Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A l'intention de tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaffyRaf

RaffyRaf


Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/09/2012

A l'intention de tous  Empty
MessageSujet: A l'intention de tous    A l'intention de tous  Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:34

A l'intention de tous, joueur, staff,


Je vous présente sincèrement mes excuses quant à ma mauvaise humeur et ma mauvaise attitude d'hier soir pendant l'animation. J'ai joué les petits rageux au lieu de prendre cela dans le jeu. La longueur de l'animation, l'impression de quasi-inutilité de ce que l'on fait, la pression environnante tout cela me pèse. Jouer un huit-clos de presque 3 semaines, c'est.... nerveusement très difficile. Si vous ajoutez mes quelques heures de sommeil sur les dernières 48h seulement, peut être comprendrez vous que je n'étais pas dans les meilleures dispositions pour accepter un fait de jeu. Je ne cherche pas d'excuses, je sais très bien que j'ai mal agit et je suis responsable de la tournure des événements et de la fin en "eau-de-boudin" que la soirée a prit.

Je n'ai pas eut la jugeote, la présence d'esprit une fois dehors de jouer rp. N'étant pas là lors de l'entrée de la tour, je n'avais aucune idée de ce qu'il y avait dehors, je m'attendais à une descente en pente douce pas à un colimaçon. Je m'attendais à un grand bâtiment pas à une "cabane" au sommet d'un tertre. La diversion ayant déjà de plus descendu un peu, je ne m'attendais pas du tout à tomber nez à nez, avec des squelettes bloquant le passage. Mais quoiqu'il en soit, je n'ai pas joué l'action de façon rp, c'est ce que j'aurais dut faire et une nouvelle fois, je vous présente mes excuses quant à ce manque de fair-play.

Ça m'embête parce c'est un élément hrp qui va sans doute avoir de lourdes, très lourdes conséquences sur le rp. Mais je vais assumer cette erreur et ses conséquences.


Je vous remercie de m'avoir lu en entier, et espère avec sincérité que cette bête histoire n'aura aucune conséquence dans notre bonne entente à tous.



Sincèrement et amicalement, Raf.
Revenir en haut Aller en bas
PrisonerofNux




Nombre de messages : 1186
Age : 47
Localisation : Villenoy
Date d'inscription : 22/09/2010

A l'intention de tous  Empty
MessageSujet: Re: A l'intention de tous    A l'intention de tous  Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:05

Bonsoir à tous,

Sérieusement, merci pour tes excuses Raffy, je m'y associe d'ailleurs n'ayant pas été "neutre" dans les partages en quenouille de ces derniers temps.

L'ambiance est plus lourde depuis quelques semaines voire quelques mois, ça pèse sur la façon de jouer. Je préfère justement décompresser pour éviter les prises au sérieux de bêtises dans ce qui n'est qu'un jeu après tout (oui bon blasphème ! Mais c'est comme ça xD).

Désolé pour le staff qui fait tout ce qu'il peut pour nous malgré les problèmes du mod. Mais au moins on devrait se revoir plus sereins.



A plus tard donc et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Mes excuses à tous !
» Merci à tous, mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: