Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En Nouvelle Azurie

Aller en bas 
+6
Maia
Welly
ViViVerrine
Doh
lilith de loessian
Yaluumesse
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:20

*Ici seront indiqués les événements et annonces marquants ayant lieu à la ferme de Theldorn et Anwen, et dont ceux qui y logent ou y ont accès auront connaissance*
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:43

La Colonie comporte désormais plus de 80 personnes de divers âges, sexes et races, en tenant compte des employés de la bijouterie, les vendeurs Gennika, Enguerrand et Herbert et le petit Crispin, garçon de course passant le plus clair de son temps à admirer le port, couché dans l'herbe en haut de la falaise.

Plus de 20 paysans cultivent des céréales, de la canne à sucre pour le rhum, ou élèvent de la volaille, protégés par une bonne trentaine de soldats, fantassins lourds, légers ou éclaireurs, qui assurent la sécurité de la colonie et des convois qui amènent régulièrement au port livraisons ou habitants profitant de leur jour de congé hebdomadaire pour aller dépenser leur salaire dans les boutiques ou à la taverne. On dit même qu'une courtisane serait arrivée du continent récemment...

Les enfants qui ne gardent pas les poules sont confiés durant la journée à la nounou de la communauté, Madeleine Guèdenoc, qui les surveille, les occupe et leur apprend à lire et à écrire dans la salle commune de la caserne. Le soir, les enfants qui travaillent et les adultes en ayant besoin prennent également des leçons. Chaque groupe reçoit l'aide fréquente de Theldorn.

Quelques jours après le bref passage à la Colonie d'une femme étrange à la peau crayeuse portant ce que les réfugiés du continent ont pu identifier comme étant les couleurs de la Guilde, restée longuement en discussions avec Theldorn et Anwen, un carnet à couverture de cuir noir est confié à Madeleine, dans lequel Anwen a soigneusement recopié le texte ci-dessous :

La quête du crâne, récit de la destruction du lacéré

Les élèves de tous âges ont pour consigne d'en créer en commun un second exemplaire, recopiant et illustrant le texte de leurs mains sur des feuillets avant de les assembler, et qu'ils pourront utiliser ensuite pour leurs leçons.
Le carnet, lorsqu'il n'est pas utilisé de la sorte, est laissé à la disposition des habitants qui souhaiteraient le lire.
Revenir en haut Aller en bas
lilith de loessian

lilith de loessian


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : region nanthaise
Date d'inscription : 29/12/2010

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:04

Après avoir versé une jolie sommes aux courtisanes de l'auberge de santrio, on verra kat revenir un jour avec 8 nouvelles recrues a la ferme. Une fois les formalité et contrats signés elle en laisse 4 a theldorn pour qu'il juge de leur devenir.

Hans Eatic, 45 ans, veuf, veut bien faire soldat mais préfèrerait faire fermier
Gunther Eatic son fils de 18 ans, très intéressé par une formation aux armes
Ignace Bartaba, 47 ans, ancien mercenaire lourd sans emploi faute de matériel
Hector Bartaba son cadet de 3 ans ans ayant exercé le même métier

et se garde les 4 autres
Lothar Eatic, 18 ans, jumeau de gunther et aspirant a devenir éclaireur
Samuel Morbihan, 32 ans, étranger au plan capturé par les pirates et abandonné sur l'île à leur départ, excellent lanceur de couteaux
Marcel Epagneul, 28 ans, braconnier, se sert d'une fronde
Claire Bagnolet, 22 ans, intéressée par le métier d'éclaireur

Depuis, elle passe quasiment tout son temps avec ses 6 "recrues", les deux anciennes et les 4 nouvelles. Patrouillant autour de la ferme ou poussant jusqu'a Santrio au moins une fois par jour, habituant tout ce petit monde a ce trajet, traçant une piste finalement par la répétition, esperant en eloigner les predateurs, toujours en compagnie d'aux moins deux voir trois de "ses" hommes.
Sans compter les leçons, a l'arc principalement sous sa supervision, mais aussi a l'arbalete, au couteau, a la fronde, voir au simple caillou lancé a la main, laissant a chaque fois le meilleur du groupe diriger l'aprentissage et donner des "trucs" aux autres tout en veillant au grain.
Plus rare, mais aussi présente, viennent les leçon a l'épée, au sabre, au glaive, au poignard, avec ou sans rondache quand ce n'est pas un vieux chiffon emmailloté autour du poing ne tenant pas l'arme, là encore, le meilleur de tous avec l'arme du jour dirigeant l'exercice.
Selon les disonibilités de tous , elle enrole quelques gars en harnois pour des entrainements de groupes ou simulations d'afrontements, d'embuscades, séparant les groupes ou mixant les deux, pour que tout le monde finissent par apprendre a agir ensemble sans se gener mutuellement et a se combattre de manière efficace.
Chaque entraînement démarrant toujours par une discussion/briefing et se terminant de la même manière ou chacun est invité a parler, voir les trucs qui marchent, problème a résoudre, défauts de chacuns a travailler dans tels ou tels domaines etc
Pas vraiment chiante dans sa manière de diriger, plutôt souple, discute souvent avec un peu tout le monde, ecoutant toujours les avis, conseils et idées de tous pour ameliorer les choses avant de diriger un exercice ou prendre une décision, essayant souvent les idées nouvelles, même farfelues partant du principe qu'il vaut mieux essayer une chose a l'entrainement même si c'est idiot, quitte a s'en prendre plein la tête afin de pouvoir réellement en juger et que ça force tout autant a réfléchir a tout, même les choses les plus improbable ...
Par contre, dés lors qu'elle donne un ordre, on change là radicalement de ton, elle entend bien être obéis dans la seconde ou ça va chier. Et celui qui file pas droit est bon pour une leçon cuisante, quitte a laisser une vilaine blessure au(x) concerné(s) car a ce jeu là, elle reste "pour le moment" la meilleur du lot quasi a tout points de vue. Même s'ils s'y mettent a deux ou trois.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:18

On peut parfois voir Theldorn observer les entraînements, mais il se garde d'intervenir, laissant Kathryn gérer ses recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:21

Hans, Gunther, Ignace et Hector ont été reçus par Theldorn, qui leur a affecté un travail à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Yaluumesse

Yaluumesse


Nombre de messages : 3462
Date d'inscription : 18/04/2010

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:14

Suite à une nouvelle arrivée de réfugiés, la ferme s'est encore développée. Une soixantaine de combattants la protègent désormais, et de nouveaux champs et enclos attendent semences et bêtes. Quelques ouvriers et artisans sont entrés en fonction, une charcutière, une couturière, un charpentier et un couvreur.
Avec l'arrivée de nouveaux logements, les 136 Azuriens commencent à bénéficier d'un peu plus d'espace.

Un magicien, son apprenti, et deux gardes chargés de les escorter et de les protéger lors de leurs exercices magiques à l'écart du port sont accueillis pour le moment à l'étage de la bijouterie. Les trois employés et les deux gardes de la boutique travaillent et logent au rez-de-chaussée, Grut ayant rejoint la Nouvelle Azurie avec Gennika Lerin, l'ancienne vendeuse de la bijouterie.

60 personnes se partagent la caserne, principalement les soldats célibataires, hommes, femmes (et le petit Hector Damier), et quasiment tous les civils n'ayant pas de soldat dans leur famille. Les familles de soldats, les deux célibataires Pepito et Gromar Brundisson et les employés de divertissement et plaisirs partagent à 59 le nouveau bâtiment civil.
La falaise sous la caserne est creusée pour y construire plus de logements qui permettront, enfin, à chaque famille de bénéficier d'un espace propre, et aux célibataires de chambrées plus spacieuses.

Gennika, nommée Responsable des Plaisirs, partage en attendant la chambre d'amis du logis de ferme (qui abrite aussi les employés de maison et la jeune Suzanne Boucher logeant avec sa mère) avec son frère, Centurion de la Garde Azurienne, et la petite Janice Ramiel, qu'elle a adoptée. Elle emmène souvent l'enfant en promenade dans les prés lorsqu'Aaron reçoit la visite de Kathryn, la redoutable formatrice des éclaireurs et archers, et la garde généralement auprès d'elle autant que ses activités et les heures de leçons le lui permettent.

Une allocation pour personnes à charge, d'une pièce d'or par mois, est de plus attribuée aux 14 enfants, retraités et orphelins sans emploi de la communauté.
La nounou Madeleine Guèdenoc et le scribe Patrick Foin se partagent la garde et l'éducation des enfants pendant la journée, et donnent des cours du soir aux illettrés ayant un emploi, avec l'aide fréquente de Theldorn, qui suit de près l'éducation des plus jeunes.

Chaque soir, la danseuse et le conteur nouvellement arrivés du continent égaient les veillées communautaires, et une demi-douzaine d'hommes et femmes offrent aux adultes l'opportunité d'un moment de détente à deux, et peuvent arrondir leurs fins de mois avec quelques extras en dehors du service pour lequel ils sont salariés. Les thermes de la maison et de la caserne et les chambres et pièces inoccupées (et, parfois la nuit, les champs) abritent ces activités dans l'attente d'un espace dédié.
Revenir en haut Aller en bas
ViViVerrine

ViViVerrine


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 25/04/2010

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeJeu 14 Mar - 3:20

Sur le bord de la falaise, tout proche de la caserne, il semblerait qu'on construise un énorme monument phallique.
Les quelques pêcheurs santriotes passant au large propagent déjà la rumeur "Si c'est la Bite à Theldorn, où qu'elles sont ses boules?".
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:53

Un des militaires de Nouvelle-Azurie, le demi-orque Groule Machecaillou, a été retrouvé mort en forêt, près des cadavres de trois pygmées.

Theldorn a annoncé l'état d'urgence, il est désormais interdit aux habitants de la petite colonie de se déplacer seuls en forêt.

Les patrouilles sont désormais constituées de 5 hommes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:07

Suite à la semaine de fête pour les noces d'Anwen et Theldorn, le calme est de nouveau retombé sur la petite colonie de Nouvelle-Azurie.

La vie quotidienne a repris son cours, ponctuée par des manoeuvres militaires et des patrouilles forestières aux alentours du village.

Les éclaireurs et fantassins légers sont entraînés à la détection d'ennemis camouflés dans la forêt, et l'accent est mis sur les formations de combat en groupe, afin d'automatiser les réflexes des guerriers en cas d'attaque.

Les fantassins lourds ont pour consigne de protéger les archers derrière leurs pavois, tandis que les fantassins légers contournent l'ennemi pour le prendre à revers, tactique simple mais qui, d'après Theldorn, a déjà fait ses preuves ... jusqu'à la prochaine attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:18

Les logements civils sont enfin terminés, la population a pu quitter la caserne pour prendre possession de leur nouveau chez-soi.

Un logement souterrain se trouve désormais sous la caserne, un autre non loin de la ferme, au-dessus de la forge.

Les habitants peuvent ainsi goûter à un peu d'intimité, et le retour, découverte pour certains, du confort n'est pas pour leur déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:24

Les travaux de construction d'un mur de pierre, en remplacement de l'actuelle palissade, ont débuté en Nouvelle-Azurie.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:37

On peut désormais apercevoir régulièrement le navire de Mirage au mouillage au large de la Nouvelle-Azurie, tandis que les travaux du phare se poursuivent.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:53

De nouveaux travaux ont commencé, un étage supplémentaire étant ajouté dans le bâtiment servant de logement aux civils.

Un grenier est également en cours d'aménagement dans les sous-sols de la caverne où est logée une partie de la population, et sera destiné à stocker les réserves de nourriture de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:39

De retour d'Ovekio, Anwen et Theldorn lancent de nouveaux travaux, profitant de l'agrandissement du terrain occupé par la communauté.

Les ouvriers ont commencé les fondations de deux bâtiments, et répondent aux personnes qui les interrogent qu'il s'agira d'un logement commun pour la population, ainsi que d'une maison thermale, qui sera ouverte à l'ensemble des habitants de Nouvelle-Azurie.

On peut régulièrement voir Theldorn s'activer pour aider les nouveaux arrivants à s'adapter à leurs nouveaux emplois, et chaque réfugié se voit interrogé sur l'éventuelle présence de membres de sa famille ou d'amis dans le camp de réfugiés d'Ovekio, afin de préparer les futurs recrutements ...
Revenir en haut Aller en bas
ViViVerrine

ViViVerrine


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 25/04/2010

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:14

En parallèle, les bûcherons récemment installés déboisent un secteur de la foret. La majorité des troncs ainsi abattus sont ensuite acheminés vers la Bite à Theldorn, d'où ils alimentent deux chantiers sur la plage jouxtant le phare, apparemment gros consommateurs de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:24

Les travaux d'une cale sèche et de docks sont terminés au pied du phare de Mirage, et ses deux navires peuvent désormais directement mouiller en Nouvelle-Azurie sans avoir à passer par Santrio.

L'arrivée de plus d'une centaine de réfugiés, qui ont reçu la citoyenneté azurienne, n'est également pas passé inaperçue à Santrio, qui n'est désormais plus que trois fois plus importante que la colonie en nombre d'habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:37

Le Princeps de Nouvelle-Azurie a annoncé à la population qu'il finançait la construction d'un nouveau grand bâtiment de logements, capable d'accueillir une centaine de personnes dans des conditions convenables.
L'architecte a commencé les plans, et les ouvriers creusent déjà les fondations.

Les thermes publiques sont de leur côté presque terminées, et seront inaugurées prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:06

De nouveaux travaux ont commencé en Nouvelle-Azurie, des ouvriers s'affairant à ériger deux tours de guet en bois, orientées vers la mer, sur les falaises.

L'ingénieur en balistique Ovekien, de son côté, a débuté la construction de plusieurs catapultes, dont la première doit servir de base à l'entraînement des artilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:20

La Nouvelle-Azurie a débuté une activité de frappe de monnaie, en fondant peu à peu les pièces originaires d'autres contrées qui finissent dans les caisses de la République naissante.

La face des pièces comporte une figure stylisée de la Liberté, personnifiée par dame Anwen d'Azurie, qui a servi de modèle aux tampons de frappe.

Le côté pile représente l'aigle légionnaire azurien, serrant une épée dans ses serres.

Ces pièces commencent lentement à circuler à Santrio, leur seul poids garantissant leur valeur aux yeux des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:24

Conformément à ce qui a été promis aux réfugiés récemment recrutés, le Princeps azurien annonce que six femmes de soldats cessent leur activité salariée, et sont remplacées par des personnes sans emploi.

Les six compagnes de militaires reçoivent désormais en contrepartie une allocation de 10 pièces de cuivre par jour, afin de leur laisser tout loisir de s'occuper de leurs enfants.

Plusieurs personnes sans emploi se voient également proposer une formation de teinturier, afin de compléter la production textile récemment développée en Nouvelle-Azurie, et des agents du Princeps sont envoyés acheter des plants d'indigotier et de safran, ainsi que des cochenilles pour en monter un élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:17

Quatre postes, deux d'ouvriers et deux d'agriculteurs, sont proposé à Santrio, Theldorn se charge personnellement des recrutements, quitte à débaucher des dockers ou autres employés sans grand avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:55

De nouveaux travaux ont débuté en Nouvelle-Azurie, des ouvriers commençant à bâtir un mur face à la mer ...

En parallèle, des groupes de bûcherons ont commencé à défricher la forêt à l'ouest du village, signe annonciateur d'autres travaux à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
ViViVerrine

ViViVerrine


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 25/04/2010

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:38

Les rumeurs vont bons trains en Nouvelle-Azurie après que trois corps de légionnaires aient été sortis de la Bite à Theldorn, suivis peu après du Questeur Anwen d'Azurie, du Prêteur Linëscendre du Crystal-Ambré, en sang, ainsi que d'une hybride draconique récemment installée dans la colonie, portant l'enfant du Prêteur. Tout ce beau monde ainsi que les trois corps se sont retrouvés à la villa du Princeps, alors que les légionnaires, sous le commandement du Consul Aaron Lerin, interrogeaient les habitants de la colonie sur leurs liens avec le légionnaire Merik Syrcarian et ses complices. Les employés de la Nyestyilvlea Silmeanesa Tyilmceanan vivant au phare ont également quitté celui-ci pour subir des soins suite à ce que l'on pense être un empoisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:38

Les travaux de défrichement se sont terminés lorsque les bûcherons ont atteint l'embouchure d'une rivière, qui se transforme rapidement en marais en continuant à l'intérieur des terres.

La construction d'une palissade de bois entourant une petite colline a débuté sur les terres récemment mises à nu, et Robert Roblochon, Edile et architecte en chef de la communauté, a commencé à aplanir le terrain pour y préparer les fondations de nouveaux bâtiments.

Les patrouilles sont renforcées aux abords du chantier, trois légionnaires y montant la garde en permanence de jour, cinq de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
ViViVerrine

ViViVerrine


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 25/04/2010

En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:04

Une nouvelle structure est en cours d'érection en Nouvelle-Azurie, à l'opposé du phare, près des murailles. Commandité par Mirage Elwing, d'aucun se demandent si le futur bâtiment aura encore une forme anatomiquement amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Nouvelle Azurie Empty
MessageSujet: Re: En Nouvelle Azurie   En Nouvelle Azurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Nouvelle Azurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Constitution de la Nouvelle-Azurie
» Nouvelle-Azurie : Affranchissements de Serfs
» Nécromancie en Nouvelle Azurie ?
» La Volière de Nouvelle-Azurie
» L'arène de Nouvelle-Azurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: Le monde de Linexis (Section RP) :: Factions :: Île d'Erdurelle-
Sauter vers: