Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Pub] Nouveau Module: Les sables du Destin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheProf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2012

[Pub] Nouveau Module: Les sables du Destin Empty
MessageSujet: [Pub] Nouveau Module: Les sables du Destin   [Pub] Nouveau Module: Les sables du Destin Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:13

Bonjour à tous !

Je vous annonce la mise en ligne d’un petit module NWN1 baptisé Sables du Destin, en phase de béta-test. La mise en ligne est fréquente mais pas permanente pour le moment, et évidemment, tous les joueurs sympas sont plus que bienvenue.

Connexion : Gamespy/ Persistent Story/Sables du Destin ou 169.254.207.104:5121

Site associé : http://nwn1-sablesdudestin.forumgratuit.org/

Pour un bref aperçu de son positionnement :

- role-play indispensable,
- présence MJ pas indispensable mais quotidienne,
- centralisation des PJs autour d’une oasis,
- univers désertique hostile & dangereux,
- trame de fond : enquête permanente pour s’enfuir de ce « monde-prison »,
- trames secondaires : nombreuses, fonction des joueurs & des scénarios du MJ
- système social de castes & de réputation
- niveau 2-9, 2-5 rapide, 6-7-8 lent, 9 improbable, système de XP customisé
- 3 factions MJs ouvertes sans distinctions de classe, d’alignement
- module construit dynamiquement autour des choix des joueurs
- JcJ total, c’est à dire autorisé, mais pas arène, avec mort définitive en JcJ
- contenu customisé :
o invocations : possibilité de choisir des thèmes variés,
o races spéciales : des lycanthropes aux planaires, en passant par le gob’, etc
o Points de vie : revus à la baisse, et la mort est dure sur les PJs, voir permanente
o Artisanat
o Butin : butin customisé selon les monstres et les quêtes,
o commandes vocales : emotes, jets de dés, boule de cristal, etc…
o outils MJs du DMFI
o monstres errants : couleur locale
o contenu désactivé : montures, pickpocket…

Evidement tout n’est pas encore opérationnel (mais presque) mais le module est jouable. Bref, c’est du béta-test.

Merci aux MJs pour m’avoir autorisé à faire un peu de pub ici. Mon objectif n’est certainement pas de « piquer » des joueurs à tel ou tel serveur, tout au plus de leur offrir un éventail plus large de choix de jeu.

Voilà ! Cela sera peut être le module à la plus courte vie de NWN, mais peu importe, je me suis amusé pour le bâtir, et j'espère que cela amusera quelques personnes pendant que ça dure!

A tous les curieux donc : au plaisir de vous accueillir sur les Sables du Destin.

Amicalement,

TheProf
Revenir en haut Aller en bas
Edern

Edern


Nombre de messages : 374
Age : 73
Date d'inscription : 16/10/2010

[Pub] Nouveau Module: Les sables du Destin Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Nouveau Module: Les sables du Destin   [Pub] Nouveau Module: Les sables du Destin Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:38

JcJ total, c’est à dire autorisé, mais pas arène, avec mort définitive en JcJ

Passionnant. Quel intéret de faire du Rp si c'est pour mourir au premier kéké gros bill qui passe ?

Tout le reste à l'air très intéressant par contre. Mais rien que ce point fait que je n'irai même pas tester.
Revenir en haut Aller en bas
Oesophage_

Oesophage_


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2010

[Pub] Nouveau Module: Les sables du Destin Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Nouveau Module: Les sables du Destin   [Pub] Nouveau Module: Les sables du Destin Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:22

Bon courage pour ton lancement de module Smile Je ne testerais pas car j'ai déjà pas assez de temps pour celui-ci alors que je m'y plais beaucoup, mais je souhaite longue vie à ton nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
TheProf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2012

[Pub] Nouveau Module: Les sables du Destin Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Nouveau Module: Les sables du Destin   [Pub] Nouveau Module: Les sables du Destin Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:32

Re-bonjour.

Pour répondre à la remarque précédente, très juste au demeurant sur bcp de serveur, voilà le positionnement des SdD:

- d'abord il n'y a pas de gros bills, vu que les niveaux de JcJ autorisés oscillent grosso modo entre 5-8, et que le mec qui en agresse un autre n'est jamais assuré de la victoire.

- ensuite, la demande clairement affichée n'est pas de tuer un adversaire à la première rencontre, mais de bâtir des antagonismes qui peuvent donner leu à un rp intéressant, même si cela peut finir à terme par d'autres confrontations, dont une "finale". Bref, un JcJ pour le rp, et pas contre, et les grieffers sont attendus au tournant.

- de plus, si le pékin lambda joue solo et se fait buter, ça arrive, mais s'il a une équipe qui peut payer une résurrection rp, alors tout baigne, d'où l'intérêt technique du rp,

- je rajouterais que j'ai trop vu de confrontations qui finalement ne riment à rien puisque vous retrouvez le même pj battu qui continu a fanfaronner comme si de rien n'était, ce qui casse l'immersion & l'ambiance.

- et de façon générale, les SdD ne sont pas fait pour mourir à répétition, mais pour que les JOUEURS aient peur que leur PJ meurt, et agissent en conséquence. Pour l'avoir fait pendant des années ailleurs, ça rend le jeu moins fade & addictif (mais ça n'est que mon opinion, libre à chacun d'apprécier d'autres façons de jouer).

Pour finir rapidement ce post de pub:

Je n'ai pas l'intention de squatter plus en avant ce forum en répondant aux remarques, car c'est déjà bien sympa à l'équipe de Linexis de me laisser faire un peu de pub ici.

Je m'abstiendrais donc de tout autre commentaire & réactions, mais j'aurais grand plaisir à les lire.
Mon objectif et simplement d'offrir un tout autre créneau, car je ne l'ai jamais trouvé sur les serveurs francophones.

Aime qui voudra, déteste qui voudra, l'essentiel reste de s'amuser.

Amicalement,

TP.
Revenir en haut Aller en bas
Cléofée

Cléofée


Nombre de messages : 6183
Age : 47
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 31/01/2009

[Pub] Nouveau Module: Les sables du Destin Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Nouveau Module: Les sables du Destin   [Pub] Nouveau Module: Les sables du Destin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:35

Comme je t'ai déjà dit, bon courage pour ton module que je viendrai voir avec plaisir, même si je n'ai pas le temps de m'impliquer même pas sur Linexis, je suis curieuse de voir la créativité de personnes qui s'investissent pour s'amuser et offrir du plaisir aux autres. Pour eux et nous Wink, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pub] Nouveau Module: Les sables du Destin Empty
MessageSujet: Re: [Pub] Nouveau Module: Les sables du Destin   [Pub] Nouveau Module: Les sables du Destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pub] Nouveau Module: Les sables du Destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» module
» Plantage serveur
» L'hébergement du Module
» Présentation du Module Linexis
» Félicitations au nouveau papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: