Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ponc (Oui, subtile comme titre de poste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Funérailles_

Funérailles_


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/03/2008

Ponc (Oui, subtile comme titre de poste) Empty
MessageSujet: Ponc (Oui, subtile comme titre de poste)   Ponc (Oui, subtile comme titre de poste) Icon_minitimeMer 7 Déc - 3:43

Et bien, bonjour ou bonsoir, tout dépendra de quand vous lirez ceci.

Tout d'abord, beaucoup ne me connaissent pas normalement, mais pour ceux qui se rappellent de moi je précise que ceci n'est pas un poste de coup de gueule !

En vérité, j'ai souhaité passé, peut être plus qu'un simple coucou, mais il semble que nous n'ayons pas tous eut la même vision de certains évènements. Je n'y reviendrai pas, mais malgré tout, et même si je sais que pour certains ça sera refusé sans appel, je tiens quand même à présenter mes excuses à ceux qui voudront les accepter concernant lesdits évènements !

Donc même avant mon retour, je vous dis au revoir et bonne continuation. Tous, que je connais ou non, avec qui j'ai joué ou pas. Qui m'apprécient encore ou plus du tout !

Tcho

Ps : Ce n'est pas de la provoque, c'est sincère, vu que beaucoup pourront douter vu ma prédisposition à l'ironie et ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Ponc (Oui, subtile comme titre de poste) Empty
MessageSujet: Re: Ponc (Oui, subtile comme titre de poste)   Ponc (Oui, subtile comme titre de poste) Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:46

Je t'ai dit ce que je pensais des évènements passés.

Si tu veux revenir jouer, libre à toi, mais si cela n'est pas dans un respect mutuel, c'est inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ponc (Oui, subtile comme titre de poste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission du poste de DM
» Démission du Poste de DM (Bar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: