Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite précision hrp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maia

Maia


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2013

Petite précision hrp Empty
MessageSujet: Petite précision hrp   Petite précision hrp Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:38

Coucou !

Je voulais juste vous faire part d'une petite chose mais qui me parait quand même essentielle ^^

Vous avez pu constater hier soir que je ne suis pas venue rejoindre les pjs qui étaient présents à la bijouterie.

Je ne souhaite pas que vous pensiez que j'évite le rp ou que je fais la tête, ce n'est pas le cas du tout !  Very Happy 

Quand c'est comme ça, c'est juste que j'estime que ce serait incohérent de venir.

Alors oui, il y a toujours la possibilité de dire ''je viens par hasard'' mais vu le lieu et vu sa classe, pour le coup ça n'était vraiment pas possible.

Elle s'est en plus ruinée en bijoux, elle évite d'y mettre les pieds pour ne pas être tentée de tout dévaliser ^^

J'espère que vous me comprendrez mais j'écouterais volontiers vos remarques et conseils  Wink 

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

Petite précision hrp Empty
MessageSujet: Re: Petite précision hrp   Petite précision hrp Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:20

Bonjour,

Mon point de vue personnel en tant que joueuse, qui ne reflète pas forcément une position "officielle" du staff :
je suis d'avis de toujours privilégier les interactions RP (nous jouons sur un serveur RP multijoueurs, après tout), il n'est que rarement vraiment "incohérent" de se croiser ou d'avoir simplement envie de voir du monde. Et même dans ces cas-là, quitte au pire à demander un petit accord du staff, il y a souvent moyen de trouver une amorce au RP.

Dans l'exemple ci-dessus, la bijouterie est certes une boutique, mais c'est aussi, par exemple, l'endroit où le Princeps de Nouvelle Azurie loge lorsqu'il se trouve à Santrio. Il suffit alors de s'inventer un petit prétexte pour venir le trouver pour amorcer le RP.

N'hésite donc jamais à venir, ou si tu n'as pas d'idée à envoyer un petit message IG ou par MP forum pour demander quelque chose de crédible, je préfère voir quelqu'un venir RP même sur un prétexte un peu "bidon" (mais RP) au début que rester dans son coin tout seul quand il préfèrerait interagir (on peut aussi ne pas être en forme ou simplement pas d'humeur, ça arrive et c'est autre chose). Il sera rare qu'on évince un PJ, même les RP "top secret" peuvent généralement être interrompus et repris ensuite, sauf gros problèmes de disponibilités des joueurs impliqués, et dans ce cas on préviendra.

Parfois tout le monde devra mettre un peu d'eau dans son RP pour permettre les interactions (amicales ou pas !) sans pour autant le dénaturer, au pire avec un petit accord HRP préalable pour une rencontre "par hasard" ou dans certaines circonstances, tant que le RP qui en ressort reste cohérent que les efforts ne sont pas à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia


Nombre de messages : 106
Localisation : France
Date d'inscription : 20/12/2013

Petite précision hrp Empty
MessageSujet: Re: Petite précision hrp   Petite précision hrp Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:51

Oui je comprends ce que tu veux dire et c'est vrai que je préfère aussi privilégier le rp, ce n'est pas drôle sinon ^^

C'est vrai que la bijouterie est un cas spécial (pour mon rp je veux dire), vous auriez été à l'auberge ou au magasin de magie, je n'aurais pas eu ce souci ^^

Après c'est vrai que je n'ai pas tous les détails pour le moment, désolée, si le Princeps y loge quand il vient à Santrio, ok, cela facilitera les choses.

Je pense que je vais aussi voir ça avec les DMs.

Mais si un jour ça ne va pas, je ne me co pas Wink

Merci de m'avoir donné ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite précision hrp Empty
MessageSujet: Re: Petite précision hrp   Petite précision hrp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite précision hrp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Ambiance sur la petite ile d'Erdurelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: