Le monde de Linexis

Le forum du module Linexis pour Neverwinter Nights
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des joueurs

Aller en bas 
+128
Montecchio
Keil
Yeriel
Alberick
Artana
Tarkhan
PetiteFeuille
Xis
Caith de Rhymn
Séraphin
Tomuel
Mentos
Nalfya
Narawen
Ryltar
Yaluumesse
Aerold Marriek
Adelicia
Troubidouf
Vi
NeigeDivine
mélusine
tallis
Erik_et_Sam
Xx-shadow
voormis
Zanoff
Le_Québécois
Ardia
frucholapin
Dame Charlie
Silver Wings
Legend
Edern
Chnock
kanon1664
DageReign
Prototype51
LeTruc
Adeline
Elundir
Corticoïde
Eyebrid
lilith de loessian
Ssetociel
Oesophage_
Clad78
ViViVerrine
Et oui Lolth
Hysope
PrisonerofNux
Belga
Arne
Ambrose
Burning Zone
Choobaka49
Agrysios
Velkyor
eonihil
aneliz
Aile Noire
Fifou
Atomick
carail
seth29
Kpuche
Invité
Tharadil
Aurore boréale
kazefiel
Malicka
Nelandria
looneyx
Jung Keoh
Vintar13
Dawin
Corwin
waleran
anthony
Aligord
Kiron
soelia
Welly
Mildan
Sandoval
Norfinduil
Serpent
Sapin32
Walach
Charah
Shadow
Kimlin
Cronos102
Ichollow
severian61
KyouM
LeFureteur
Cléofée
dnalrod
Bombee
Shantha
Shub Niggurath
Elmanoria
Calimmacil
Millesime
Indur Aubemort
Akhos
Kashano
Mystères
DemonicDreams
Agid
Angelo69
Funérailles_
gotenk8
ant2009hotpotat
BimbO
AngelOfDeath
Chouchou nappéfruité
Kingston-76
kazan
Ishtarius
wùtin dùtin
Ayanna
jux
Futé
Charmant
bulle130
Doh
132 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:44

C'est ici pour vous présenter à la communauté !


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doh

Doh


Nombre de messages : 17711
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:36

Bon ben je commence :

Prénom : Florent

Je joue à des jdr papier depuis une dizaine d'années, et à neverwinternights 1 en multijoueurs depuis deux ans.

J'ai joué sur des modules action quelques mois avant de rester plus d'un an sur des serveurs rp, pour ensuite revenir jouer en action sur sire-francis serveur. (c'est là que j'ai rencontré Charmant, Courgette et Futé)

Le projet Linexis est pour nous l'occasion de créer un module de jeu répondant à nos attentes, qui mêle roleplay et action sans pour autant être un module rp intégriste.

J'espère que ce module verra le jour et que nous aurons l'occasion de jouer tous ensemble dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulle130

bulle130


Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:12

cheers Salut moi c est Bulle j ai 24 ans je suis de Marseille;Travailleur acharné et fervant joueur de jeux de role sur papier. J ai commencer a jouer il y a environ 6 ans en tant que joueur sur Elric qui etait relativement bourrin; puis j ai continuer sur add;(toujours en tant que joueur)que depuis je bloque regulierement (environ 1 foie par semaine).J ai essayer une foie de faire dm sur add;mais ce fut laborieux(^^) .jocolor yeah! .donc depuis je me contente de faire joueur , en essayant d assiter le dm au mieux ( mais c est pas encore ca^^)Mur Mur .voila je pense avoir fait le tour de moi meme ^^tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Charmant

Charmant


Nombre de messages : 1446
Localisation : au soleil du 44
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:53

surnom: charmant

type de joueur: rp

signes astro:: balance ascendant verseau

antecedent:
+ de 15 ans de jeu de role sur table et + de 14 ans en tant que maitre de jeu sur des jeux de roles (autre que add)
GNiste occasionnel
ancien md de 2 serveurs rp aujourd'hui defunt
fan des baldur"s gates et surtout d'arcanium


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Futé
Admin
Futé


Nombre de messages : 2112
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 26/01/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:09

Prénom : Philippe

JDR table : Je joue depuis 6 ans maintenant, et je fais d'ailleur partie d'une association de JDR (voir les liens du site). J'ai pratiqué entre autre Vampire la mascarade, Vermine, Star wars D6, Prophecy, ... et bien sûre DD3. Je suis aussi MJ à DD3.

JDR micro : J'ai découvert Neverwinter il y a 3 ans... J'ai pas forcément une expérience énorme du multijoueur (une 10aine de mois de jeux). Pour les autres JDR, je suis fan des Baldur's Gate, de la série des Elders Scrolls, et plus anciennement des Ultimas Smile

Pour ce qui est de la vision du jeu, ben pareil que Doh Smile

Sur le projet, mon boulot principal est le script, puis le mapping.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droles-de-jeux.org/
jux

jux


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:56

Pseudo : Jux

Prenom : Julien

Type de joueur : RP

Perso les plus connu : Kellian de saint Dragon (paladin), herg kelter (capitaine de la garde de kerwoltaq), cyrius turbé (pretre de cyric)

J'ai debuté le JDR sur table il y a un peu plus de 6 ans, nous continuons de jouer une partie par mois, avec 3 parties en cours. J'aime la rigueur des regles, les negociations, les blagues de rolistes et la biere ! mais je hais les preparations tactiques de 4 heures (si si deja vu) c'est mon petit coté chaotique.

J'ai joué a never dès sa sortie (conseiller par des potes avec qui je joue toujours), et je les ai suivi sur un serveur HCR (Harcore Rules) anglais. un excellent serveur mais le jour ou a cause d'un lag et un coup de pattes d'un ours legendaire, j'ai perdu 2 niveaux (soit au moins 3 semaines de jeu) je me suis dit que non ce n'etait pas ce que je cherchais. alors j'ai atteris sur le bouchon ou j'ai posé mes valises et rencontré de chouette type avant de suivre un courant de joueur qui fatigué des regles du bouchons partaient en solo, je suis donc arrivé sur Sendarie ou je me suis gavé pendant 2 ans !
Maintenant ils sont passé au deuxieme opus de nwn, mais ce sont aussi lancé dans les restrictions qu'ils avaient a l'epoque refusé. mais une chouette equipe avec des gars que je cotois toujours.

sinon je lis un peu aussi et j'ai 2 saga culte a vous recommandé (si ce n'est deja lu) : le trone de fer, et la compagnie noire.

Pour le projet je me propose de vous filer la main, mais si ..mise a part mon experience de joueur je n'ai pas grand chose a amener (niveau technique notamment)
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna

Ayanna


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:20

Je me rends compte que je me suis inscris ici et que je ne me suis même pas présenté ou manifesté, ce qui n'est pas très correct. Donc:

Prénom: Alexandre

Type de joueur: rp

Perso les plus joués éventuellement connus: Ayanna (Elue de Tiamat), Elralith (fille de cette dernière), Elienelle (ça dépend du serveur)

Concernant mes antécédents en JdR.... ben je dois avouer que mon passé en multijoueur est très limité, j'ai commençé activement en Décembre dernier, je n'ai donc que 5/6 mois derrière moi. De plus, mon expérience se limite à deux serveurs, Maloks, serveur intéressant mais ou le manque affligeant de joueurs m'oblige à y aller moins souvent que je ne le voudrais, et Sire francis serveur 2, ou je commençe enfin à prendre mon pied chez les ddrs après plusieurs semaines de profonde solitude...

Concernant le reste... ben je lis plutôt pas mal beaucoup, et mes centres d'intérêt vont des récueils de poésie à la spleen de paris, aux trilogies du style le clan des Otoris, en passant par les mangas bien entendu (Death note, Kyo, Naruto maintenant...).
J'aime bien les animes aussi (Elfen Lied, Blood +... merki kymin :p)
Euh... je pourrais aussi vous donner mon groupe sanguin, mon numéro de sécurité sociale, la date d'anniversaire de ma grand-mère, mais je ne pense pas que ce soit très utile, alors j'arrête là.

Ah si, une autre chose. J'ai découvert votre serveur grace à Doh, mais je n'ai pour l'instant jamais eu l'occasion d'y passer et de rp avec vous, ce que j'aurais grand plaisir à faire. C'est juste que pour moi le bac approche, et que ma mère impose des restrictions draconiennes sur mes heures d'ordinateur, qui ne coïncident pas avec les dates de vos "caravanes". Mais après le bac, promis, je vous rejoindrais ^^.

Ciao tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
wùtin dùtin

wùtin dùtin


Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : le pays du 51 ^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:24

bonjour à tous..et à toute
je m'appelle seb..je suis de marseille et je joue a des jdr sur table depuis une dizaine d'années aussi..elric et principalement DD (en fait je connais doh et ai commencé avec lui!!)
sinon j'ai une tres faible experience à never , j'avais essayé il y a un petit moment et j'ai été pas mal emballé même si je n'ai pas eu l'occasion de faire du RP..
là j'attend de recevoir mon jeu et me langui de pouvoir me lancer !!
je vous dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ishtarius




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:46

Salut a vous!

C est Aymeric, j suis un joueur (et depuis récemment MD) du serveur Legende...je pense que vous le connaissez^^ moi moins...C'est la ou j 'ai connu Doh et c est comme ca que je débarque sur votre fofo!!
A part ça j suis curieux et j'aimerai bien savoir comment ça se passe sur un serveur RP, j suis un novice en la matière donc si vous voulez de moi Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
kazan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:22

Salut les gens, je m'apelle jerome, j'habite marseille, Divorcé depuis peu, je deviens NOLIFE Mort de rire donc il me fallait trouvé un troisieme jeu en plus de COUNTER et GUILD WARS. mon ami seb, qui connait doh, m'a presenter ce serveur et me voilà! Je n'ai aucune experience a never, je l'ai acheté par ce que seb l'a acheter...lol.

J'espere etre à la hauteur et je ferai d emon mieux pour parler le RP...

@ plus tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingston-76

Kingston-76


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Seine-maritime (76)
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:15

Alors moi je m'apelle Victor le premiers qui se moque de se prénom ridicul il aura a faire a moi ! lol Mort de rire

mon âge: 16 ans

Types de joueur: polyvalent mais faut dire que le rp reste une des grandes occupation

signe asto':Gémeaux

Personnages jouer:Dragostir(ancien gardien ddr mort en rp),Noisur(sous chef de l'aura divine a arckon) deux extrême je s'est je suis polyvalent comme je les dit! Futfut

expérience profesionel:rien si 1ans de NWN c'est tous!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou nappéfruité




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:52

Bonjour je suis une joueuse de Nerver j'ai joué pendant 1an sur des serveurs rp Wink
j'ai joué aussi sur sire francis

Signe particulier: Fille Hardrock

Signe astro : Gémeaux

Voila, je suis presentée ravie de vous connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath

AngelOfDeath


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Monsireigne (85)
Date d'inscription : 19/10/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:26

Alors a mon tour

Prénom : Véro

Âge : 25 ans

Signe astro : Lion

C'est Doh qui m'a forcer a venir... c'est un sadique méchant je joues sur never depuis le jour de sa sortie j'ai commencée a jouer sur le net en 56 k si si, j'adores le JDR

et euh signe particulier : Grosse Fana de Nightwish collectionneuse en puissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BimbO

BimbO


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:56

C'est a mon tour de me présenté...


Prénom : Christophe


Age: 20 ans

Signe Astro: Taureau

C'est en discutant un soir avec Doh que j'ai eut envie de venir sur se modul... J'avais arreter nwn mais une tite reprise de jdr me fera le plus grand bien. J'ai jouer au jdr sur table et grandeur nature quelque fois, cela ma beaucoup plus c'est pour cela que j'ai tout dessuite aimer nwn1. J'ai quasiment toujours jouer en rp sur des modules tels que MOONSEA et LES ILES DU COUCHANT. Voila, mes autres jeux sont CS et DOTA les 2 en league hihi...

En esperant m'entendre super bien avec tout le monde je vous dis a tres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ant2009hotpotat

ant2009hotpotat


Nombre de messages : 295
Age : 33
Localisation : 3e étage au bar le Drague
Date d'inscription : 07/02/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:30

Le poste est quand même assez vieux... Mais pas grave, je me présente quand même. Moi c'est Antoine, je vis à Québec ( province et ville ) au Canada ( pour ceux qui savent pas, c'est la grosse steppe arctique qui se trouve au Nord des États-Unis sur une carte ).

J'adore le jeux de rôle sur table, ça fait environ, hum, je dirais 4 ans que je joues, dont certaines années de ces quatres là où je faisais environ 12 heures semaines de jeux de rôle sur papier ( donjon classique version 3.5 ). Donc voilà, je crois que j'ai pas mal tout dis. C'est Doh qui m'a parlé du serveur, j'espère et je crois avoir du plaisir à y jouer, bien que je puisse pas beaucoup ( et oui, le serveur est ouvert uniquement le lundi et je suis pas là avant minuit de France ). Donc, voilà, c'est tout Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
gotenk8

gotenk8


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Ou vous voulez... moi je m'occupes de trouver le billet d'avion ^^
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:53

Bon bien tout le monde s'est lancé on dirais... Allez, à la flotte moi aussi Razz

Moi c'est Jonathan et comme ant, je suis québécois (que voulez vous, on peut pas être tous à profiter du bon vin^^ Nous on se contentes de la poutine). Ça dois faire environs quatre ans que je fait des jdr sur table soit D&D 3.5 ou quelques fois Le monde des ténèbres. Et plus récemment (environs un an et demi), je me suis lancé sur never et depuis, je reste collé à mon écran quand mes horaires de travail me le permettent. ^_^

Âge: 20 ans
Signe astrologique: taureau
Traits particuliers: Euh... J'ai deux couleurs naturelles dans les cheveux... Ça vas comme réponse?

C'est ant qui m'a parlé du serveur... Ça m'avais l'air bien alors je me suis dit que ça valais la peine d'aller voir de moi même. Enfin je dit un petit bonjours à tout le monde et souhaites de bons rps.^^

(et non je suis pas emo, même si ma prochaine signature pourrais laisser à penser Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles_

Funérailles_


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:44

Et bien comme le veut apparement la tradition, je le fais aussi même si je ne suis pas encore allé sur le serveur, ce qui ne devrait pas tarder. =)

Prénom : Jean - Charles
Pseudo : DrJackal ou Dr3am ( certains devraient me reconnaitre =P )
Age : 17 ans ( et toujours aussi chiant =/ )

Pas de Jdr sur papier a mon actif seulement 2 ans de never, uniquement sur des serveurs Rp. Que dire de plus ? Comme Véro fan de nightwish =) ( et de plein d'autres groupes aussi ^^ ).

Trait particulier : Enfoiré notoire, emmerdeur professionnel, mais gentil au fond Oups
Revenir en haut Aller en bas
AngelOfDeath

AngelOfDeath


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Monsireigne (85)
Date d'inscription : 19/10/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:59

Dr3am a écrit:
Et bien comme le veut apparement la tradition, je le fais aussi même si je ne suis pas encore allé sur le serveur, ce qui ne devrait pas tarder. =)

Prénom : Jean - Charles
Pseudo : DrJackal ou Dr3am ( certains devraient me reconnaitre =P )
Age : 17 ans ( et toujours aussi chiant =/ )

Pas de Jdr sur papier a mon actif seulement 2 ans de never, uniquement sur des serveurs Rp. Que dire de plus ? Comme Véro fan de nightwish =) ( et de plein d'autres groupes aussi ^^ ).

Trait particulier : Enfoiré notoire, emmerdeur professionnel, mais gentil au fond Oups

Non non il est adorable moi je l'adores j'ai hate de le voir au concert de Nightwish Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles_

Funérailles_


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:22

AngelOfDeath a écrit:
Dr3am a écrit:
Et bien comme le veut apparement la tradition, je le fais aussi même si je ne suis pas encore allé sur le serveur, ce qui ne devrait pas tarder. =)

Prénom : Jean - Charles
Pseudo : DrJackal ou Dr3am ( certains devraient me reconnaitre =P )
Age : 17 ans ( et toujours aussi chiant =/ )

Pas de Jdr sur papier a mon actif seulement 2 ans de never, uniquement sur des serveurs Rp. Que dire de plus ? Comme Véro fan de nightwish =) ( et de plein d'autres groupes aussi ^^ ).

Trait particulier : Enfoiré notoire, emmerdeur professionnel, mais gentil au fond Oups

Non non il est adorable moi je l'adores j'ai hate de le voir au concert de Nightwish Smile


Oh vouiii, le concert =) Ca sera cool, vivement que ça arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo69

Angelo69


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 03/04/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:26

Angelo69

nom et prénom je donne pas sinon vous allez trouver des photos dossier sur internet lol

never j'y joues depuis qu'il est sorti, en rp, action, arene, et tout et tout :p
Pas de jdr papier d'ailleur je me vois pas y jouer
Ah ouhai fan de rap francais (pas le commercial)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/zone77keus10
Agid




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:28

Débarque. Very Happy

Voilà, Futé je crois que tu me connais. Wink

Salut à tous,

Benoit, 18ans dans les Vosges. Fan de Nightwish aussi (Concert sur Strasbourg génial. La nouvelle chanteuse assure à mon gout.), ensuite je fais du jdr papier de temps en temps, j'ai aussi joué à L5A, DD bien sur. ^^

Voilà, je viens car Gotenk m'en parle en ce moment même du module.

Bien à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DemonicDreams

DemonicDreams


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Paris & ses alentours :p
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:26

Moi c'est Angelo qui m'a parlé du module alors j'y suis passé et je vais surement devenir accro Very Happy



Moi c'est Julie de Seine & Marne je joue a Nwn depuis, hmmm, 3 ans je dirais et 2 ans en multijoueur Smile. Fan de Rock, je joue de la basse Guitariste et je suis nageuse cat
Voilou c'est a peut pret tout Wink ! Smouak ! rabbit^

P.S: Pour toute inscritption à la L.B.R ( Ligue des blondes refoulées / Blonds accéptés :p) contacter moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mystères

Mystères


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:09

Nom : Maud

Type de joueur: rp

signes astro:: Poisson .. D'où mon adoration pour l'eau xD

Pseudo : Mystères, qui me correspond bien, d'après plusieurs personnes xD

Loisirs : Ancienne nageuse de niveau correct xD Quoi ..? J'me la pète ? Mwa ? nooooon ! Mais pour une fois que j'étais douée à quelque chose hein.. Faut bien s'en vanter ! :p
Sinon maintenant, c'est la glande qui passe en premier xD

Traits particuliers : Chieuse professionnelle.. A vous d'en faire les frais xD

Quoi d'autres .. Euh ..


Ah oui.. Pas de Jdr sur papier pour mwa .. Et sinon j'joue sur nwn depuis sa sortie, et euh .. Que sur des serveurs rps.

Ça devrait suffire pour une présentation, j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kashano

Kashano


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : seine et marne (trou du cul du monde XD)
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:21

Moi, c'est julie/démonic-dreams qui m'a dit que thel fesait un serveur, donc j'y suis allé et je vais etre aussi acro je pense Wink

Donc je m'appelle Baptiste, j'ai 14 ans, je vie AUSSI en seine et marne ^^ (je suis voisin de cette blonde *snif*) j'aime Le metal, hard rock, rock métal, techno hard hummmm, je pense que c'est tout XD, je fait également de la piscine mais pas autant que la blonde ^^

Voili voilou Merci et a plus sur Linexis.
Revenir en haut Aller en bas
Akhos

Akhos


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Pas loin de l'ordi
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:13

Agid a écrit:
Fan de Nightwish aussi (Concert sur Strasbourg génial. La nouvelle chanteuse assure à mon gout.)
Annette est nulle ! Qu'ils la virent, et que Marco assure le chant seul, là le groupe sera re-bien. Non mais...


Ah pardon, c'est à moi ?
Donc euh je m'appelle Thomas (ou Kurt pour les intimes... Mais pour vous ça sera Akhos, ou Akh'), j'ai 19 ans, toutes mes dents, j'habite Aix-en-Provence.
Je joue aux jdr depuis à peu près 6 ans (D&D 1, 3.0 et 3.5, L'Appel de Cthulhu, Shadowrun, Qin et Anima), et à NWN depuis 5 ans. Je préfère largement le rp à toute autre façon de jouer.
J'ai découvert le mod grâce à AngelofDeath, compatriote d'Epicus. Brave bete
Pour ce qui est des loisirs, je ne m'étendrais pas des masses... Jeux vidéos, lecture (un peu de tout... Lovecraft en tête !), musique (toute la branche rock, de la pop au death metal, en passant par le punk et le grunge).. et JDR, bien sûr.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disponibilités des Joueurs Amazones
» Présentation du Staff de Linexis
» Nouveau cano : sondage des joueurs
» Discussion entre joueurs sur les Crafts et objets
» Présentation de la Magepeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Linexis :: La taverne de Linexis :: Le bar-
Sauter vers: