as utilisé le gameplay de NWN pour esquiver les pnj, dont certains se sont retrouvés bloqués par les plaçables, alors que j'avais clairement dit qu'ils verrouillaient et surveillaient la porte.

Tu as voulu utiliser un parchemin sans être détecté, ce que j'ai refusé car pour utiliser un parchemin, il faut le lire à haute et intelligible voix, les PNJ t'auraient dans tous les cas repéré pendant que tu le lisais (de plus, le chef te voyait en fufu ...)

Tu as interrompu le combat pour m'envoyer des MP, chose que tu as fait jusqu'ici je ne sais combien de fois ... sauf que cette fois là, j'ai refusé de te le faire rejouer (je ne fais pas rejouer les actions aux autres joueurs, je t'en ai fait rejouer plusieurs fois, y compris une fois seul face à Agrinass quand tu as voulu aller espionner du côté du marais, je ne vois pas pourquoi toi tu bénéficierais de passe-droits quand les autres PJs meurent RP).

J'ai été assez cool de me contenter de te prendre uniquement les objets que tu portais sur toi, sans toucher à tes sacs, inventaire et or, bien que je suis persuadé que les membres des Triades t'auraient intégralement dépouillée après que tu sois venue les défier dans leur repaire ...

J'étais prêt à lâcher les informations pour 50 000 pc, alors qu'il y a 200 000 pc de prime (et pendant qu'on faisait le RP, je demandais à Willou s'il ne voulait pas l'augmenter ...), tu as préféré défier le chef de la plus puissante organisation criminelle du royaume dans son QG pour économiser 5 000 pc (après que le prix soit déjà descendu à 45 000 pc ...)

Donc, après m'être (une fois de plus) justifié alors que rien ne m'oblige à le faire (d'autant plus après le foin que tu as voulu mettre hier soir IG en intervenant physiquement dans mon animation), je te le répète : je valide les morts RP, et je clos le débat de mon côté, libre à toi d'aller exposer tes griefs à Adelicia si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Edern

Edern


Nombre de messages : 374
Age : 73
Date d'inscription : 16/10/2010

Demande d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arbitrage   Demande d'arbitrage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:17

C'est bien ce que je dis.

Je ne suis d'accord avec aucun des points que tu évoques et tu refuses même d'écouter ce que je dis. Ce que je demande c'est un avis neutre afin de prendre en considération les 2 points de vue et pas uniquement rester sur une interprétation biaisée.

Tu as ignoré beaucoup d'éléments qui ne t'arrangeaient pas, pour en interpréter d'autres de la pire des façons. Voila pourquoi je demande un arbitrage et cela ne me semble pas une demande aberrante.

Mais accepteras tu d'écouter ? Ou est ce que tu utiliseras tes pouvoirs d'admin afin d'imposer un point de vue absolu au mépris simplement de l'écoute des autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Demande d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arbitrage   Demande d'arbitrage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Troubidouf

Troubidouf


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Demande d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arbitrage   Demande d'arbitrage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:29

Vous êtes des adultes, je pense que vous voulez tous les deux une marque de respect l'un envers l'autre. Arrêtez de vous "chamailler" pour ce genre de chose, en sachant très bien que vous n'arriverez à rien en vous parlant nez-à-nez, mise à part enfoncer le problème rien ne va se résoudre comme ça, alors il serait bien qu'un autre DM puisse prendre part à la requête. Que ça soit pour clôturer le sujet, ou bien accepter la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Edern

Edern


Nombre de messages : 374
Age : 73
Date d'inscription : 16/10/2010

Demande d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arbitrage   Demande d'arbitrage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:33

Laughing Laughing Laughing

J'ai bien rit.

Tiens, copie du MP que j'ai envoyé à Adelicia.

Citation :
Bonsoir Adelicia,

Ne t'inquiète pas, je n'ai procédé ainsi hier soir que parce que les abus de Doh étaient tellement injustes et énormes (à mes yeux) que c'était le seul moyen de manifester mon désaccord.

Je n'aime pas faire scandale et cette méthode est puérile, amis lorsque tous les autres moyens sont niés, il faut tout de même s'exprimer.

Je t'avoue que je ne suis vraiment pas dans le bon état d'esprit ce soir. Ecoeuré, dégouté, énervé (bien que pas tant que ça finalement) et épuisé vu que du coup j'ai dormi une heure cette nuit. Si cela ne te dérange pas je préfèrerais faire cela un autre soir, si besoin est en présence de Doh.

Maintenant, cela ne sert à rien que je vienne si c'est pour que la décision soit prise avant que l'on discute ... et je crains fortement que ce soit le cas.

Merci de ton écoute en tout cas.

Comme on connait ses saints on les honore.

C'est dur de se remettre en question, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

Demande d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arbitrage   Demande d'arbitrage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:35

Pourrais-tu, pour une fois, montrer pour les autres (qui voudraient simplement jouer tranquilles) un peu de respect, et t'abstenir d'étaler tes popos nerveux sous leur nez quand le RP ne va pas dans ton sens, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Demande d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arbitrage   Demande d'arbitrage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:37

Merci Troubi, mais pour ma part je ne changerai pas d'avis : je valide la mort RP arbitrairement.

Si je ne passais pas mon temps à mettre des limites (usage abusif de sanctu, déplacements invisibles en armures lourdes devant les PNJ, mort rp suite à un usage volontaire de la Toile dans une zone de Magepeste, mort rp suite à l'attaque seul d'une cité pirate, mort rp suite à l'attaque du QG des Triades, mort rp suite à l'attaque de la Bastille ...), cela fait longtemps qu'il n'y aurait plus de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia

Adelicia


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Temple de Kelemvor
Date d'inscription : 27/03/2009

Demande d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arbitrage   Demande d'arbitrage Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:59

Alors, je me permet de poster après Doh et je tien à souligner que J'AI supprimer ton nouveau message Edern, si tu souhaite me faire part de ton avis, cela sera dorénavant en MP.
Si il y a bien un dicton que j'aime, c'est qu'on ne lave pas son linge sale en public.

Une nouvelle fois, comme dit en Mp au concerné, je suis disposer à entendre la vision des choses d'Edern mais je tien également a souligner une chose:

Regle n°1 Le md à toujours raison.

Regle n°2 Se référer à la réglé n°1

Oui, c'est méchant, et petit, (surtout en terme de taille, ça fait un petit livre de réglé ça), mais c'est ainsi.
Doh à donner sa décision, et ce n'est pas a moi, ni a qui que ce soit d'autre de revenir dessus.

Maintenant, pour tout ce qui est grief contre X ou Y, quand bien même vous aviez à redire sur les règles ci dessu (qui pour moi, son fondé sur le principe, qu'il faut bien quelqu'un pour faire applique l'ordre), le bureau des plaintes sera par message privé, où zone DM, mais en aucun cas publiquement sur le module, car le module est un endroit de convivialité et les joueurs venant prendre des nouvelles RP et HRP ne sont pas obligé d'avoir à subir les différents entre les un et les autres.

Bien que ceci, soit mon post, en temps que DM, je laisse à doh, si il le souhaite, la possibilité d'en modifier le contenue.

Comme on dit, . / et ça s’arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia

Adelicia


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Temple de Kelemvor
Date d'inscription : 27/03/2009

Demande d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arbitrage   Demande d'arbitrage Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:34

Bien, je sais, c'est pas bien de poster un autre message alors qu'il y a la fonction éditer!

J'ai en partie accédé à la requête d'Edern, et ai écouté ce qu'il avais à dire.
La décision de Doh et donc des DM, est ce qu'elle est, bien qu'Edern ne soit pas d'accord avec ça.

Je souhaite que ce module et ce forum restent un lieu de détente, et d'évasion.
Ainsi, tel que je l'ai fait avec Edern, je reste entièrement disponible (dans la mesure du raisonnable) pour parler et écouter ceux qui le souhaite, que ce soit au sujet de soucis entre joueurs, des griefs contre x ou Y...
Il faut savoir en parler, mais de manière civilisé.
Ainsi, n’hésitez pas à me contacter, en mp ou sur le module, si vous avez besoin. Je ne promet pas d’être disponible immédiatement, mais je ferais mon possible si vous y mettez du votre aussi, bien sur.

Sur ce, j'espère que tout le monde aura appris de ce qui c'est passé, et que ça n'en sera donc que bénéfique pour l'avenir de notre beau module.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Demande d'arbitrage   Demande d'arbitrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de clef [MD]
» demande d'animateur
» Demande d'asile
» demande de renseignement et proposition
» Demande d'autorisation de départ d'un Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: