Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Couvre Feu maladys

Aller en bas 
+8
Elundir
Dame_Ysambre
PrisonerofNux
Yaluumesse
Cléofée
Xx-shadow
Aligord
mélusine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mélusine

mélusine


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 10/09/2011

Couvre Feu maladys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couvre Feu maladys   Couvre Feu maladys - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:36

Aligord a écrit:
Comment je conserve mon surnom "d'emmerdeur" moi après ?


Après longue discussion en jeux, il est bon de rappeler que le couvre feu est de 22h a 4h.

Le "faire ch****" faisait référence a ça en fait, pas au fait que ça peut etre génant d'un point de vue HRP . Aligord a deja pris Silir en flag' alors que je venais de le co et que j'allais voir Elundir pour finir un achat commencé aux cimes.

Apres le "c'est naze" bah je dois dire qu'un couvre feu sur plus de 6 ans, loi martiale toussa, ça me parait tres tres long comme période. Surtout que depuis, si j'ai bien compris les infos RP, y'a rien eu.
Le soucis vient aussi de l'échelle temporelle, pour "nous" ça fait un an, pour le jeu, plus de 6 ans.

Et je ne visais pas les DM (qui ont foultitude de PNJ a gérer en plus des PJs, a 2-3 donc), mais faisait aussi remarqué que du coup, le PNJ aurait pu dire apres un long temps sans incident que ce couvre feu pouvait se faire lever, ou au moins le remplacer par des controles aux portes ou par des patrouilles.

Bref, j'ai exprimé au début une demande qui ne me semblait pas abusive, anti jeu, tranchée (proposition de "faire autrement" pour que l'emmerdeur en chef puisse encore signer ses crimes Smile ) ou capable de léser quiconque, plutot l'inverse en fait, apparemment je me trompais.

Sur ce, Pouilles a raison,
Citation :
jouait tranquillement plutôt que se chicaner et se disputer pour, au final, des broutilles?
Revenir en haut Aller en bas
 
Couvre Feu maladys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Situation HRP de Maladys
» Code du Royaume de Maladys (rappel)
» Screenshots Drôles/Impressionants/Etranges
» Proposition pour Maladys : carte des frontières
» Haute-cime, alentour et route Haute-Cime <-> Maladys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: