Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
+5
Edern
Cléofée
Yaluumesse
Troubidouf
darius
9 participants
AuteurMessage
darius

darius


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:38

Bonjour,

je suis inscrit depuis un moment mais je n'ai pas pu revenir depuis un moment...
J'aimerais me faire un perso mais je ne sais pas trop vers quoi le diriger...
qu'ells sont les guildes les plus actives? ou dans la quelle il manquerait du monde? ou celle que vous aimeriez voir revivre pour avoir un autre aspect rp?
je suis surtout présent de journée ou alors pas très tard la nuit pour info...

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:59

je t'ai répondu par mp
Revenir en haut Aller en bas
Troubidouf

Troubidouf


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:40

J'pense qu'on a surtout besoin d'un nain unijambiste combattant au shuriken !
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:47

Enroulé dans du jambon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:31

Coucou et bienvenu,

le mieux est de lire la chronologie et un petit peu les rumeurs, qui sont en libre accès, et puis vaille que vaille, connectes toi et commences à rp en ayant "un peu" réflechi à ta classe, ton alignement et ta race. Le tout est de se faire plaisir.

Après... hop C'est parti, les "anciens" joueurs sont sympa, ils t'intégreront dans leur rp si tu en as envie sans soucis... même si ils ont l'air sauvage comme ça !!!!!

Bienvenu à toi.

Cléofée... qui te remettra ton compte en route si il a disparu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edern

Edern


Nombre de messages : 374
Age : 73
Date d'inscription : 16/10/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:54

Hello,
Alors pour répondre à ta question :
- l'ordo justicar : faction des défenseurs de la loi
- faction halfelin
- faction elfiques
- les adeptes de Tourmenté
- les adeptes de Lathandre
Ces factions sont les plus représentées actuellement. Elles comptent régulièrement entre 2 et 4 joueurs connectés.

De façon plus aléatoire mais avec une présence régulière tu as aussi les bainites.
Revenir en haut Aller en bas
Erik_et_Sam

Erik_et_Sam


Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 09/07/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:19

Je te conseille de faire un chevalier, comme ça à mon retour je serais pas seule à tout dépoussiérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Et oui Lolth

Et oui Lolth


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Sur une ile déserte à boire du rhum
Date d'inscription : 20/10/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:52

Encore une blonde adolescente boutonneuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IBH4g_ua5es
darius

darius


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:14

Dite je me suis décidé à faire un archer mage mais en faisant les quêtes j'ai pas fait attention mais je suis arrivé à faire parti de la milice de Carno , ce que je veux pas bien entendu voulant plus me diriger vers la garde de la cité elfique...est ce qu'un Dm pourrait venir m'enlever mon insigine de milicien?^^
Par contre pour l'archer mage , j'ai cru lire une règles sur les lvls mais je l'ai pas revu... il faut bien prendre 5 lvl dans chaque classes c'est juste? avant le lvl 25.
Revenir en haut Aller en bas
Troubidouf

Troubidouf


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:36

5 niveaux pour une classe de base (barbare, guerrier, prêtre, mage etc...) et pour une classe de prestige tu es obligé de prendre 10 niveaux (Archer-mage, DDR, mdo etc...) Smile

Malheureusement, tu es obligé de rester dans la garde Maladys jusqu'à la mort de ton pj ! Il a prêté serment ! Ou bien alors il faut crier : "Cuir, cuir, cuir, moustache !" Durant 5h34, après cela ton personnage sera libéré, ou bien mort.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:01

Mais non, les DM te le retireront, ainsi que l'uniforme en leur demandant IG. *tape Troubidouf avec une massue*
Revenir en haut Aller en bas
darius

darius


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:39

d'accord merci pour vos réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:56

Un dm te l’enlèvera bien sûr, sinon pour infos par rapport au classe de prestige le niveau demandé est bien de 10 sauf pour la classe d' éclaireur ménestrel qui n'en comporte que 5. Je te conseil de regarder ce post : https://linexis.forum2jeux.com/t562-particularites-du-module-linexis et celui là pour les multiclassages interdits : https://linexis.forum2jeux.com/t1178-multiclassages-interdits.

Pour rentrer comme garde au cîme fait signe à un dm il te fera une annim pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Et oui Lolth

Et oui Lolth


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Sur une ile déserte à boire du rhum
Date d'inscription : 20/10/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:58

Quelqu'un sait comment on peut désactiver la musique de l'autorun de NWN svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IBH4g_ua5es
Elundir

Elundir


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 01/10/2009

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:25

Tu coupe le son général du pc le temps qu'il y soit !
ou alors, tu peut passer par le lanceur du jeu "joueur" directement (le raccoursis nwmain.exe) ce qui te permet de lancer le jeu en mode joueur directement.
Revenir en haut Aller en bas
Et oui Lolth

Et oui Lolth


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Sur une ile déserte à boire du rhum
Date d'inscription : 20/10/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:03

J'utilise un logiciel permettant de conserver les logs et je dois obligatoirement passer par nwn.exe :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IBH4g_ua5es
Invité
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:32

en passant par le nwn player, je te dirais plus quand je serais devant mon pc pour revoir comment j'ai fais. (en faite quand orange m'auras remis en état ma ligne, ça fait maintenant 3 jours sans net, sans telephone et retour à la tv antenne, je commence la pression là j'écris de chez une amie ; )
Revenir en haut Aller en bas
Le_Québécois




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2011

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:52

Et oui Lolth a écrit:
J'utilise un logiciel permettant de conserver les logs et je dois obligatoirement passer par nwn.exe :s

Si j'ai bonne mémoire, il y a une ligne que tu peux ajouter dans le NWN.ini... mais je vais devoir faire des recherches pour la retrouver...

Sinon... truc tout bête qui risque de marcher, mais qui devra être testé... (bon ok c'est pas pour tout le monde...) Mais si tu trouve la piste audio... tu la remplace par du silence! (en priant pour qu'elle ne soit pas intégré dans les fichiers compilé, mais bien dans un répertoire à part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite précision hrp
» Question Win7 ( réglé ) - Autre probleme -_-
» question aux dm
» Salut ! et question !
» Bonjour question pour BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: