Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Couvre Feu maladys

Aller en bas 
+8
Elundir
Dame_Ysambre
PrisonerofNux
Yaluumesse
Cléofée
Xx-shadow
Aligord
mélusine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mélusine

mélusine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/09/2011

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:19

Voila, une demande qui traine depuis un moment, mais serait il possible de lever RP cette histoire de couvre feu. D'accord,RP, c'est bien toussa.

Mais pour le jeu, c'est naze, ou alors on est obligé de le jouer un coup RP, un coup HRP.

Je m'explique, on est pas maitre de son heure de connection, ou de celle des DM pour des demandes, et alors qu'on veut se rendre a maladys pour une anim ou RP avec des gens y étant deja....

Ah merde, il est entre 23h et 5h, RP je peux pas rentrer, c'est le couvre feu. Sur le serveur qui compte une grande partie de son coté RP a maladys, je trouve cela dommage, surtout que si j'ai tout compris, ce truc a été mis en place pour une histoire de vampire, et qu'il n'y en a plus.

A la limite dire que la nuit ronde +++ et controle ID systématique avec enleveé capuche, poste au besoin, toussa.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aligord

Aligord


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/07/2009

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:30

Comment je conserve mon surnom "d'emmerdeur" moi après ?


Après longue discussion en jeux, il est bon de rappeler que le couvre feu est de 22h a 4h.


Dernière édition par Aligord le Dim 18 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélusine

mélusine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/09/2011

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:54

Controle zélé des PJs dehors la nuit? Avec poste des que ça ne parait pas spontanément "normal" ?

Arret des PJ casqué/masqué/armé/bouclier/qui traversent hors des clous, etc..... y'a TOUJOURS moyen de faire ch*** RP, donc pas la peine de rajouter un truc un peu brise ball sur la fluidité de jeu (enfin de mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-shadow

Xx-shadow


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Au fin fond de la nievre, dans le trou du cul du monde !
Date d'inscription : 18/02/2012

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:15

Je suis d'accord avec Zachs. Je ne comprend pas l'utilité de se couvre feu... Parce que à par boire un verre à l'auberge, on ne fait pas grand chose.

Après, donner moi une bonne raison et je me tairais.
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:12

Le faire lever rp, ben c'est à obtenir rp.
Ça fait... Du rp.

Tout le serveur est rp, si vous croisez un pj, votre présence sera prise en compte rp, avec les conséquences rp qui vont avec, ou pas. Les pjs en cavale ou bannis le prennent en compte, sous peine de désagrément lourds, donc ce n'est pas si dur.

Sauf si tout le monde est d'accord pour le jouer hrp, suffit de demander, ca prend une phrase entre parenthèses pour dire qu'(on va juste rejoindre untel, merci), tout le monde est assez compréhensif pour le tolérer tant que c'est pas systématique.

Après quand on le joue en rp, par exemple en l'annonçant en rp, c'est automatiquement rp.

Mais lever comme ça un élément rp qui fut majeur et reste majeur pour certains joueurs, parce que c'est trop compliqué de demander, moi je ne vois pas l'intérêt, une des principales qualités du serveur est ja profondeur des rps possibles.
Revenir en haut Aller en bas
mélusine

mélusine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/09/2011

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:35

Mais je lai expliqué pourquoi....

Parce que le RP ppal se fait uniquement a maladys le reste étant mort ou groupé a part, et que si on veut rester RP (vu que tout le serveur est RP) bah maladys on y va pas si on se co entre 22h et 4h IG.... et donc on est exclu des RPs. Voila.

Je l'ai dit, y'a moyen de mettre en place autrechose, des rondes, des controles.

Et le "obtenir RP" n'est pas possible pour la plupart des PJs.

Et on m'a deja fait comprendre a plusiuers fois que les actions (HRP) sont a limité au maximum, hors la, c'est tout le temps quoi. Ou alors délivré des autorisations a tous les PJs ?

Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:47

Obtenir RP ?
Il suffit de se renseigner un minimum, y compris auprès de PJs, et on trouve tout plein d'arguments pour convaincre le PJ qui peut signer la décision de LEVER le couvre-feu. Y compris une histoire impliquant des trucs qu'"il n'y a plus".
Quelques soirées de RP. Mais il faut RP avec les PJs qui savent, ou se renseigner auprès des PNJs. Ce qui est à la portée de tous les PJs.

Désolée, je ne vois là-dedans rien qui justifie de léser des joueurs pour le confort HRP d'une petite poignée, surtout que les solutions RP existent quand on s'en donne le temps et la (petite) peine.


Revenir en haut Aller en bas
PrisonerofNux




Nombre de messages : 1186
Age : 47
Localisation : Villenoy
Date d'inscription : 22/09/2010

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:02

Je pense aussi qu'il est possible de lever le couvre-feu mais en demandant rp aux responsables de Maladys...ça peut être intéressant pour tout le monde d'ailleurs ! (en leur ressortant toutes les bonnes alternatives que tu viens de citer mélu, rondes et points de contrôle etc).

Pour l'aspect hrp du probléme, oui il y a des modes qui regroupent l'animation ici ou là. C'est dommage, mais ça serait encore plus dommage de virer hrp les particularités des factions à cause de cela, enfin c'est mon avis.

Edit : grillé par Yaluum.
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ysambre

Dame_Ysambre


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2012

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:31


Je suis pour la levée du couvre feu.

En plus vous n'êtes pas d'accord sur les horaires.

IG on nous dit 22h- 4h

Cléo a mis un lien 22h-5h

Simple : ne plus aller à Maladys, passer de Fort Cano à Forêt d'Ellestrë en passant par les plaines des chasseurs, contourner Maladys et ne plus y foutre les pieds => ne plus rp avec les pjs qui sont tout le temps fourré à la taverne...


[joke] On peut interdire l'accès du Bosquet pendant les périodes de reproduction des animaux, ça dérange les femelles qui couvent... lol! [/joke]
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:48

C'est 5H vu que comme vous voyez, les dates sont de l'an dernier.
Et il faut voir ça avec les dm, le couvre feu a été instauré par les DM suite à des actions relatives au rp, on ne peut pas enlever quelque chose rp avec des demandes hrp mais bien rp donc à voir avec des pj et des pnj comme dit précédemment par Yalum.

Pour cela, il faut donc voir soit avec des Pj qui peuvent peut-être faire enlever le couvre feu, soit avec des pnj qui ont ce pouvoir, c'est le grand connétable Kerkyl qui l'a instauré donc le bras droit du roi Angus IV.

[Voir avec Doh ou Elundir Wink pour les pnj]
Revenir en haut Aller en bas
Aligord

Aligord


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 16/07/2009

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:51

D'après Doh, le couvre feu a été diminué a 22h => 4h pour les fournisseurs (ou quelque chose comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
mélusine

mélusine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/09/2011

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:18

Plutot que de dire 'Bah demande de merde HRP, fait le RP !!!!!' on peut aussi dire, oui effectivement, c'est faisable, tu pourra demander a x pour cela. Je n'ai pas dit "enlevons le Couvre feu" mais "mais serait il possible de lever RP cette histoire de couvre feu .

Ensuite on me dit "voir avec le PNJ" ... le PNJ a pris cette décision donc il y a un bon moment (un an IRL? environ? donc 6 IG... vache de loi martiale) le PNJ peut donc de lui meme etre intelligent et se rendre compte que celui ci n'a plus vraiment lieu d'etre? Ou alors faut qu'un PJ pense pour lui RP aussi? cette demande sur forum peut aussi déboucher la dessus a ce que les PNJ réagissent d'eux meme.

Yaluumesse a écrit:

Quelques soirées de RP. Mais il faut RP avec les PJs qui savent, ou se renseigner auprès des PNJs. Ce qui est à la portée de tous les PJs.


ça oui j'ai deja essayé (pour un autre sujet), a demander RP pour m'entendre dire

"bah oui il y a lui.... ah ou lui... ou lui... a bah merde, tous ces joueurs ne sont plus la / sont en pause/ etc... mais ils l'avaient fait hein, donc deja fait, vois avec eux..."

donc oui, je me permets de demander sur le forum avant, ça va netement plus vite.


Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:40

Cela fait bien plus que cela, disons que nous nous sommes tous habitués finalement, je parle des joueurs, il y a bien eu des tentatives de faites ce qui a amené les commerçants à avoir des privilèges, puis il y a eu des autorisations individuelles aussi à circuler la nuit. Tout est possible pour le rp, seulement je ne pense pas que Kerkyl retirera cette loi martiale de lui-même, mais je ne suis plus DM donc c'est à Doh qu'il faut demander ça, sinon vous pouvez demander à un membre influent de la communauté d'aller se battre devant le roi pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:30

Les joueurs concernés sont présents régulièrement. Les dms sont très souvent là.

Le haut juge de Maladys, principalement. Ou Regrigo, témoin d'un événement qui fait s'interroger sur son efficacité. N'importe quel marchand.
On n'enverrait par à la recherche du dahu quand on dit que c'est facile de voir ca en rp. Ce que j'ai dit, merci.

Il faudra juste des arguments rp au lieu des hrp, et aller vers ces joueurs pour se renseigner.
C'est même plus facile de voir ça maintenant avec un pj, parce qu'il y a des argument contre la levée du couvre-feu aussi, c'est pas (qu')un caprice de Kerkyl.
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:33

Et non, ce n'est pas qu'un caprice de Kerkyl même si c'est lui qui l'a instauré. Et ce n'est pas seulement non plus à cause des vampires XD mais tout ça, il est bon de l'apprendre en rp, je crois.

On va pas raconter toute l'histoire du Couvre feu sur un post du Bar flower

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elundir

Elundir


Nombre de messages : 1985
Date d'inscription : 01/10/2009

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:08

Ca se comprend HRP étant donné que le problème du couvre feu est un problème lié au gameplay de NWN et de la rapidité du temps qui passe.

Certains pj on déjà commencé des tractations pour alléger le couvre feu, pas la peine de se battre ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Ysambre

Dame_Ysambre


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/01/2012

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:24

Je suis franchement déçue de vos réponses.

Je trouve ça tout à fait normal d'ouvrir un tel sujet sur le forum avant d'engager des actions rps IG.

Vu que j'en avais parlé avec Mélusine, je trouvais que pour une fois on aurait pu faire quelque chose en groupe et pas juste pour la gueule de quelques péquins.

Bah là ok, les pjs concernés vont demander des autorisations IG donc juste pour eux.

Vive l'esprit de groupe... Mais bon ça c'est la tendance générale en ce moment sur Linexis.

2 clans distincts et puis après chacun pour sa g...


Faites comme vous le sentez, mais je trouve ça dommage.

Ce qui me désole encore plus c'est de m'entendre super bien avec un pote mais de voir que l'on n'est pas dans le même ''clan'' et que ça gâche en partie le jeu.
Difficile de se comprendre quand on n'a pas les mêmes vues... ^^

Bon jeu à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Aerold Marriek

Aerold Marriek


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/04/2009

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:49

Je me rappel lorsque le couvre feu a été mis en place, nous y sommes pour beaucoup dedans. Sans ne rien dévoiler de RP mais histoire de détendre un peu le sujet, sachez que ce couvre feu a été mis en place en partie par les Kelemvorites car il se passaient des choses en Maladys qui menaçaient le royaume ainsi que nombre de joueurs au sein même de la ville. Il y'a eu les vampires certes mais il y avait d'autres raisons. J'ai essayé d'en apprendre plus sur ce qui s'était passé entre mon départ et ma reprise, et je ne crois pas avoir vu qu'un seul des facteurs ayant conduit au couvre feu n'ai été résolu. Certes pour les vampires il y'en a moins, mais il y'en a toujours. Et avant le couvre feu, ils en étaient venus a faire des choses qu'on aurait pu imaginer (Les joueurs râlaient aussi HRP a cause de cela...).

Maintenant comme dit ci-dessus, certain peuvent circuler (Les Kelemvorites par exemple pour garder cet exemple). Mais ce ne sont pas les seuls. Pour nous, nous n'avons pas fait une action individuelle, nous avons fait une action de groupe. Nous sommes Kelemvorites et nous souhaiterions circuler la nuit, nous avons donner des raisons RP valables pour cela et ça nous a été accorder. Rien n'empêche personne ou un groupe de personne (pas forcément un temple, ça peut être un groupe d'amis qui se retrouvent habituellement a la taverne, des commerçants, ...) de faire la même démarche. Des autorisations, RP parlant il doit y en avoir un paquet maintenant étant donner que le couvre feu a été instauré il y a 2 ans IRL. Mais la demande est RP et donc doit se faire IG.

Maintenant, c'est sur que si vous souhaitez lever le couvre feu pour faire du mal a Maladys, ben ça sera refuser car il est en place pour luter contre cela jusqu'à ce que les problèmes ayant mener à sa mise en place soient résolus ^^. Si c'est juste pour pouvoir RP, je suis sûr que vous pouvez trouver une raison toute simple pour pouvoir circuler la nuit Smile (Vous êtes pilier de bar et ne voyez jamais l'heure passer, du coup vous devez pouvoir rentrer chez vous xD).

J'ai été déçu de voir que les joueurs ne connaissaient que peu des informations que nous avions trouver lors de la mise en place du couvre feu, nous avions bien avancer contre le lacéré et j'ai l'impression que maintenant le royaume a reculer quelque peu. Certe il y a eu une attaque sur la cité elfe, mais je n'ai pas entendu parler d'offensive ou de destruction massive de MV.

Dernier petit point ^^, actuellement le couvre feu fait râler des joueurs pour des causes qui me paraissent normale (pour pouvoir jouer, tout simplement Smile), mais il ne faut pas oublier que le couvre feu a été mis en place également parce que des joueurs râlaient (ils ne pouvaient plus jouer non plus la nuit, tout simplement Smile). Les deux points de vues ont le même fondement et on sait pertinemment que tout le monde ne sera jamais satisfait, malheureusement. A nous tous de trouver un moyen d'approcher ce but Smile.

*dsl pour le pavééééé xD*
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:02

Je me suis arrêté au 3° post, et ne suis pas allé plus loin.

Le couvre-feu a été placé de manière RP, à la demande de joueurs.

Cela va bientôt faire deux ans IRL que les joueurs râlent, mais n'essaient pas de le faire lever Exclamation

Ceux qui en ont fait la demande ont pu bénéficier d'autorisations pour se déplacer de nuit, lorsque cela était légitime.

Et maintenant, plutôt que chercher à communiquer avec les PJs et PNJs qui ont le pouvoir de mettre un terme à un couvre-feu dont l'efficacité est contestable (ben oui, ça n'empêche pas les Vampires de venir casser la croute en ville ...), ça râle et donne des leçons ...

Ne comptez pas sur moi pour enlever ce couvre-feu en raison de pleurs sur le forum.

Par contre, fait en RP dans les règles de l'art, cela peut prendre ... dix minutes IRL ? vingt ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:16

+1 Aerold et Doh.

Moi je suis très déçue de voir ce qui s'est dit déformé pour créer encore plus de clivage alors que le principe était justement d'aller vers ceux qui peuvent aider. IG.
Ce n'est pas parce qu'on ne dit pas amen qu'on est contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:31

Je me permets au passage de vous rappeler (apprendre ?) que le couvre-feu durait initialement de 20h à 6h IG, et a été modifié, de 22h à 4h, justement suite à des demandes de PJs IG.

Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un décret royal qu'il est immuable, au contraire, il ne dépend que de la décision d'un seul homme : le roi ... et un homme, ça se convainc !
Revenir en haut Aller en bas
Welly

Welly


Nombre de messages : 614
Age : 33
Localisation : Liège ( Belgique )
Date d'inscription : 11/07/2009

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:37

Moi j'avais bien une alternative à proposer , mais elle n'a jamais convaincue personne ... Couvre Feu maladys Surprise

Pourtant ça reste dans le même " thème " que le couvre feu ...


Spoiler:

Bref, je suis également de ceux qui privilégient le RP pour ce genre d'actions .
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:02

mélusine a écrit:
Mais pour le jeu, c'est naze, ou alors on est obligé de le jouer un coup RP, un coup HRP.

C'est naze, oui, de ton point de vue. Mais il s'agit de conséquences logiques, qui datent d'une époque où on comptait presque un meurtre par jour, en moyenne. Naze HRP car cela vous gêne, mais RP, peut on dire qu'il s'agit d'une mauvaise décision, alors que le nombre de victimes a radicalement chuté ?

mélusine a écrit:
y'a TOUJOURS moyen de faire ch*** RP, donc pas la peine de rajouter un truc un peu brise ball sur la fluidité de jeu

Oui, encore faut-il que l'on ait envie de faire ch*** les joueurs. Cette décision "brise-ball" est la mienne, et ça fait plaisir de s'entendre dire que l'on vous "brise les balls" volontairement alors qu'on a diminué le couvre-feu de 4h IG (soit 40 min IRL, 25% de la durée de la nuit ...) justement pour limiter la gêne HRP ... et sans que quiconque ne se soit réellement investi RP pour retirer le couvre-feu !

mélusine a écrit:
Plutot que de dire 'Bah demande de merde HRP, fait le RP !!!!!'

Citation :
mélusine a écrit:
Mais pour le jeu, c'est naze

Plutôt que de dire "pour le jeu, c'est naze", il faut dire quoi ? je prends la peine d'expliquer le pourquoi de cette décision sans te dire "demande de merde", mais visiblement ma décision est naze, et les justifications inutiles, tu sembles avoir déjà posé une étiquette sur cette fameuse décision.

mélusine a écrit:
le PNJ peut donc de lui meme etre intelligent et se rendre compte que celui ci n'a plus vraiment lieu d'etre

Ca veut dire que le PNJ (ou le DM qui le joue) est bête ? Si je suis roi paladin et que j'ai un ou deux sujets qui sont assassinés chaque nuit avant le couvre-feu, et que les meurtres cessent ensuite, je me dirais que la décision n'était pas si mauvaise que ça ...

Ysambre a écrit:
2 clans distincts et puis après chacun pour sa g...

Si par "deux clans distincts", tu parles du fait qu'il y a régulièrement deux groupes, alors j'en suis directement responsable ... en effet, je dégroupe car mon PJ a été ramené à la vie après avoir été assassiné, et se "planque" pour ne pas être re-flingué à nouveau.

Pour la petite histoire, cette mort m'a fait perdre 2 ans de projets IRL, environ 20 millions de pièces d'or (amassées sur cette période pour financer l'investissement dans ces projets, aussi bien par moi que par les PJs qui accompagnaient mon perso), et la bagatelle de 5 pages d'inventaire (dont une partie des stocks d'items artisanaux et des items que j'avais dropés ces dernières années ...)

Sachant que la perte définitive de mon PJ me coûterait également 20 niveaux de forgeron et autant de bijoutier (je vous laisse imaginer l'investissement en temps IRL) ... il est hors de question que je regroupe pour m'exposer au GPS ou au méta-gaming !

Ysambre a écrit:
Ce qui me désole encore plus c'est de m'entendre super bien avec un pote mais de voir que l'on n'est pas dans le même ''clan'' et que ça gâche en partie le jeu.

Pourquoi n'as tu pas fait un PJ pour jouer avec lui alors ?

Si j'ai bien compris, on me reproche de grouper à part sur le serveur que j'administre depuis 6 ans IRL parce que cela empêcherait des joueurs qui s'apprécient de RP entre eux ? ...

Permettez moi donc d'être désolé de "vous gâcher en partie le jeu", mais je ne vais pas vous prendre individuellement par la main pour vous amener voir le roi pour enlever le couvre-feu ! Et encore moins pour vous faire jouer avec vos amis IRL ...

Bref, pour résumer, vos messages, outre le couvre-feu en lui-même, on me reproche d'avoir pris une décision naze, de faire volontairement chier les joueurs en vous "brisant les balls", de jouer bêtement les PNJs, de grouper à part et de ne "songer qu'à la gueule de mon PJ evil" ...

Voila qui m'encourage grandement à accéder à vos demandes, à grouper avec vous et à vous animer avec le sourire ! ... Bobo
Revenir en haut Aller en bas
ViViVerrine

ViViVerrine


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 25/04/2010

Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:59

Rholala, me voilà bien forcé d'écrire ici du coup...

En ce qui concerne ta question concernant la dernière citation, du post précédent: Non mais ça c'est pas à cause de ça mais à cause de moi et du fait que, outre mon absence ces derniers temps, quand je me suis co j'ai pas arrêté de crasher, même chose qu'il y a quelques temps quand je me mettais soudain et inexplicablement à crasher sans raison au beau milieu de tout et n'importe quoi.

Pour le coup des deux clans, ça n'a, en fait, rien a voir avec les groupes multiples (ce que personnellement je préfère aussi de toute façons parce que 1) je suis un associal, 2) j'aime vraiment pas le Gnomic Positionning System), mais ça décrit plutôt le fait qu'il y a présumablement deux clans qui s'affrontent ici sur le thème du couvre-feu, alors qu'en fait tout le monde à l'air d'accord pour dire que c'est chiant HRP mais qu'il faut faire bouger les choses RP.

Encore une fois, un sujet qui part en eau-de-boudin par incompréhensions respectives. Bref, et si on (enfin, vous, le temps que j'arrive à plus recrasher quoi) jouait tranquillement plutôt que se chicaner et se disputer pour, au final, des broutilles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvre Feu maladys Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvre Feu maladys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation HRP de Maladys
» Code du Royaume de Maladys (rappel)
» Screenshots Drôles/Impressionants/Etranges
» Proposition pour Maladys : carte des frontières
» Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: