Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Démission du Poste de DM (Bar)

Aller en bas 
+2
Edern
Cléofée
6 participants
AuteurMessage
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Démission du Poste de DM (Bar) Empty
MessageSujet: Démission du Poste de DM (Bar)   Démission du Poste de DM (Bar) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:52

Dorénavant, je n'animerai plus du tout sur Linexis, je reste Hébergeuse et m'occuperai peut-être du Forum mais je ne fais plus partie de l'équipe d'animation. Ma vie personnelle ayant pris le pas sur ma vie virtuelle. Ce fut un plaisir de passer ce temps avec vous.

Quand on m'a dit que DM était peut-être ce qu'il y avait de plus ingrat à NWN, je ne l'ai pas cru. Pourtant, c'est par moment, pas faux du tout, et même absolument vrai... Mais c'est évident, j'ai aimé animer la plupart d'entre vous que ce soit chez les "gentils" que chez les "méchants"... (ça c'est un clin d'oeil à Doh).


Voilà, voilou... Merci pour les grands moments passés en dm et il y en a eu Wink


Revenir en haut Aller en bas
Edern

Edern


Nombre de messages : 374
Age : 73
Date d'inscription : 16/10/2010

Démission du Poste de DM (Bar) Empty
MessageSujet: Re: Démission du Poste de DM (Bar)   Démission du Poste de DM (Bar) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:17

Merci pour ta présence en DM et nos petits délires communs.

Bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
PrisonerofNux




Nombre de messages : 1186
Age : 47
Localisation : Villenoy
Date d'inscription : 22/09/2010

Démission du Poste de DM (Bar) Empty
MessageSujet: Re: Démission du Poste de DM (Bar)   Démission du Poste de DM (Bar) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:40

Rahhh repose toi bien alors, ce fut bien sympa d'être ensemble sur le mod !

*Enverra un gros bouquet de fleurs à Jeanne de Mentebourg en cachette d'Estellise et de son épée de Justice xD*
Revenir en haut Aller en bas
voormis

voormis


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2010

Démission du Poste de DM (Bar) Empty
MessageSujet: Re: Démission du Poste de DM (Bar)   Démission du Poste de DM (Bar) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:53

Et un grand merci à toi pour ton engagement en tant que DM ! Merci
Je regrette seulement de ne pas avoir pu en profiter plus souvent (j'ai adoré l'anim avec mon luth hanté !)

En espérant te voir connectée en joueuse prochainement, entre deux garden party organisée dans ton manoir :p

Revenir en haut Aller en bas
soelia




Nombre de messages : 538
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/08/2009

Démission du Poste de DM (Bar) Empty
MessageSujet: Re: Démission du Poste de DM (Bar)   Démission du Poste de DM (Bar) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:17

Je rejoint mon message de remerciements à ceux qui comme moi ont tant apprécié ton dévouement, investissement et courage en remplissant ton rôle de md comme peu le feraient.

Irl avant tout, tu as toujours su ne pas nous le laisser oublier à bon essient Smile
Bonne route à toi sur cette voie de la vie hors jeu Plus 1

Au plaisir de te revoir ingame pour rp Pastis
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Démission du Poste de DM (Bar) Empty
MessageSujet: Re: Démission du Poste de DM (Bar)   Démission du Poste de DM (Bar) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:27

Merci à tous, cela me va droit au coeur.

Et biensur, à bientot IG pour rp Smile

J'adoooore cette chanson de Gainsbourg, Edern...

et je remercie aussi ceux qui m'ont remercié IG ou en MP Smile je suis pas encore partie hein !
Revenir en haut Aller en bas
carail

carail


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 09/04/2010

Démission du Poste de DM (Bar) Empty
MessageSujet: Re: Démission du Poste de DM (Bar)   Démission du Poste de DM (Bar) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:52

Je te comprends, profite bien de ton repos, et merci pour avoir assumé cette tâche ô combien ... contraignante.
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Démission du Poste de DM (Bar) Empty
MessageSujet: Re: Démission du Poste de DM (Bar)   Démission du Poste de DM (Bar) Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:55

Coucou,

Je viens vous faire un petit salut général et vous dire que je ne reviendrai pas encore sur le module. Je reste cependant Hébergeur, hébergement que je tiens depuis maintenant un an et demi, je vous souhaite à tous bonne continuation et bon jeu.

(veuillez noter vos demandes de changements ou effacement sur le Livret de Famille avec vos noms de comptes, vu que je ne connais plus tout le monde, actuellement).

Milles excuses à Et Oui Lolth avec qui je devais continuer un Rp et à Aizuki (Merci encore à vous deux Wink) et aux autres avec qui j'avais plaisir à jouer.

A bientot à tous car il ne s'agit pas encore d'un Adieu.

Cléofée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du Poste de DM (Bar) Empty
MessageSujet: Re: Démission du Poste de DM (Bar)   Démission du Poste de DM (Bar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du Poste de DM (Bar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission du poste de DM
» Démission du post DM
» Ponc (Oui, subtile comme titre de poste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: