Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Linexiens, Linexiennes et futurs habitants de Linexis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Linexiens, Linexiennes et futurs habitants de Linexis Empty
MessageSujet: Linexiens, Linexiennes et futurs habitants de Linexis   Linexiens, Linexiennes et futurs habitants de Linexis Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:28

Comme vous l'avez vu pour certains, je galère un peu (pour ne pas dire beaucoup), de nombreux bugs sont apparus, est-ce dû aux crashs du serveur, je n'en ai aucune idée.

Je n'arrête pas de chercher des solutions, aujourd'hui j'y ai passé plus de Six heures et ce n'est qu'aujourd'hui (ceci expliquant que je ne rp pas ou peu).

Dooonc, il y a deux gros bug :
- Les nouveaux pj se verront transférer dans une map aléatoire. Je ne sais pas d'où cela peut venir. Et il va falloir attendre le retour de Doh, j'espère la semaine prochaine pour arranger ça. (Si un DM est présent, en pj ou en dm, veuillez vous manifester si vous vous connectez à Svartalzan ou ailleurs, Maladys, Fort Cano sont le must des destinations, mais une zone anim ou dm est bien plus embetante, ou nez à nez avec un monstre :s)
- De même qu'il manque les peaux de tigre dans les tigres, pour fabriquer les capes.

- Et des petits bugs de temps en autres.

Le serveur marche et jusque là, ce sont les deux bugs récurrents qui me sont parvenus. (envoyez moi un mp si vous en trouvez d'autres, c'est très important que je puisse les répertorier)

Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments que nous essayons avec acharnement et volonté de réparer. Et Doh dès son retour pourra m'aider dans la démarche. Ne vous inquiétez pas, il revient bientot.

Nous vous souhaitons néanmoins la bienvenue à ceux qui nous rejoignent, et biensur bon jeu à tous ceux dont les pj vivent dans notre univers.

Veuillez tout de même nous contacter, nous sommes très présents soit en dm soit en pj, ou en mp forum si vous rencontrez le moindre soucis. Cléofée en mp forum, Elundir Cléofée et Gourduion en mp IG. En vous remerciant.

Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Linexiens, Linexiennes et futurs habitants de Linexis Empty
MessageSujet: Re: Linexiens, Linexiennes et futurs habitants de Linexis   Linexiens, Linexiennes et futurs habitants de Linexis Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:57

Le Bug Antichambre est réparé, merci notre admin préféré pour avoir pris un peu de son temps pour me l'envoyer.

Par contre, tous les nouveaux pj créé depuis deux-trois mois doivent se présenter à moi afin que je leur change leur iD qui visiblement est celle d'un autre PJ plus ancien.

Je vous expliquerai IG.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Linexiens, Linexiennes et futurs habitants de Linexis Empty
MessageSujet: Re: Linexiens, Linexiennes et futurs habitants de Linexis   Linexiens, Linexiennes et futurs habitants de Linexis Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:40

Ayant enfin un peu plus de temps, je suis dispo si quelqu'un a un problème technique avec son PJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linexiens, Linexiennes et futurs habitants de Linexis Empty
MessageSujet: Re: Linexiens, Linexiennes et futurs habitants de Linexis   Linexiens, Linexiennes et futurs habitants de Linexis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linexiens, Linexiennes et futurs habitants de Linexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voulez-vous télécharger les futurs haks de Linexis ?
» Habitants de Santrio
» Le RP sur Linexis
» Screenshots Drôles/Impressionants/Etranges
» Chronologie de Linexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: