Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arène de Nouvelle-Azurie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

L'arène de Nouvelle-Azurie Empty
MessageSujet: L'arène de Nouvelle-Azurie   L'arène de Nouvelle-Azurie Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:29

L édile plébéien Tullus Kevorkian a le plaisir d'annoncer l'organisation de concerts à la grande arène de Nouvelle-Azurie, plusieurs serfs ayant reçu une formation de chanteurs et musiciens.
Une représentation aura lieu chaque semaine dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nannou




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2020

L'arène de Nouvelle-Azurie Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Nouvelle-Azurie   L'arène de Nouvelle-Azurie Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:57

C'est avec plaisir que Cyrielle accueillit la nouvelle. Elle se rappelait sa discussion avec le sénateur qui visiblement avait porté ses fruits. Un peu de culture ne nuirait pas à la ville et elle appréciait largement plus ce genre de représentation que d'autres plus sanglantes qui semblaient en prévision.

Encouragée par certains habitants, elle avait décidé de proposer ses services de chanteuses. La jeune druide avait un peu hésité à demander à rencontrer L'édile plébéien, mais elle avait finalement opté pour une missive, toujours un peu mal à l'aise avec les usages de la cité. Et puis bon, elle ne courrait pas vraiment après la compagnie de Tullus, dérangée non tant par son âge qui ne lui posait pas de problème en général chez un homme, que par son état physique.
En réalité, il lui semblait que l'homme allait s'écrouler à chaque pas qu'il faisait.


Citation :

De Cyrielle Réantef, druide et citoyenne de Nouvelle Azurie
A Tullus Kevorkian, édile plébéien de Nouvelle Azurie

Cher Sénateur Tullus,
Je suis ravie d'apprendre que votre projet de représentations artistiques est sur le point d'aboutir, spectacles qui seront sans nul doute d'une grande qualité, à la hauteur du travail que cette entreprise à dû vous demander.

Vous le savez, je chante et joue de quelques instruments de musique, aussi je me permet de vous proposer ma modeste participation, si d'aventure vous souhaitiez m'inclure au programme.

Avez-vous eu l'occasion de tester le baume que je vous ai fabriqué? Est-il efficace? Si c'est le cas, j'en mettrai en vente dans la boutique que je compte ouvrir prochainement aux thermes. Vous pourrez ainsi vous fournir à volonté.
Sinon je tâcherai d'améliorer ma recette.

J'attends avec impatience de pouvoir assister aux futurs spectacles.

Respectueusement
Cyrielle Réantef.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

L'arène de Nouvelle-Azurie Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Nouvelle-Azurie   L'arène de Nouvelle-Azurie Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:23

L'édile plébéien remercie Cyrielle pour son baume dont l'efficacité n'est plus à démontrer.

C'est avec plaisir qu'il accepte de la rencontrer et de planifier la prochaine représentation avec elle, et est honoré de sa participation comme chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aron

Aron


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2012

L'arène de Nouvelle-Azurie Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Nouvelle-Azurie   L'arène de Nouvelle-Azurie Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:58

En pleine pénurie de serfs, Lérodis cherche des volontaires pour combattre dans l’arène. Le gagnant d'un combat sera grandement récompensé. Le sénateur a fait placarder quelques affiches en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

L'arène de Nouvelle-Azurie Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Nouvelle-Azurie   L'arène de Nouvelle-Azurie Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:43

Une trentaine de légionnaires parmi les plus belliqueux se portent volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

L'arène de Nouvelle-Azurie Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Nouvelle-Azurie   L'arène de Nouvelle-Azurie Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:44

Maxentius se porte volontaire, mais uniquement s'il s'agit de combats à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arène de Nouvelle-Azurie Empty
MessageSujet: Re: L'arène de Nouvelle-Azurie   L'arène de Nouvelle-Azurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène de Nouvelle-Azurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Nouvelle Azurie
» Constitution de la Nouvelle-Azurie
» Nouvelle-Azurie : Affranchissements de Serfs
» Nécromancie en Nouvelle Azurie ?
» La Volière de Nouvelle-Azurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: Le monde de Linexis (Section RP) :: Factions :: Île d'Erdurelle-
Sauter vers: